Le 28 octobre 2021 à 18:03:13 :
Il y a un staking au dela des 1% de Binance ? Jveux multiplier mes FTM et j'ose pas le scalper, c'est un coup à se faire Binanced :'(
https://geist.finance/markets
En déposant tes ftm en collatéral, tu peux emprunter des ftm et les redéposer à nouveau en collatéral. Ce qui te fais gagné de l'argent sur ton emprunt c'est les récompenses en GEIST (qui sont lock 3mois ou dispo tout de suite à -50% de leur valeur). Attention les taux varient, faux surveiller de temps en temps. Et il y a des petits frais à chaque opération (maxi 1 à 3ftm)
Le 28 octobre 2021 à 18:03:13 :
Il y a un staking au dela des 1% de Binance ? Jveux multiplier mes FTM et j'ose pas le scalper, c'est un coup à se faire Binanced :'(
sans prise de risque, t'a tarot.io qui va te permettre de les mettre en lending (prêt) à 15-20% d'APR
ou alors:
1) sur spiritswap ou spookyswap tu les convertis contre du wFTM
2) tu vas sur https://beta.yearn.finance/ et tu les stake contre du yvwFTM
3) tu déposes tes yvwFTM sur abracadabra.money
4) tu mint du MIM quand il est dispo
Avec tes MIM, c'est un stable adossé à l'usdt. Du coup avec tu peux racheter du FTM quand bon te semble et reprendre au 1) ci-dessus, ou alors le stake sur tarot.io à 40% APR....
Votre pensée pour les prochains jours FTM ?
La dernière conf a fait mal au cours.
Le 28 octobre 2021 à 21:07:26 :
consolidation puis nouveau ath
Le FTm tient un higher low pour le moment, ca ne peut être que bullish. La news est très mal comprise, d'ou le dump débile. Si le BTC crash pas trop, le FTm va repartir cette nuit.
Il pump toujours la nuit et dump la journée
Le 28 octobre 2021 à 21:12:36 :
La dernière conf a fait mal au cours.Le FTm tient un higher low pour le moment, ca ne peut être que bullish. La news est très mal comprise, d'ou le dump débile. Si le BTC crash pas trop, le FTm va repartir cette nuit.
la conférence dans les grandes lignes? il s'y est dit quoi?
Le 28 octobre 2021 à 21:15:46 :
La dernière conf a fait mal au cours.Le FTm tient un higher low pour le moment, ca ne peut être que bullish. La news est très mal comprise, d'ou le dump débile. Si le BTC crash pas trop, le FTm va repartir cette nuit.
Les gens ont limite interprété le truc comme quoi Binance aurait racheté FTM alors que pas du tout.
C'est Fantom qui achète le service Binance Cloud, qui doit leur coûter des millions et des millions au passage, et qui permettra aux tokens principaux de l'écosystème de Fantom d'être listés, de bénéficier de bien plus de liquidités, etc.
Le 28 octobre 2021 à 21:25:23 :
Les gens ont limite interprété le truc comme quoi Binance aurait racheté FTM alors que pas du tout.
C'est Fantom qui achète le service Binance Cloud, qui doit leur coûter des millions et des millions au passage, et qui permettra aux tokens principaux de l'écosystème de Fantom d'être listés, de bénéficier de bien plus de liquidités, etc.
plutôt bon en somme. Je pense que sa baisse est plus liée à celle du btc et l'ath du ftm atteint hier, d'ici 3-4 jours il reprendra sa course après avoir brièvement rebondi sur les 2.8usd
Le 28 octobre 2021 à 21:33:42 :
plutôt bon en somme. Je pense que sa baisse est plus liée à celle du btc et l'ath du ftm atteint hier, d'ici 3-4 jours il reprendra sa course après avoir brièvement rebondi sur les 2.8usd
Non, non, ça a shorté pendant la conf, le cours a perdu 15%. Méthodes de brigands classiques cela dit. 2 jours de correction, ça ne me choque pas. On verra demain.
Le 28 octobre 2021 à 21:34:58 :
> Le 28 octobre 2021 à 21:07:26 :
>Votre pensée pour les prochains jours FTM ?
> La dernière conf a fait mal au cours.
Le FTm tient un higher low pour le moment, ca ne peut être que bullish. La news est très mal comprise, d'ou le dump débile. Si le BTC crash pas trop, le FTm va repartir cette nuit.
