Puisque personne n’à l’air de vouloir posté la new : https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-03-12/ripple-loses-bid-to-keep-its-cryptocurrency-fight-in-california
Vendez tous !! Bien le xrp qui va faire que descendre pendant 6mois le temps qu’ils règlent l’affaire
Faites ce que vous voulez mais un conseil shorter pendant qu’il est encore temps, revenez quand tout sera réglé
Merci, j'ai all in
Toujours faire le contraire des conseils qu’on peut avoir ici !
Ripple's CEO Brad Garlinghouse, How many Banks ? "Over one Hundred" "We are singing about a Bank per week"
bientôt elle sera mienne
Le 13 mars 2018 à 13:11:06 BlueConect4 a écrit :
Faites ce que vous voulez mais un conseil shorter pendant qu’il est encore temps, revenez quand tout sera réglé
je vais faire le contraire, merci pour ta contribution
Coin du démon je dors dessus et je surveilles même plus
Quand une femme ayant travaillé 10 ans chez Swift dit beaucoup de bien de Ripple
https://cryptodaily.co.uk/2018/03/ripple-gains-a-new-bank-on-a-weekly-basis/
Tout suggère un retour au 0,25$
+ Ripple a fait valoir qu'il ferait face à une "blessure irréparable" s'il devait se battre sur le terrain de R3 à Manhattan. ( on parle de 5milliards de xrp !! )
Tout vendu, ca sent le retour a $0,25 pour les deux prochaines annees coinbase ou non.
Grosse perte de confiance de la populasse, plus d'argent pour alimenter le ponzi et je ne vois pas XRP decoller avant debut 2020.
Enfin vous vous réveillez !
Laissez les mecs comme T2OMS dans le déni
J'espère que vous partez en ayant déjà fait du x2 ou x5 avec le XRP. Si vous avez vendu à perte, c'est que vous êtes des singes qui seront ruiné en 2025 alors que toutes les crypto-monnaies ont explosée.
ça me fait rappeler ce khey qui est en négatif alors qu'il a commencé en juillet 2017...
Ayaaa les FUDers
Ca me rappelle quand j'avais vendu à perte l'ETH à 6 dollars en me disant que de toute façon c'est un shitcoin qui décollerait jamais
On se recapte en décembre pour faire le point
Le 13 mars 2018 à 18:39:51 Lesanslevres a écrit :
Enfin vous vous réveillez !Laissez les mecs comme T2OMS dans le déni
bon et beh adios à tous
Le 13 mars 2018 à 18:29:45 89ron a écrit :
Tout vendu, ca sent le retour a $0,25 pour les deux prochaines annees coinbase ou non.Grosse perte de confiance de la populasse, plus d'argent pour alimenter le ponzi et je ne vois pas XRP decoller avant debut 2020.
"Ca sent le retour a $0,25 pour les deux prochaines annees coinbase ou non"
Parler en années quand on débat d'une cryptomonnaie...
Le 13 mars 2018 à 19:20:08 T2OMS a écrit :
Le 13 mars 2018 à 18:29:45 89ron a écrit :
Tout vendu, ca sent le retour a $0,25 pour les deux prochaines annees coinbase ou non.Grosse perte de confiance de la populasse, plus d'argent pour alimenter le ponzi et je ne vois pas XRP decoller avant debut 2020.
"Ca sent le retour a $0,25 pour les deux prochaines annees coinbase ou non"
Parler en années quand on débat d'une cryptomonnaie...
Même en semaines... Ripple est empêtré dans une salle affaire de 5milliards de xrp avec R3 de plus SBI à décalé encore le lancement de ça plateforme qui utilisera la paire xrp + SBI Group dissout son partenariat avec Huobi + Coinbase n'a aucune envie d'ajouté xrp + Swift qui ce lance à son tour dans la blockchain. Sans parlé du market
Il fallait short à 3,60$ maintenant c'est retour aux 0,06$
C'est bien de se réveiller maintenant, il est pas trop tard pour passer à son concurrent direct les clés
Perso, je hold mes 3K XRP ... et s'il retombe à 0,25 : NICKEL, j'en rachète la dose !
Mais alors ça voudrait dire .... que XLM passerait devant ?