Il faut vraiment garder la foie dans ce bain de sang T-T OHLD *crying*
Dire que j'ai refill à 0,50 centime (EURO), j'aurai pu faire mieux...
je suis deg que ma banque m'interdise de mettre dans le ponzi right now ce week end ... c'était LE week end des soldes. bastards.
Le 18 mars 2018 à 19:57:16 lehiboo a écrit :
je suis deg que ma banque m'interdise de mettre dans le ponzi right now ce week end ... c'était LE week end des soldes. bastards.
Faut toujours avoir un peu d'argent dispo au cas ou ^^
Le 18 mars 2018 à 19:57:16 lehiboo a écrit :
J'ai peur qu'il y ait une dernière démarque ;)
Ça va remonté en fusée d'ici le 20-21 J'attend juste le bon moment pour racheté plus bas pour en avoir + et avoir une meilleure moyenne. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir faire ça et que en ce moment tout le monde attend le dip. Quand celui ci sera atteint il va falloir être rapide.
Le 18 mars 2018 à 20:13:03 BlueConect4 a écrit :
Ça va remonté en fusée d'ici le 20-21 J'attend juste le bon moment pour racheté plus bas pour en avoir + et avoir une meilleure moyenne. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir faire ça et que en ce moment tout le monde attend le dip. Quand celui ci sera atteint il va falloir être rapide.
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Le 18 mars 2018 à 20:25:02 _18475639_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:13:03 BlueConect4 a écrit :
Ça va remonté en fusée d'ici le 20-21 J'attend juste le bon moment pour racheté plus bas pour en avoir + et avoir une meilleure moyenne. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir faire ça et que en ce moment tout le monde attend le dip. Quand celui ci sera atteint il va falloir être rapide.Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Tout le monde attend le G20 et probablement il sera favorable. Puis c'est dans la nature des gens de vouloir acheté moins chère pour plus de profits
Perso j'attends le dip a 6K
J avoue que j ai un petit transfert de 1kUSD en cours sur kraken la depuis vendredi, ça serait apprécié que ça soit dispo demain pour être en mesure d acheter au bon moment et passer largement au dessus de 6k XRP
Y a de la doji en 1Hr a .55... mais le btc devrait aller tâter du 7k sur son gros support? donc c’est possible de choper du xrp a 50ct
Ceci dit dans l éventualité où on repasse assez vite au dessus du dollar je commencerai à prendre de petits profits au fur et à mesure. Je sens un rebond mou et un Gange tout pourri pour les prochains 3-9 mois selon qu on air un semblant de pump cet été ou pas du tout
Le XRP ne sera pas utiliser par les banques https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301424605676-quand-les-banques-centrales-emettront-leurs-devises-digitales-2160466.php
Le rapport ? L'article parle des banques centrales.
Le 18 mars 2018 à 21:41:57 Buris a écrit :
Le XRP ne sera pas utiliser par les banques https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301424605676-quand-les-banques-centrales-emettront-leurs-devises-digitales-2160466.php
Il n'est pas du tout question du xrp mais bon belle tentative de fud !
On va un peu respirer là (news pas en rapport avec le XRP spécifiquemet mais le marché des crypto devrait reprendre je pense)
https://investir.lesechos.fr/marches/bitcoin-cryptomonnaies/g20-le-fsb-rejette-les-appels-a-une-regulation-des-cryptomonnaies-1750099.php
Le 18 mars 2018 à 21:53:33 Buris a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:51:00 Nostrasodomus a écrit :
Le 18 mars 2018 à 21:41:57 Buris a écrit :
Le XRP ne sera pas utiliser par les banques https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301424605676-quand-les-banques-centrales-emettront-leurs-devises-digitales-2160466.phpIl n'est pas du tout question du xrp mais bon belle tentative de fud !
?? Si les banques ont leur propres crypto elles vont faire quoi avec le XRP ??
"La Banque des Règlements Internationaux évalue les risques et bénéfices des nouvelles devises numériques que pourraient émettre les banques centrales."
Donc perso je ne lis pas "La Banque des Règlements Internationaux met en place de nouvelles devises numériques que vont émettre les banques centrales."
Ca chanque un peu la donne... Pourrait. blabla futur incertain... XRP en attendant est bien mature technologiquement parlant.
Ca fomo
je suis deg. Credit du Nord, je te fuck tellement de m'avoir pas permis d'acheter today du XRP à 55 ct et du XLM à 17 ct ...
tout rebondit là. j'espere juste que c'est du pur bear trap et qu'on puisse tater + bas demain (et que je regle mon pb de banque)
On a l air d être parti pour un magnifique doji en daily et vu la gueule du RSI comparé au 6 février pour moi le rebond était à 55cts
Kraken pls mon virement demain matin kraken pls
Le 18 mars 2018 à 22:08:40 nervus70 a écrit :
Ca fomo
Cool mais j'suis encore dans le caca, s'il pouvait aller jusqu'à 1$ ça m'arrangerait
Le 18 mars 2018 à 22:33:20 Roggvar a écrit :
Le 18 mars 2018 à 22:08:40 nervus70 a écrit :
Ca fomo
Cool mais j'suis encore dans le caca, s'il pouvait aller jusqu'à 1$ ça m'arrangerait
Moi aussi et c"'était meme a plus que ça mais j'ai refil un peu au DIP garde la foi frère :D
Perso j'achete rien tant que le marché se stabilise pas. Si tu prend du ripple maintenant, prix alléchant que dans qq heures ca rechute car btc un bon vieux bear trap