En quoi ça serait surprenant que ça retombe à 0,25 ou encore plus bas ? J'ai des xrp et j'envisage cette possibilité, je ne sais pas si ça arrivera mais c'est tout à fait possible, je veux que le xrp explose vers le haut mais ça ne m’empêche pas d'être pragmatique, pas d'émotion dans le monde de l'investissement
Le 13 mars 2018 à 20:07:42 BlueConect4 a écrit :
On a la même image
Le 13 mars 2018 à 20:27:45 racycho a écrit :
Le 13 mars 2018 à 20:07:42 BlueConect4 a écrit :
On a la même image
Oui je me pensais original quand je l'avais trouvé il y à 1-2ans et puis finalement je suis tombé sur le forum finance et je suis devenu banal...
Bravo si vous êtes partis, maintenant essayez de vous rassurer comme vous pouvez on en reparle fin d’année
Osef de vos avis en fait
Le 13 mars 2018 à 20:51:55 WBiMonsterland a écrit :
Bravo si vous êtes partis, maintenant essayez de vous rassurer comme vous pouvez on en reparle fin d’année
Osef de vos avis en fait
Moi je donne des conseils j'ai pas dit que c'est ce que j'avais fait, faut ce faire ça propre opinion
Perso je trouve ça bien que tu dises ce que tu penses, je partage pas ton point de vue mais ça peut équilibrer avec les to the Moon. Moi ce qui me dérange c alphagogol qui vient toujours dire la même chose. Je suis pas certains qu il apprécierait qu on aille sur le topic xlm...
Y a donner un avis constructif et dire au pif « sortez ça va retomber à 0,25 »
Faut arrêter de piffer on se croirait sur SF5 ça piff de partout ici c’est pas serein
Il faut vraiment ne pas connaître comment le XRP fonctionne pour ne pas savoir qu'il va exploser.
Vous croyez que c'est pour du vent les partenariat MoneyGram, Western Union+ les banques qui passeront sur xRapid,sans parler des Paypal,Google ect qui s'ajouteront à la liste.
Il à atteint pratiquement 4 dollars juste avec des fakes rumeurs Coinbase,quand ils l'ajouterons vraiment cela va doubler (Je pense qu'il sera ajouté en 2018,même si je m'en fiche un peu,vu que le projet ne repose pas sur Coinbase)
Le XRP à fait + 34000% en 1 an,pensez y...
(Je suis pro ETH depuis début 2016,c'est un avis objectif que je fais je peux bien évidement me tromper,mon coin principal c'est l'ETH)
Le 13 mars 2018 à 22:16:25 spikevamp a écrit :
Il faut vraiment ne pas connaître comment le XRP fonctionne pour ne pas savoir qu'il va exploser.
Vous croyez que c'est pour du vent les partenariat MoneyGram, Western Union+ les banques qui passeront sur xRapid,sans parler des Paypal,Google ect qui s'ajouteront à la liste.Il à atteint pratiquement 4 dollars juste avec des fakes rumeurs Coinbase,quand ils l'ajouterons vraiment cela va doubler (Je pense qu'il sera ajouté en 2018,même si je m'en fiche un peu,vu que le projet ne repose pas sur Coinbase)
Le XRP à fait + 34000% en 1 an,pensez y...
(Je suis pro ETH depuis début 2016,c'est un avis objectif que je fais je peux bien évidement me tromper,mon coin principal c'est l'ETH)
Non mais tu as raison tu fais bien de le rappeler. Un petit gange et hop tout le monde oublie soudainement la montagne de partenariats qui ont déjà été signés avec Ripple c'est pathétique
Bannissement des annonces: Facebook, Google et Ripple (xrp) travaillent ensemble sur la réglementation de la monnaie crypto.
https://oracletimes.com/ads-ban-are-facebook-google-ripple-xrp-working-together-on-cryptocurrency-regulation/
Il est encore temps de short les kheys Bientôt les 0,15$
C’est même plus un avis divergent c’est du simple FUD bête et inutile. Repars sur les autres coins
Ou alors t es bien dans la phase “dépression” et le seul truc qui t excite c’est que les gens se cassent la gueule. Assez pathétique
Le ripple va suivre le bitcoin gentiment on en reparle cet été quand ça pump et en fin d année quand ça mega pump #toncoiffeurenvoudra
Le 13 mars 2018 à 23:17:30 BlueConect4 a écrit :
Bannissement des annonces: Facebook, Google et Ripple (xrp) travaillent ensemble sur la réglementation de la monnaie crypto.
https://oracletimes.com/ads-ban-are-facebook-google-ripple-xrp-working-together-on-cryptocurrency-regulation/Il est encore temps de short les kheys Bientôt les 0,15$
Ils interdisent juste la pub pour les crypto-monnaies, ça va rien changer en soi. L'interdiction des pubs pour les cigarettes n'ont pas empêcher les actions de Philip Morris de doubler entre 2008 et 2018. Régulation n'est pas forcément synonyme d'interdiction. ça se voit que la crypto fait venir monsieur tout le monde dans la finance et on se sent trader. Mais il faut aussi que vous appreniez à différencier les bonnes et les mauvaises nouvelles ainsi que celles qui ont peu d'impact
https://oracletimes.com/ads-ban-are-facebook-google-ripple-xrp-working-together-on-cryptocurrency-regulation/Il est encore temps de short les kheys Bientôt les 0,15$
Dégage avec ton FUD sans interruption mon pote, ça devient lassant réellement. J'ai acheté du 6000 XRP à 0.13 je suis tjrs en positif même si quand bien même il retombe a 0.25, ce que je ne penses pas du tout. Mais bon à la gagne apporte son lot de jaloux
Il reste correct en sat ...
