Le 27 octobre 2021 à 11:19:02 :
Putain je me tâte à en reprendre tant que c'est redescendu.
On est en droit d'attendre les derniers leaks de là-bas, et peut-être une dernière poussée avant quelques jours / semaines.
Mais j'ai le sentiment que le BTC va ruiner cette fin de semaine. On a 0 rebond.
Putain je me tâte à en reprendre tant que c'est redescendu.
attend que ca remonte pour recharger (toujours recharger en pleine hausse)
Le 27 octobre 2021 à 11:29:28 :
Putain je me tâte à en reprendre tant que c'est redescendu.attend que ca remonte pour recharger (toujours recharger en pleine hausse)
Nin j'attends que ça baisse plus.
Le 27 octobre 2021 à 11:30:44 :
Putain je me tâte à en reprendre tant que c'est redescendu.attend que ca remonte pour recharger (toujours recharger en pleine hausse)
Attention à ne pas trop attendre, beaucoup sont restés à quai en attendant
Le 27 octobre 2021 à 11:42:31 :
Le 27 octobre 2021 à 11:30:44 :
Attention à ne pas trop attendre, beaucoup sont restés à quai en attendant
Ça stagne j'ai l'impression. Du coup j'en ai pris un peu.
putain j'arrive toujours pas a acheté ces putains de shiba fantom!!
T'as quand même d'énormes couilles molles qui ont vendu à 2.55.
Moyen que ça reparte non
Le 27 octobre 2021 à 11:17:41 :
Le 27 octobre 2021 à 10:50:52 :
Le 27 octobre 2021 à 09:38:18 :
Le 27 octobre 2021 à 09:32:35 :
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de trucJe ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
Si t’as pas une DeFI solide avec une volatilité moins forte, tu ne peux pas prétendre à être dans le haut du panier. Fantom devrait mettre les moyens pour assurer et maintenir une pression acheteuse au moins sur les 5 premiers dApps.
La DeFI FTM est encore très jeune, C'est normal de ne pas développer une grosse résilience. C'est une opportunité pour les early de saisir les gros dips qu'on ne reverra plus dans quelques mois.
Regarde les débuts de la DeFi Ethereum, MakerDAO était à deux doignts de faire banqueroute à cause d'une chute qu'il ne pouvait supporter.
Idem pour la plupart des gros projets dans Solana
Tu vois vraiment les TVL exploser sur Spooky et Spirit ? M’est d’avis que ce ne sera aucun des deux, à mon grand dam.
on s'en fout de tes avis ineptes ...
Le 27 octobre 2021 à 13:09:27 :
Le 27 octobre 2021 à 09:32:35 :
C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de trucJe ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
Si t’as pas une DeFI solide avec une volatilité moins forte, tu ne peux pas prétendre à être dans le haut du panier. Fantom devrait mettre les moyens pour assurer et maintenir une pression acheteuse au moins sur les 5 premiers dApps.
La DeFI FTM est encore très jeune, C'est normal de ne pas développer une grosse résilience. C'est une opportunité pour les early de saisir les gros dips qu'on ne reverra plus dans quelques mois.
Regarde les débuts de la DeFi Ethereum, MakerDAO était à deux doignts de faire banqueroute à cause d'une chute qu'il ne pouvait supporter.
Tu vois vraiment les TVL exploser sur Spooky et Spirit ? M’est d’avis que ce ne sera aucun des deux, à mon grand dam.
T'es qui en fait ? Juste pour savoir de quel droit tu fais fermer la bouche des gens ? Va t'acheter une éducation si tes parents n'ont pas pu faire leur job.
calmez vous les kheys, on va tous finir riches
je suis juste un gars qui en a marre de voir des types comme toi critiquer et dénigrer dès que le coin fait un -10 % comme tous les autres coins ... ta débilité n'a d'égal que l'abjection qu'elle suscite ....
Le 27 octobre 2021 à 13:10:40 :
Le 27 octobre 2021 à 13:09:27 :
> Le 27 octobre 2021 à 09:32:35 :
>C’était compliqué à prévoir ce -10%, c’est surtout le dump du btc qui a lancé ce move en fait, puis le pump du shiba qui a subit, compliqué de prévoir ce genre de truc
Je ne peux pas croire que les gens lâchent de belles positions pour FOMO sur du Shiba honnêtement. Ça ne tient pas la route. C’est juste une manip de plus, on n’est pas à ça près. A vrai dire, je m’en fous. C’est juste la gueule de la DeFI sur FTM qui passe mal à chaque réveil sang comme ça. Franchement, elle ne résiste pas.
T'es qui en fait ? Juste pour savoir de quel droit tu fais fermer la bouche des gens ? Va t'acheter une éducation si tes parents n'ont pas pu faire leur job.
en plus je ne m'adressais pas à toi alors va revoir l'éducation , si on peut appeler ça comme ça , donnée par tes parents , si on peut appeler ça comme ça ....
Le 27 octobre 2021 à 13:30:03 :
C'est le dernier moment pour refill avant l'annonce du listing coinbase, profitez en
Bah dans tous les cas, il ira aux 10. L’outil est bien trop puissant. Et après ça va mass TP car c’est l’objectif qu’on lit un peu partout.
FTM se rendort
C'est le dernier moment pour refill avant l'annonce du listing coinbase, profitez en
Ah mais FTM n'est pas listé sur Coinbase ?
Qui utilise coinbase en 2021 ?
Le 27 octobre 2021 à 13:45:13 :
Le 27 octobre 2021 à 13:43:44 :
C'est le dernier moment pour refill avant l'annonce du listing coinbase, profitez enAh mais FTM n'est pas listé sur Coinbase ?
Non, c'est annoncé demain, nofake
Ça risque de grimper du coup, non ?
Le 27 octobre 2021 à 13:50:33 :
Qui utilise coinbase en 2021 ?
Je dois avoir un compte depuis un an, y'a rien dessus. Jamais utilisé.
Le 27 octobre 2021 à 13:51:30 :
Le 27 octobre 2021 à 13:50:33 :
Qui utilise coinbase en 2021 ?Les gros boomers américains et les golems de Twitter, c'est un gros marché
le plus gros marché meme...