Donc logiquement le XRP n'est pas bon à hold?
Bien sûr que si, mais est ce que ce sera significativement meilleur de hold le XRP comparé aux autres top 10, c’est la seule inconnue
Kepler on ne sait pas ce que réserve l’avenir, si ça se trouve le lendemain des centaines de cryptos disparaissent et seules quelques unes, les plus solides, restent, devant ainsi se partager le marché.
Ripple a effectué de nombreux partenariats et ne risque pas de s’arrêter, alors au prix qu’il coute, ça fait pas de mal d’en hold quelques un et ça le temps de voir comment les choses evoluent..
Vu l'état du marché, 10 dollars en fin d'année ça me parait un peu trop
Le 17 mars 2018 à 11:01:39 Spikevamp a écrit :
Vu l'état du marché, 10 dollars en fin d'année ça me parait un peu trop
Je le vois bien remonter à 5$ cet été et redescendre à 1.5$ d'ici noël
Sur trois-quatre ans, il sera entre 10 et 20
hold and wait, même si vous êtes rentrés à 3 si vous êtes encore là vous avez pas grand chose de + à perdre de toute façon
Heureusement que suis rentrée a 17 centimes et sortie quand il etait a 13K la dernière fois. Sans le ripple, j'aurais facilement été dégoûté de la crypto et rage quit ^^
Bonjour,
250$?... A mon sens, cela semblerait très ambitieux.
il tente à remplacer swift... évaluer à 20$ sur le marché...
La capitalisation mondiale étant de 80.000milliard en bourse et 7000env. Pour l’or ce que j’ai en tête... après à revérifier les chiffres. (J’epargne La bulle spéculative mondiale avec l’argent scriptural... ou USA à lâcher 4000 Milliards imaginaire... si ce n’est pas plus)
Pour le moment la crypto est une goutte d’eau Capi à un Max avoisinant 850millards env. avec un plancher à 300Milliards...
Son nombre de tokken à ce jour à 40Milliards soit pour atteindre 250$ 10.000Milliards soit 1/8 de la capitalisation mondiale...
Les tokkens ayant le plus de chance de monter... ceux qui ont peu de tokkens en actif... btc 21 millions... ETH 98 millions Neo 65 millions...
Tu peux faire des bras de levier, mais sur la Crypto c’est très tendu, hyper volatile à moins que tu es sur le projet en naissance et qui fonctionne...
Donc cela me semble impensable... à mon sens, mais qui sait? On peut toujours y croire...
En revanche tu peux tabler dans le l’on terme 15$/20$ si la capitalisation plafonne dans les 5000$/7000$ voisinant l’or si il advient que la crypto soit refuge comme l’or.
Et au final, quand le BTC sera remonté à 12k, le XRP sera lui aussi à plus de 1$...
Le 17 mars 2018 à 12:49:51 T2OMS a écrit :
Et au final, quand le BTC sera remonté à 12k, le XRP sera lui aussi à plus de 1$...
Avec peux être une légère avance a la value btc / xrp, soit allé 10% de bénéfices.
Parceque "The moon" / $100, ca c'est des trucs de newfrags
Le 17 mars 2018 à 12:15:21 gelius a écrit :
Bonjour,250$?... A mon sens, cela semblerait très ambitieux.
il tente à remplacer swift... évaluer à 20$ sur le marché...
La capitalisation mondiale étant de 80.000milliard en bourse et 7000env. Pour l’or ce que j’ai en tête... après à revérifier les chiffres. (J’epargne La bulle spéculative mondiale avec l’argent scriptural... ou USA à lâcher 4000 Milliards imaginaire... si ce n’est pas plus)Pour le moment la crypto est une goutte d’eau Capi à un Max avoisinant 850millards env. avec un plancher à 300Milliards...
Son nombre de tokken à ce jour à 40Milliards soit pour atteindre 250$ 10.000Milliards soit 1/8 de la capitalisation mondiale...
Les tokkens ayant le plus de chance de monter... ceux qui ont peu de tokkens en actif... btc 21 millions... ETH 98 millions Neo 65 millions...Tu peux faire des bras de levier, mais sur la Crypto c’est très tendu, hyper volatile à moins que tu es sur le projet en naissance et qui fonctionne...
Donc cela me semble impensable... à mon sens, mais qui sait? On peut toujours y croire...
En revanche tu peux tabler dans le l’on terme 15$/20$ si la capitalisation plafonne dans les 5000$/7000$ voisinant l’or si il advient que la crypto soit refuge comme l’or.
Tous est possible, si un jour visa adopte le xrp, ca valeur sera de $229.742, disons mastercard, ca valeur sera de $90.35.
Un marketcap de 4000 milliard ce qui vaut a 100 $ pour l'xrp n'est pas impossible surtout si les banque l'adopte.
Merci pour vos réponses (notamment chetritara, coinmarketcap, gelius) !
Juste sur le montant de 250 $, en fait j'ai juste pris le nombre que quelqu'un avait donné pour l'exemple une page avant, je serais bien incapable d'imaginer quoi que ce soit.