Surtout les gars qui lisent à peine l anglais et postent un article pensant FUD alors que l article dit rien de concret...
Le 14 mars 2018 à 03:47:32 Amauzoogataga a écrit :
Dégage avec ton FUD sans interruption mon pote, ça devient lassant réellement. J'ai acheté du 6000 XRP à 0.13 je suis tjrs en positif même si quand bien même il retombe a 0.25, ce que je ne penses pas du tout. Mais bon à la gagne apporte son lot de jaloux
Quelle gagne mec, quelle jalousie?
Moi j'ai su prendre mes profits au bon moment à deux reprises grace aux rumeurs Coinbase (la seule manière de voir ce coin monter) alors que toi tu hold comme un âne
Y a trop de liquiditer depuis decembre 2-3 000 000 000 ont ete ajoutter au pot commun, plus le temps passera et moins ca montra, pour que ca passe a $6 faudrait qu'il y ait une FOMO de masse pire que celle de decembre. La avec le G20 et les regulations ca ne ne se produira pas.
Edit: Sans compter qu'il faut un BTC haut egalement.
Au cas où vous l'auriez manqué, le géant chinois Tencent va investir 2 milliard $ sur la technollogie Ripple Xrp
https://ripplenews.tech/2018/03/14/scoop-chinese-giant-tencent-ready-invest-2-billion-dollars-ripple-technology/
Le 14 mars 2018 à 13:59:40 AbuCurrency a écrit :
Les banques ne veulent surtout pas d'une monnaie déflationniste car sinon c’est que les gens ne sont pas incités à dépenser leur argent.'( )
Les banques ce qui les intéressent c'est une techno qui leur permettra de rester dans la course, c'est a dire : a la fois la plus performante en terme de vitesse et la plus sécurisé avec un partenaire ayant un background digne de confiance. Les banques ont l'habitude d'utiliser des bots de trade a très hautes fréquences, la volatilité ou l'inflation/déflation c'est sincèrement le dernier de leurs soucis.
Enfin bon les banques devraient surtout se faire tout petites, hein. Les états demain pourraient très bien créer leur crypto national et la contrôler elle-même :
- Avec contrôle de la quantité en circulation. (Minage priver + burn de coin si besoins)
- Transparance des mouvements de fonds.
- Autorisation des credits.
- Falsification impossible.
- etc.
Le 14 mars 2018 à 21:39:09 89ron a écrit :
Le 14 mars 2018 à 13:59:40 AbuCurrency a écrit :
Les banques ne veulent surtout pas d'une monnaie déflationniste car sinon c’est que les gens ne sont pas incités à dépenser leur argent.'( )
Les banques ce qui les intéressent c'est une techno qui leur permettra de rester dans la course, c'est a dire : a la fois la plus performante en terme de vitesse et la plus sécurisé avec un partenaire ayant un background digne de confiance. Les banques ont l'habitude d'utiliser des bots de trade a très hautes fréquences, la volatilité ou l'inflation/déflation c'est sincèrement le dernier de leurs soucis.
Enfin bon les banques devraient surtout se faire tout petites, hein. Les états demain pourraient très bien créer leur crypto national et la contrôler elle-même :
- Avec contrôle de la quantité en circulation. (Minage priver + burn de coin si besoins)
- Transparance des mouvements de fonds.
- Autorisation des credits.
- Falsification impossible.
- etc.
Les Etats peuvent déjà contrôler leurs banques centrales si ils le voulaient. Si ils ne le font plus c'est parce que, par exemple, la France a payé les "avancées salariales" en faisant tourner la planche à billet. Si on est dans la "merde", c'est qu'avec la BCE c'est plus possible de fonctionner comme ça et qu'en plus les allemands souhaitent un euro fort.
Le contrôle par l'Etat de la politique monétaire c'est bien pire que le contrôle par une autorité indépendante. Depuis fin 1971, l'argent n'est plus corrélé à des actifs tangibles et la monnaie sous forme physique est déjà minoritaire. Les gens, en France, ont même pas intégré ce facteur là pour la majorité, ils raisonnent encore sur les réserves d'or.
Les banques c'est comme les baleines avec le btc, chacune souhaite bouffer l'autre. Si une banque voit son intérêt à adopter une crypto, elle le fera sans avoir besoin de concertation avec les autres banques et dans l'hypothèse où la BCE créé un euro sous forme de crypto, ça changera rien pour les banques en général et les marchés financiers. Seuls les salariés vont se faire atomiser encore plus qu'actuellement (36.000 emplois de moins, 2ème secteur de licenciement après l'industrie en France).
Ce qu'ils va surtout se passer c'est que les grosses entreprises vont valoriser leur réseau en déployant leur propre cryptomonnaie et rendront leur service payant via cette crypto. Ils pourront faire comme les Etats (ou pas selon le DAO) et gérer leur masse monétaire interne.