CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FTM se réveille

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 124»
Page suivanteFin
StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:31:52

Le 26 octobre 2021 à 09:28:07 :

Le 26 octobre 2021 à 09:24:22 :

Le 26 octobre 2021 à 08:53:58 :

Le 26 octobre 2021 à 08:00:54 :

Le 26 octobre 2021 à 07:37:32 :

> Le 26 octobre 2021 à 03:59:40 :

>> Le 26 octobre 2021 à 02:59:36 :

> >Un x10 c'est encore possible les quais ? Je me tâte à rentrer pour du moyen voir du long terme.

> >

> > Il peut supplanter Solana d'après vous ou c'est complémentaire et les deux peuvent continuer à grimper très haut ? Vous le voyez comment par rapport à Solana, en concurrent direct ?

>

> Ce n’est pas la même chose. Fantom n’est pas une blockchain. Un x 10 à partir d’ici me semble utopique, mais ça va monter ouais, c’est évident.

C'est plus qu'une blockchain en effet :hap:
C'est un DAG.
Bien sûr qu'un x10 est encore possible. Le marché est loin d'être mature.

Vous oubliez que les Layer One de 2017 / 2018 sont toutes hors sujet désormais. Chacun fait ce qu’il veut, pour moi c’est 100x trop tôt pour se prononcer.

Il n' y avait que de la merde en 2017.
Les vrais layer One ont pris leur envol après. Et surtout la DeFI est réellement partie à partir de 2020. Ça donne un gros coup de boost à un écosystème comme Fantom, qui de plus , communique bien avec l'environnement Ethereum.

De toute façon, sur ce forum on voit très peu de Holders long terme jusqu'au million :hap:

J' accumule du FTM depuis qu'il était largement sous les 1 dollars, j'ai survécu à plusieurs ganges sans quitter le navire et je suis prêt à rester encore un bon moment car je fais de l'investissement. Et jusqu'ici, ça m'a été plus bénéfique que de sauter de train à train et FOMO ici ou là pour au final se retrouver sur le carreau :hap:

Dis-moi combien de FTM tu as du coup, car oui, effectivement le million parait ambitieux quand le token fait déjà des milliardaires. Perso, j'ai vendu une partie pour me diversifier, il aurait fallu que je le vois à 100 $ pour être millionnaire. On se rapproche plus des 200 dollars maintenant, mais je suis dans d'autres (très) bons trains, donc je ne m'inquiète pas.

quels trains ? :hap:

D'ailleurs t'étais pas early sur le spirit toi ?

Si, mais beaucoup de volatilité et ça reste l'écosystème FTM donc s'il krach, Spirit suit.
Non, je crois beaucoup en MINA aussi, et c'est sur du long terme 2, 3 ans minimum. C'est ultra early.

Pour moi, ce sont les deux qui peuvent me mettre bien sur ce run. En espérant que 2, 3 de mes low caps décollent pour faire de l'argent de poche (20 - 30k lol, je vanne bien entendu), mais je m'aperçois de plus en plus qu'on est sur du loto dès qu'on parle low cap donc c'est au petit bonheur la chance, même si les fondamentaux sont là. :o))

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:33:03 par StarLaunch
Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 09:34:28

Le 26 octobre 2021 à 03:59:40 :

> Le 26 octobre 2021 à 02:59:36 :

>Un x10 c'est encore possible les quais ? Je me tâte à rentrer pour du moyen voir du long terme.

>

> Il peut supplanter Solana d'après vous ou c'est complémentaire et les deux peuvent continuer à grimper très haut ? Vous le voyez comment par rapport à Solana, en concurrent direct ?

Ce n’est pas la même chose. Fantom n’est pas une blockchain. Un x 10 à partir d’ici me semble utopique, mais ça va monter ouais, c’est évident.

C'est un DAG.

Vous oubliez que les Layer One de 2017 / 2018 sont toutes hors sujet désormais. Chacun fait ce qu’il veut, pour moi c’est 100x trop tôt pour se prononcer.

Les vrais layer One ont pris leur envol après. Et surtout la DeFI est réellement partie à partir de 2020. Ça donne un gros coup de boost à un écosystème comme Fantom, qui de plus , communique bien avec l'environnement Ethereum.