Non, non, ça a shorté pendant la conf, le cours a perdu 15%. Méthodes de brigands classiques cela dit. 2 jours de correction, ça ne me choque pas. On verra demain.
Certains accumulent à fond, une fois qu'ils auront fini de faire le plein il va s'envoler vers 6 7 dollars
Le 28 octobre 2021 à 21:39:03 :
Le 28 octobre 2021 à 21:34:58 :
> Le 28 octobre 2021 à 21:12:36 :
>> Le 28 octobre 2021 à 21:07:26 :
> >Votre pensée pour les prochains jours FTM ?
> > La dernière conf a fait mal au cours.
>
> Le FTm tient un higher low pour le moment, ca ne peut être que bullish. La news est très mal comprise, d'ou le dump débile. Si le BTC crash pas trop, le FTm va repartir cette nuit.
>
> Il pump toujours la nuit et dump la journée
Certains accumulent à fond, une fois qu'ils auront fini de faire le plein il va s'envoler vers 6 7 dollars
C’est mon sentiment.
Le spirit peut remonter vous pensez ?
Faut bien respirer, c'est simplement la zone pour accumuler
Je regrette juste de ne pas avoir vendu une partie ce matin... pour refill plus bas, j'avais préparé le sell... mais la fatigue l'a emporté sur la lucidité
Le 28 octobre 2021 à 22:02:59 :
Faut bien respirer, c'est simplement la zone pour accumulerJe regrette juste de ne pas avoir vendu une partie ce matin... pour refill plus bas, j'avais préparé le sell... mais la fatigue l'a emporté sur la lucidité
J'ai refill à 3.08. J'en suis à 2.2k$ en x4, prix d'entrée 3.20, avec un ordre d'achat de 900$ à 2.5, soit juste au dessus de la liquidation au cas où.
Et je stress pas tellement
Le 28 octobre 2021 à 22:02:59 :
Faut bien respirer, c'est simplement la zone pour accumulerJe regrette juste de ne pas avoir vendu une partie ce matin... pour refill plus bas, j'avais préparé le sell... mais la fatigue l'a emporté sur la lucidité
si seulement on avait une boule de cristal afin d'optimiser le scalping
Le 28 octobre 2021 à 22:00:30 :
Le spirit peut remonter vous pensez ?
Oui, mais j’ai fait des moves singesques cet aprem, j’ai bien viré 1/3 de mes spirits pour acheter du FTM et gagner 20% sur ce move.
Je crois toujours en Spirit mais là il se fait détruire par Spooky.
Je pense que FTM va tout rafler avant que ça aille dans le reste de son écosystème. Je suis vraiment déçu de la volatilité folle du Spirit absolument pas justifiée.
Ou acheter du FTM sans devoir passer par un bridge et sans passer par ERC20 pour retirer ??
Pas Binance pls.
Le 28 octobre 2021 à 22:08:15 :
Le spirit peut remonter vous pensez ?Oui, mais j’ai fait des moves singesques cet aprem, j’ai bien viré 1/3 de mes spirits pour acheter du FTM et gagner 20% sur ce move.
Je crois toujours en Spirit mais là il se fait détruire par Spooky.Je pense que FTM va tout rafler avant que ça aille dans le reste de son écosystème. Je suis vraiment déçu de la volatilité folle du Spirit absolument pas justifiée.
Donc autant investir sur du spooky ou zoo alors
Le 28 octobre 2021 à 22:09:27 :
Ou acheter du FTM sans devoir passer par un bridge et sans passer par ERC20 pour retirer ??Pas Binance pls.
Hotbit supporte le réseau FTM, MP moi pour des frais réduits mon Khey.
Le 28 octobre 2021 à 22:09:52 :
Le 28 octobre 2021 à 22:08:15 :
Le spirit peut remonter vous pensez ?Oui, mais j’ai fait des moves singesques cet aprem, j’ai bien viré 1/3 de mes spirits pour acheter du FTM et gagner 20% sur ce move.
Je crois toujours en Spirit mais là il se fait détruire par Spooky.Je pense que FTM va tout rafler avant que ça aille dans le reste de son écosystème. Je suis vraiment déçu de la volatilité folle du Spirit absolument pas justifiée.
Donc autant investir sur du spooky ou zoo alors
Trop parabolique le Spooky, j’ai toujours été fidèle à Spirit et je regrette un peu surtout ces dernières semaines où j’aurais dû partager les investissements.