Le 28 octobre 2021 à 16:27:08 :
Le truc il est top 23 et il est toujours pas listé sur coinbasePutain de blague
Pas de train du coup
Pas d'autres nnonces
Du coup faut hold ou sell ?
C'est mega huge que Binance mette un espace juste pour FTM hein. Surtout que FTM garde son côté DEFi à côté, va se greffer à ETH....
Si juste une franction du BNB va sur FTM, on peut comprendre les ambitions de la team ftm sur le prix
On comprend maintenant pourquoi CZ est à la conf
Le 28 octobre 2021 à 16:34:34 :
Du coup faut hold ou sell ?
C'est le meilleur moment pour refill.
Le 28 octobre 2021 à 16:45:44 :
Le 28 octobre 2021 à 16:34:34 :
Du coup faut hold ou sell ?C'est le meilleur moment pour refill.
Ouai, ce matin je disais à des amis que on devait avoir un higher low avant d'aller chercher les 4$, soit vers 3.03. Pour le moment on les tiens bien, on est même au dessus, donc c'est hyper bullish
Une autre annonce a venir ou c est vraiment fini ?
Les semaines qui viennent risque d'être surprenantes, dans un sens comme dans l'autre
J'hold avec mes 1000 ftm quoiqu'il arrive perso et refill si ça tombe sous les 3
J'ai in avec 1k à 1,8 j'hésite à refill mais bon
Regardez les Mcap de toutes les composantes de FTM, elles vont exploser.
Apparemment le volume ça signifie que ça peut s'écouler en comparant à l'eth c'est vrai ?
Le 28 octobre 2021 à 16:53:02 :
Regardez les Mcap de toutes les composantes de FTM, elles vont exploser.
Pourquoi ?
Le 28 octobre 2021 à 16:54:28 :
Apparemment le volume ça signifie que ça peut s'écouler en comparant à l'eth c'est vrai ?
Comment ça?
Si pas de bear en approche, ça peut faire que monter et rapidement, on est top 25, si à l'instant T on passe top 10, ça fait plus de 10$ le FTM... pas irréalisable.
Ca range a mort sur 3,15 le train est en train de faire le plein de charbon j'espère vous etre in
Les whales d'Abu Dhabi ont annoncé le listing Squid Game ?
Je ne peux refill que demain
En espérant que le cours n’augmente pas trop d’ici là
Il y a un staking au dela des 1% de Binance ? Jveux multiplier mes FTM et j'ose pas le scalper, c'est un coup à se faire Binanced :'(
https://geist.finance/markets
En déposant tes ftm en collatéral, tu peux emprunter des ftm et les redéposer à nouveau en collatéral. Ce qui te fais gagné de l'argent sur ton emprunt c'est les récompenses en GEIST (qui sont lock 3mois ou dispo tout de suite à -50% de leur valeur). Attention les taux varient, faux surveiller de temps en temps. Et il y a des petits frais à chaque opération (maxi 1 à 3ftm)