De toute façon, sur ce forum on voit très peu de Holders long terme jusqu'au million :hap:

J' accumule du FTM depuis qu'il était largement sous les 1 dollars, j'ai survécu à plusieurs ganges sans quitter le navire et je suis prêt à rester encore un bon moment car je fais de l'investissement. Et jusqu'ici, ça m'a été plus bénéfique que de sauter de train à train et FOMO ici ou là pour au final se retrouver sur le carreau :hap:

Dis-moi combien de FTM tu as du coup, car oui, effectivement le million parait ambitieux quand le token fait déjà des milliardaires. Perso, j'ai vendu une partie pour me diversifier, il aurait fallu que je le vois à 100 $ pour être millionnaire. On se rapproche plus des 200 dollars maintenant, mais je suis dans d'autres (très) bons trains, donc je ne m'inquiète pas.

Je n'ai pas dit que je serais millionaire uniquement grâce à FTM (même s'il risque de beaucoup y aider :hap: ) , je veux dire que ce qui deviennent millionaires (sans un énorme capital de départ) sont ceux qui décèlent les bons projets et ont de la patience pour investir dans le long terme.

StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:35:11

D'où l'intérêt de poser des SL et d'acheter plus bas franchement. Avec le call de Gus, en suivant les mouvements, on serait facile sur un x 100 au lieu d'être sur un x 20.
On sous-estime trop la technique du SL.

Le 26 octobre 2021 à 09:34:28 :

> Le 26 octobre 2021 à 03:59:40 :

>> Le 26 octobre 2021 à 02:59:36 :

> >Un x10 c'est encore possible les quais ? Je me tâte à rentrer pour du moyen voir du long terme.

> >

> > Il peut supplanter Solana d'après vous ou c'est complémentaire et les deux peuvent continuer à grimper très haut ? Vous le voyez comment par rapport à Solana, en concurrent direct ?

>

> Ce n’est pas la même chose. Fantom n’est pas une blockchain. Un x 10 à partir d’ici me semble utopique, mais ça va monter ouais, c’est évident.

C'est un DAG.

Je n'ai pas dit que je serais millionaire uniquement grâce à FTM (même s'il risque de beaucoup y aider :hap: ) , je veux dire que ce qui deviennent millionaires (sans un énorme capital de départ) sont ceux qui décèlent les bons projets et ont de la patience pour investir dans le long terme.

Oui, c'est ce que tout le monde se dit au début, mais avoir deux - trois techniques de trade et suivre les mouvements même si tu ne revends pas au top et n'achètent pas au plus bas te rapporteront bien plus qu'un simple HODL.
Perso, j'apprends. FTM est un peu mon krach test, et je vois que j'ai encore pas mal à bosser.

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:37:11 par StarLaunch
SchtroumpfBanni SchtroumpfBanni
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 09:36:57

Le 26 octobre 2021 à 09:35:11 :
D'où l'intérêt de poser des SL et d'acheter plus bas franchement. Avec le call de Gus, en suivant les mouvements, on serait facile sur un x 100 au lieu d'être sur un x 20.

Faut connaître les niveaux de résistance et support pour poser des SL efficaces et faire cette technique, mais quand l'instrument monte de manière verticale comme ça c'est impossible d'avoir les bons chiffres, c'est plus simple d'hold.

StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:38:31

Le 26 octobre 2021 à 09:36:57 :

Faut connaître les niveaux de résistance et support pour poser des SL efficaces et faire cette technique, mais quand l'instrument monte de manière verticale comme ça c'est impossible d'avoir les bons chiffres, c'est plus simple d'hold.

Clairement, mais de mars à mai, il y avait de sacrés coups à jouer. Trop jeune dans la technique pour me permettre de faire ces moves, mais ça me sera bien utile pour la suite.

Et j'insiste, ne jamais avoir posé de SL depuis 6 mois est certainement la chose qui m'a fait perdre le plus d'argent sur tous mes tokens (sans forcément parler du krach).
Je serais à coup sûr sur un x 3 minimum de mon folio avec des SL.

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:39:57 par StarLaunch
Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 09:38:59

Le 26 octobre 2021 à 09:27:32 :
Là c'est au tour de FTM et j'espère que ça va encore durer quelques jours/semaines.

Ça par exemple c'est une vision court termiste qui ne correspond pas à de l'investissement.

Si vous estimez que vous êtes retardataires, et que vous êtes prêts à quitter le navire à la moindre correction . Mieux vaut allez chercher un autre projet beaucoup plus early et auquel vous croyez, faites beaucoup de recherche dessus pour être sûr de votre coup et surtout changer de mentalité pour devenir un investisseur long terme.

