aide nous à monter la sauce au lieu de la poivrer par tes propos pessimistes de loser
Le 27 octobre 2021 à 17:04:18 :
J’suis une salope d’égout, j’ai revendu ya 30 min tellement ça me gavait de le voir gange, j’ai refoutu 1000 balles dessus du coup mais j’ai loupé le pump, j’ai un seum indescriptible.
Guignol de bull
Le 27 octobre 2021 à 18:02:28 :
Arrêtez de vous laisser emporter par l'euphorie à tous vous montez la sauce, déjà allons à 5$, 10$ "semblent" atteignables à terme, 30 $ ça me paraît ridicule
30$ c'est loin d'être ridicule sur du LT.
Des propos pareils, on y a eu droit sur chaque top crypto actuels
Et sur chaque top crypto "et dire que j'en avais des milliers, pourquoi j'ai vendu, je serais millionnaire blablabla ? "
La BOUCLE
J'espère que vous avez pu profiter des soldes
J’suis une salope d’égout, j’ai revendu ya 30 min tellement ça me gavait de le voir gange, j’ai refoutu 1000 balles dessus du coup mais j’ai loupé le pump, j’ai un seum indescriptible.
Arretez de chercher à Timer le marché si vous n'êtes pas des traders Pro.
Et même les traders Pro ne s'amuseraient pas à faire n'importe quoi dans un marché aussi volatile.
Les perspectives de grosse croissance à terme sont là. Pourquoi chercher à se compliquer la vie en étant trop impatient ?
Fantom et AVAX sont les meilleurs layer One de la DeFI hors Ethereum.
AVAX est déjà dans le top 15. Ce n'est question de temps avant que Fantom le rejoigne.
Et quand le délire des chiencoins se sera tassé, ils seront tous les deux dans le top 10
Le 27 octobre 2021 à 18:17:49 :
J’suis une salope d’égout, j’ai revendu ya 30 min tellement ça me gavait de le voir gange, j’ai refoutu 1000 balles dessus du coup mais j’ai loupé le pump, j’ai un seum indescriptible.Arretez de chercher à Timer le marché si vous n'êtes pas des traders Pro.
Et même les traders Pro ne s'amuseraient pas à faire n'importe quoi dans un marché aussi volatile.
Les perspectives de grosse croissance à terme sont là. Pourquoi chercher à se compliquer la vie en étant trop impatient ?
Les singes sont des mammifères de l'ordre des primates, généralement arboricoles, à la face souvent glabre et caractérisés par un encéphale développé et de longs membres terminés par des doigts. Bien que leur ressemblance avec l'Homme ait toujours frappé les esprits, la science a mis de nombreux siècles à prouver le lien étroit qui existe entre ceux-ci et l'espèce humaine.
Qu'elle heure les annonces ?
Le 28 octobre 2021 à 00:45:37 :
Qu'elle heure les annonces ?
J'aimerais aussi savoir.
Road to ath les kheys
yesss
Le 28 octobre 2021 à 01:04:55 :
Road to ath les kheys
Je believe. À nous la fortune.
Le shiba siphonne tout aussi...
FTM se rendort.
AYAAAAA ALERTE, ÇA MOON, ON PASSE DE 3,1 A 3,4 EN QUELQUES MINUTES, ON VA PETER L'ATH, LES BALEINES RENTRENT, PREPAREZ À SELL THE NEWS DEMAIN
Les gars j'ai vraiment besoin de l'heure de la dernière conférence en FR
Le 28 octobre 2021 à 01:23:09 :
FTM se rendort.
FTM se réveille
Le 28 octobre 2021 à 03:49:18 :
AYAAAAA ALERTE, ÇA MOON, ON PASSE DE 3,1 A 3,4 EN QUELQUES MINUTES, ON VA PETER L'ATH, LES BALEINES RENTRENT, PREPAREZ À SELL THE NEWS DEMAIN
Je m'y attendais vraiment pas , je pensais que ca allait gange pendant au moins quelques jours . Je suis refait