Je suis complètement novice mais cette question du market cap me travaille le cibouleau :
J'entends bien que 10.000 milliards de market cap (si on reste sur ce nombre de 250 $) semble impossible tant il est démentiel, notamment en comparaison avec les volumes globaux d'échanges, de capitalisation mondiale, etc., mais ces 10.000 milliards en l'état ne correspondraient à rien puisque si tout le monde vendaient pour récupérer l'équivalent en totalité, le prix s'effondrerait, faisant disparaître ces milliers de milliards qui n'en auraient que l'apparence à un instant t précis.
Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Donc partant de là, sauf erreur de ma part encore une fois, je me demande s'il faut raisonner en terme de "market cap", ou plutôt en je ne sais quoi (= quel terme pour le désigner et le définir ?) qui représenterait le montant total du volume investi par les possesseurs de Ripple et qu'ils récupéreraient si tous se mettaient à revendre la totalité des tokens achetés (avec l'inévitable effondrement du prix alors).
C'est plus clair ?
Ajouté à cela que si le système (avec le xrp j'entends) se répand et est accepté / utilisé par un grand nombre de banques, celles-ci en immobiliseront un grand nombre pour leur transfert, contribuant donc à l'augmentation du prix, et laissant un volume moindre aux autres investisseurs, non ?
debug
Le 17 mars 2018 à 16:40:54 Market-Scalp a écrit :
Merci pour vos réponses (notamment chetritara, coinmarketcap, gelius) !Juste sur le montant de 250 $, en fait j'ai juste pris le nombre que quelqu'un avait donné pour l'exemple une page avant, je serais bien incapable d'imaginer quoi que ce soit.
Je suis complètement novice mais cette question du market cap me travaille le cibouleau :
J'entends bien que 10.000 milliards de market cap (si on reste sur ce nombre de 250 $) semble impossible tant il est démentiel, notamment en comparaison avec les volumes globaux d'échanges, de capitalisation mondiale, etc., mais ces 10.000 milliards en l'état ne correspondraient à rien puisque si tout le monde vendaient pour récupérer l'équivalent en totalité, le prix s'effondrerait, faisant disparaître ces milliers de milliards qui n'en auraient que l'apparence à un instant t précis.Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Donc partant de là, sauf erreur de ma part encore une fois, je me demande s'il faut raisonner en terme de "market cap", ou plutôt en je ne sais quoi (= quel terme pour le désigner et le définir ?) qui représenterait le montant total du volume investi par les possesseurs de Ripple et qu'ils récupéreraient si tous se mettaient à revendre la totalité des tokens achetés (avec l'inévitable effondrement du prix alors).
C'est plus clair ?
Ajouté à cela que si le système (avec le xrp j'entends) se répand et est accepté / utilisé par un grand nombre de banques, celles-ci en immobiliseront un grand nombre pour leur transfert, contribuant donc à l'augmentation du prix, et laissant un volume moindre aux autres investisseurs, non ?
En fait il faut aussi prendre en compte le nombre de coin burn a chaque transaction, si les banques adoptent en masse xrp ça va augmenter fortement les transaction donc le burn, donc le prix du xrp
Le 17 mars 2018 à 17:54:25 Hadopitoyable a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:40:54 Market-Scalp a écrit :
Merci pour vos réponses (notamment chetritara, coinmarketcap, gelius) !Juste sur le montant de 250 $, en fait j'ai juste pris le nombre que quelqu'un avait donné pour l'exemple une page avant, je serais bien incapable d'imaginer quoi que ce soit.
J'entends bien que 10.000 milliards de market cap (si on reste sur ce nombre de 250 $) semble impossible tant il est démentiel, notamment en comparaison avec les volumes globaux d'échanges, de capitalisation mondiale, etc., mais ces 10.000 milliards en l'état ne correspondraient à rien puisque si tout le monde vendaient pour récupérer l'équivalent en totalité, le prix s'effondrerait, faisant disparaître ces milliers de milliards qui n'en auraient que l'apparence à un instant t précis.Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
C'est plus clair ?
En fait il faut aussi prendre en compte le nombre de coin burn a chaque transaction, si les banques adoptent en masse xrp ça va augmenter fortement les transaction donc le burn, donc le prix du xrp
Le coin burn est modifiable dans le protocole; si le nombre de transaction est exponentiel le coinburn sera ajusté. je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus pour l'envol de sa valeur, c'est plus un anti spam
Souvenir du 17/03/2018 ... à voir dans qq mois, années.
Pfiou!
Là ça fait mal au derche quand même.
Aller. On applique la méthode coué.tout va bien je vais bien
Je hold depuis l'été dernier et j'évite de regarder....
Faut regarder en sat. Il tiens bien la route, simplement il subis la baisse du MC Global, sinon dans l'ensemble il se porte bien.
Faut comprendre que si le MC Global baisse mais qu'il bouge pas en sat, y a aucun soucis a se faire.
Le rsi en daily qui est encore plus bas que le 6 février, ça va repartir bien