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:39:53 par Claaris
StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:41:18

Le 26 octobre 2021 à 09:38:59 :

Là c'est au tour de FTM et j'espère que ça va encore durer quelques jours/semaines.

Ça par exemple c'est une vision court termiste qui ne correspond pas à de l'investissement.

Si vous estimez que vous êtes retardataires, et que vous êtes prêts à quitter le navire à la moindre correction . Mieux vaut allez chercher un autre projet beaucoup plus early et auquel vous croyez, faites beaucoup de recherche dessus pour être sûr de votre coup et surtout changer de mentalité pour devenir un investisseur long terme.

Mais t'as connu mars, etc. sur FTM ? :rire:
T'es quand même au courant que les Emiratis font ce qu'ils veulent du cours et le jour où ils voudront récupérer du FTM 50% plus bas, ils le feront ? Je connais ce token PAR COEUR.
Là, il y a juste un début de bull run qui s'annonce donc ils ne vont pas faire les dingues, mais crois-moi qu'ils ne se priveront pas.

Tu peux très bien avoir une stratégie HODL long terme en te séparant d'une partie de tes tokens pour racheter plus bas. Et au pire, c'est raté. Tu passes à autre chose. La crypto ne manque pas d'opportunité.

Le seul mouvement de mars fait que je serais à 100k aujourd'hui sur FTM. Je suis autour de 20k là. :rire2:
Alors imagine si je n'avais pas subi le krach en plus. Crois-moi qu'il y a de quoi optimiser et les whales se gavent !

Bref, il y a du boulot pour tout bien cerner, mais tu n'imagines même pas les gains que tu peux te faire avec une somme ridicule investie au départ.

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:45:33 par StarLaunch
SchtroumpfBanni SchtroumpfBanni
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 09:42:48

Le 26 octobre 2021 à 09:38:59 :

Je préfère faire un x5 en 2 semaines qu'un X10 en un an

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2021 à 09:44:20

Si je pouvais supprimer ftm de binance pour pas avoir la gorge serrer de le voir si haut sans moi :-(

Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 09:45:20

Le 26 octobre 2021 à 09:34:28 :

> Le 26 octobre 2021 à 07:37:32 :

>> Le 26 octobre 2021 à 03:59:40 :

> >> Le 26 octobre 2021 à 02:59:36 :

> > >Un x10 c'est encore possible les quais ? Je me tâte à rentrer pour du moyen voir du long terme.

> > >

> > > Il peut supplanter Solana d'après vous ou c'est complémentaire et les deux peuvent continuer à grimper très haut ? Vous le voyez comment par rapport à Solana, en concurrent direct ?

> >

> > Ce n’est pas la même chose. Fantom n’est pas une blockchain. Un x 10 à partir d’ici me semble utopique, mais ça va monter ouais, c’est évident.

>

> C'est plus qu'une blockchain en effet :hap:

> C'est un DAG.

> Bien sûr qu'un x10 est encore possible. Le marché est loin d'être mature.

Oui, c'est ce que tout le monde se dit au début, mais avoir deux - trois techniques de trade et suivre les mouvements même si tu ne revends pas au top et n'achètent pas au plus bas te rapporteront bien plus qu'un simple HODL.
Perso, j'apprends. FTM est un peu mon krach test, et je vois que j'ai encore pas mal à bosser.

C'est ce que je fais justement en profitant de l'inefficience de la DEFI avec des strategies d'arbitrages beaucoup moins risqués que le scalping (le marché étant très volatile ) et qui me rapportent beaucoup.

Mais comme je l'ai dit, je n'y consacre qu'une partie de mon capital, je privilégie clairement le HODL pour pouvoir faire d'autres choses dans ma vie quotidienne sans trop penser à mon portefeuille :hap:

Message édité le 26 octobre 2021 à 09:46:26 par Claaris
MayotHarold MayotHarold
MP
Niveau 9
26 octobre 2021 à 09:53:52

Moi j'ai seulement 500 FTM :snif2:

Je me sens comme une merde avec mon bag de puceau

Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 09:58:20

La difficulté du scalping est de savoir quand tu rentres ou quand tu sors.

Un marché aussi volatile est difficile à timer.
Si je faisais que du scalping, je suis sûr que je serais sorti après le pump à 2,7$ par exemple ,à attendre une correction à 2$ qui n'arrive pas :hap:
pour au final FOMO de nouveau à 3,5 $ et louper tous les gains intermédiaires

Ou à mettre des SL que le marché viendrait exécuter avant juste de repartir.

