Coinbase je m'en sers pour cashout sur paypal
Bon je viens de remettre 500$ dessus, je croise les doigts
quelqu'un peut m'expliquer comment acheter ce putain de shiba fantom? je galere de ouf...j'ai reussi a acheter de l'algogemn ce qui par rapport a mon niveau de nullité confie au miracle là je comprend pas...
Le 27 octobre 2021 à 15:38:32 :
quelqu'un peut m'expliquer comment acheter ce putain de shiba fantom? je galere de ouf...j'ai reussi a acheter de l'algogemn ce qui par rapport a mon niveau de nullité confie au miracle là je comprend pas...
Garde tes FTM au chaud plutôt que d'in dans la merde surtout. Mais ceux qui veulent t'aider le feront.
Harry Yeh dans le show du jour de Crypto Banter : https://www.youtube.com/watch?v=wdWNK0VJh9E
Live dans 20 minutes
Possible qu'il balances les grosses infos
Le 27 octobre 2021 à 15:39:58 :
Le 27 octobre 2021 à 15:38:32 :
quelqu'un peut m'expliquer comment acheter ce putain de shiba fantom? je galere de ouf...j'ai reussi a acheter de l'algogemn ce qui par rapport a mon niveau de nullité confie au miracle là je comprend pas...Garde tes FTM au chaud plutôt que d'in dans la merde surtout. Mais ceux qui veulent t'aider le feront.
ah mais c'est clairement parceque le projet est encore early, je vais pas all in, juste mettre une piecette
Le listing BinanceUS sera plus intéressant que coinbase je pense
Le 27 octobre 2021 à 16:19:14 :
Le listing BinanceUS sera plus intéressant que coinbase je pense
Y’a CZ la bas ça serait donc pas deconnant
10 dollars après les très grosses annonces (selon eux) de demain
30 dollars avant la fin d'année
Objectifs de la Fantom Foundation (Harry Yeh à l'instant sur Crypto Banter)
Des paires comme celles de Spirit et Spooky pourraient être listées sur les gros exchanges (teasing)
Fantom listé sur Coinbase à 100%
Ça remonte.
To the moon avec mes 150€
J’suis une salope d’égout, j’ai revendu ya 30 min tellement ça me gavait de le voir gange, j’ai refoutu 1000 balles dessus du coup mais j’ai loupé le pump, j’ai un seum indescriptible.
Le 27 octobre 2021 à 17:07:50 :
Le 27 octobre 2021 à 16:46:02 :
Fantom listé sur Coinbase à 100%2025 : Fantom listé sur Coinbase, vous verrez
ALL IN
Il n'a pas dit quand ce serait par contre mais c'est acté. De toute façon ils donnent toutes les infos dans la conf de demain.
Rechargez sur Spirit et Spooky aussi si vous en avez les moyens. Je reste fidèle à Spirit pour ma part. Tant pis si Spooky raffle tout.
Si j'ai bien compris demain 100% sûr de faire du fric ?
Le 27 octobre 2021 à 17:17:46 :
Si j'ai bien compris demain 100% sûr de faire du fric ?
Déjà 15% depuis les annonces dîtes de manière officieuse donc ouais y a des chances
10$ demain mais oui c'est tellement clair
Le 27 octobre 2021 à 17:32:13 :
10$ demain mais oui c'est tellement clair
Impossible on est d'accord
Mais les effets d'annonce l'emmèneront à 10 dollars, puis 30 en fin d'année / bull run de manière logique (selon Harry Yeh, le gars de FTM)
J ai deja mon bag mais 10$ apres les annonces, j'ai du mal a y croire - sauf si les "insiders" twitter ont raison et que l'annonce concerne la conquete spatiale, Musk, Tesla ... mais je reste sceptique
Arrêtez de vous laisser emporter par l'euphorie à tous vous montez la sauce, déjà allons à 5$, 10$ "semblent" atteignables à terme, 30 $ ça me paraît ridicule