Le 28 octobre 2021 à 09:29:55 :
Le 28 octobre 2021 à 07:48:25 :
Pour le moment 0 launchpad, 0 projet concret construit sur cette Chain alors que sur les autres ne rigolent pas.
Tu disais ?
https://cryptoast.fr/fantom-ftm-monnaie-numerique-mnbc-tadjikistan/
On ne peut pas faire plus concret. Et justement interresse toi pourquoi le DAG Fantom permet de faire ce genre de chose et nettement plus de projets complétement détachés de la Blockchain , au lieu de venir FUD sans argument avec les phrases :"alors que sur les autres ça ne rigolent pas " c'est qui les autres ? Cites moi leurs projets concrets comme tu dis ?
Euh, je suis vraiment un old fag de Fantom donc je connais tout ce que tu partages., et j'insiste, c'est encore léger pour une adoption publique massive. J'ai une grosse position dessus, mais je m'enflamme moins que vous tout simplement. La concurrence, je la connais moins, mais ils font de très belles choses ailleurs.
Le 28 octobre 2021 à 09:50:28 :
Le 28 octobre 2021 à 09:29:55 :
Le 28 octobre 2021 à 07:48:25 :
Pour le moment 0 launchpad, 0 projet concret construit sur cette Chain alors que sur les autres ne rigolent pas.
Tu disais ?
https://cryptoast.fr/fantom-ftm-monnaie-numerique-mnbc-tadjikistan/
On ne peut pas faire plus concret. Et justement interresse toi pourquoi le DAG Fantom permet de faire ce genre de chose et nettement plus de projets complétement détachés de la Blockchain , au lieu de venir FUD sans argument avec les phrases :"alors que sur les autres ça ne rigolent pas " c'est qui les autres ? Cites moi leurs projets concrets comme tu dis ?
Euh, je suis vraiment un old fag de Fantom donc je connais tout ce que tu partages., et j'insiste, c'est encore léger pour une adoption publique massive. J'ai une grosse position dessus, mais je m'enflamme moins que vous tout simplement. La concurrence, je la connais moins, mais ils font de très belles choses ailleurs.
Chacun pense comme il veut .
Je demontais juste un FUD point par point
"0 projet concret" : faux
"alors que les autres ne rigolent pas" : c'est vague, ça ne donne pas de détails sur les fameux projets concrets qu'auraient les autres mais pas Fantom.
Je veux juste des arguments pointus . Sinon c'est du FUD .
Le 28 octobre 2021 à 08:54:04 :
Le 27 octobre 2021 à 15:38:32 :
quelqu'un peut m'expliquer comment acheter ce putain de shiba fantom? je galere de ouf...j'ai reussi a acheter de l'algogemn ce qui par rapport a mon niveau de nullité confie au miracle là je comprend pas...J'ai trouvé comment faire si jamais ça t'intéresse toujours.
Tu vas ici : https://swap.shibafantom.finance/#/swap
Et tu swap tes FTM en SHIBA20 millions de mcap pour le moment
Token listé sur Hotbit aujourd'hui
1% fee : 0,5% burn - 0,5% rewards
ok merci, en gros je transfer des FTM de binance sur meta (reseau fantom) puis je connect meta a shiba fantom et hop je peux echanger quoi
t'en penses quoi de ce shiba? singerie? ou c'est pas con d'y mettre quelques billes comme j'ai fais pour algogem?
Le 28 octobre 2021 à 10:04:05 :
Le 28 octobre 2021 à 08:54:04 :
Le 27 octobre 2021 à 15:38:32 :
quelqu'un peut m'expliquer comment acheter ce putain de shiba fantom? je galere de ouf...j'ai reussi a acheter de l'algogemn ce qui par rapport a mon niveau de nullité confie au miracle là je comprend pas...J'ai trouvé comment faire si jamais ça t'intéresse toujours.
Tu vas ici : https://swap.shibafantom.finance/#/swap
Et tu swap tes FTM en SHIBA20 millions de mcap pour le moment
Token listé sur Hotbit aujourd'hui
1% fee : 0,5% burn - 0,5% rewardsok merci, en gros je transfer des FTM de binance sur meta (reseau fantom) puis je connect meta a shiba fantom et hop je peux echanger quoi
t'en penses quoi de ce shiba? singerie? ou c'est pas con d'y mettre quelques billes comme j'ai fais pour algogem?
J'ai mis 1K là-dedans, on verra. C'est sûrement une singerie, mais je pense qu'on est encore early, le listing hotbit arrive dans 30 minutes, FTM est tout récent... Bref, on verra.
Au pire, j'ai perdu et c'est le jeu. Il y a forcément un risque.
Bonjour, la conférence est à quelle heure?
Le 28 octobre 2021 à 11:34:53 :
Bonjour, la conférence est à quelle heure?
Entre 15h et 18h sûrement heure d'ici. Mais on s'en fout complet, non ?
Vous n'êtes pas positionné ?
Toujours pas listé sur Coinbase ?
Non pas que je me sert de Coinbase..
J'ai plus de couilles depuis quelques temps bordel j'hésite à me placer
MAIS OÙ SON MES COUILLES
j'ose pas poser putain :sueur:
Préparez-vous, le train va partir dernier appel en gare
Le 28 octobre 2021 à 15:23:05 :
Le 28 octobre 2021 à 15:20:35 :
Préparez-vous, le train va partir dernier appel en gareJe suis bien à bord même si je n'ai que 10 petits malheureux LUNA
Luna ?
Bien positionné, première classe
Je suis tellement dégoûté d'avoir mit que "100€" sur ce token fin août quand il était à 0.45$ J'ai même pas envie de recharger car ma moyenne d'achat va exploser. Tant pis je vais laisser les 100€ et espérer faire un x100 dans les prochaines années.
Je peux virer le truc se prend -15% d'ici demain
Le 28 octobre 2021 à 13:50:04 :
Actuellement dans un TGV tout en étant dans le train FTM
ça c'est une rudement bonne idée : mettre un logo de fantom sur le museau d'un TGV avec comme slogan " fantom , ne ratez pas le train "
4$ fin de semaine
une fois que les liquidités du Shiba auront été transféré vers le BTC, pump du BTC et pump du FTM
Faudra pas aller fomo
Le 28 octobre 2021 à 15:41:09 :
4$ fin de semaine
une fois que les liquidités du Shiba auront été transféré vers le BTC, pump du BTC et pump du FTM
Faudra pas aller fomo
Je nous le souhaite
alors, comment se porte l'ELITE en cette journée encore verte ?
Le 28 octobre 2021 à 15:42:49 :
Le 28 octobre 2021 à 15:41:09 :
4$ fin de semaine
Faudra pas aller fomoFin de semaine
Ce soir
ça dépend du Shiba si ça pump encore de son côté ça risque d'être compliqué, mais j'ai de bons espoir pour qu'il se stabilise et nous laisse les chandelles vertes direction la lune
Launching in Q4 2021, @harryyeh announced a @binance cloud powered exchange for Fantom tokens!
Binance Cloud will allow deeper liquidity, better limit orders, HFT and bots.
---
Mouais, centralisé en plus
On attend la suite.