Après évidemment rien n'empêche de TP lorsqu'on estime avoir atteint les objectifs qu'on s'était fixé

Message édité le 26 octobre 2021 à 10:01:40 par Claaris
DieRoboter DieRoboter
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 10:01:24

Le 26 octobre 2021 à 09:58:20 :
La difficulté du scalping est de savoir quand tu rentres ou quand tu sors.

Un marché aussi volatile est difficile à timer.
Je suis sûr que je serais sorti après le pump à 2,7$ par exemple ,à attendre une correction à 2,2$ qui n'arrive pas :hap:

Ou à mettre des SL que le marché viendrait exécuter avant juste de repartir.

Après évidemment rien n'empêche de TP lorsqu'on estime avoir atteint les objectifs qu'on s'était fixé

Oui, mais entre mars et meme mai, il y avait des signes. Les SL quand tu commences à avoir quelques doutes sur le marché sont tout de même importants. Je ne préfère pas calculer ce que j’aurais gagné en posant de simples SL. Sûrement une somme que tu gagnes en 15 ans de vie, mais cette fois en 8 mois. :o))

On ne va pas se plaindre, le marché est ouf et les trillions vont finir par rentrer.

Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 10:21:01

Le 26 octobre 2021 à 10:01:24 :
On ne va pas se plaindre, le marché est ouf et les trillions vont finir par rentrer.

C'est pourquoi je suis très patient dans mes investissements et j'estime qu'on est toujours très early. D'énormes capitaux vont encore arriver.

Le marché actuel ne représente même pas un atome de l'ensemble des dérivés des marchés financiers classiques qui est juste gigantesque : 1 quatrillion de dollars

https://www.investopedia.com/ask/answers/052715/how-big-derivatives-market.asp

C'est pourquoi le BTC à 1 millions de dollars ne me semble pas impossible à terme.
Lorsque le BTC a atteint son ATH 100$ en 2013, c'était déjà l'euphorie et beaucoup criait à la bulle qui allait s'éclater (évidemment il y a eu de grosses phases de corrections par la suite )

Imaginez juste si on avait dit à ces gens que le prix du BTC ferait encore x600 par rapport à cet ATH en moins de 10 ans :hap:

Message édité le 26 octobre 2021 à 10:24:16 par Claaris
StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 10:28:34

Le 26 octobre 2021 à 10:21:01 :

Le 26 octobre 2021 à 10:01:24 :

C'est pourquoi je suis très patient dans mes investissements et j'estime qu'on est toujours très early. D'énormes capitaux vont encore arriver.

Le marché actuel ne représente même pas un atome de l'ensemble des dérivés des marchés financiers classiques qui est juste gigantesque : 1 quatrillion de dollars

https://www.investopedia.com/ask/answers/052715/how-big-derivatives-market.asp

C'est pourquoi le BTC à 1 millions de dollars ne me semble pas impossible à terme.
Lorsque le BTC a atteint son ATH 100$ en 2013, c'était déjà l'euphorie et beaucoup criait à la bulle qui allait s'éclater (évidemment il y a eu de grosses phases de corrections par la suite )

Imaginez juste si on avait dit à ces gens que le prix du BTC ferait encore x600 par rapport à cet ATH en moins de 10 ans :hap:

Cela dit, pour moi et pour d'autres, c'est tout de même une grosse surprise de voir les Alts déjà performer alors qu'on aurait pu s'attendre à un BTC bien plus haut. Il va falloir que les centaines de milliards commencent à rentrer sur le marché, sinon on pourrait avoir une (mauvaise) surprise court terme pour les alts.

LuMaMeJeVeSaDi LuMaMeJeVeSaDi
MP
Niveau 23
26 octobre 2021 à 11:16:44

Ftm peut il atteindre 100$ comme le Sol ?

Mania00 Mania00
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 11:23:27

Le 26 octobre 2021 à 11:16:44 :

Non

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
26 octobre 2021 à 11:26:47

à long terme oui, d'ici la fin d'année ca serait vraiment extraordinaire
table plutôt sur du 10-15 dollars pour la fin d'année

StarLaunch StarLaunch
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 11:28:32

Quasiment aucune chance, même long terme.

Claaris Claaris
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 11:30:28

Ça ne veut rien dire : "atteindre 100 $ comme le SOL "
Il faut comparer les Mcap

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment