Sorti a 121000 sat ETH pour refill a 112000 rn espèrant ne pas le regretter 🙃
Pronostic (pour la postérité) : A quand le flippening XRP ?
Si le xrp reprend son bull run, et que le market est VRAIMENT dans une reprise saine mais lente (meilleur scénario) il passe devant l'eth easy
Après le flip btc faut pas trop y croire, mais déjà xrp en 2éme place ça serait le kiff
Le 19 mars 2018 à 11:41:58 Nostrasodomus a écrit :
Si le xrp reprend son bull run, et que le market est VRAIMENT dans une reprise saine mais lente (meilleur scénario) il passe devant l'eth easyAprès le flip btc faut pas trop y croire, mais déjà xrp en 2éme place ça serait le kiff
C'est ce que je pense aussi
Le 19 mars 2018 à 11:41:58 Nostrasodomus a écrit :
Si le xrp reprend son bull run, et que le market est VRAIMENT dans une reprise saine mais lente (meilleur scénario) il passe devant l'eth easyAprès le flip btc faut pas trop y croire, mais déjà xrp en 2éme place ça serait le kiff
Si on pouvait rapidement retourner à 2 dollars, ca serais pas mal quand même !
Le XRP est clairement sous évalué,malheureusement il suit le BTC comme toutes les cryptos
quelle joie d'acheter 24hr et +20% apres le dip, mais bon peu importe je hold tant qu'on est pas dans des zones de surachat en daily
6k XRP pour $5k, maintenant on moon svp
XRP qui moon par rapport au BTC ca fait plaisir
debug
Putain tous les marchés sont dans le vert fluo, je crois qu'on commence enfin à sortir la tête de l'eau après deux mois et demi de gange les kheys
https://coinmarketcap.com/
Le 19 mars 2018 à 18:05:48 MontreEnDiamant a écrit :
Putain tous les marchés sont dans le vert fluo, je crois qu'on commence enfin à sortir la tête de l'eau après deux mois et demi de gange les kheyshttps://coinmarketcap.com/
C'est parce que CMC montre sur 24h flottante, donc par rapport au dip exactement hier ya 24 oui tout est à plus 15/20%.
Mais si tu regarde les courbes ici par exemple http://www.bitcoincours.com La reprise n'est clairement pas flagrante :/
Malheureusement
Il compte redescendre ou quoi ? 😱
Prochain AT
Le 17 mars 2018 à 16:40:54 Market-Scalp a écrit :
Merci pour vos réponses (notamment chetritara, coinmarketcap, gelius) !Juste sur le montant de 250 $, en fait j'ai juste pris le nombre que quelqu'un avait donné pour l'exemple une page avant, je serais bien incapable d'imaginer quoi que ce soit.
Je suis complètement novice mais cette question du market cap me travaille le cibouleau :
J'entends bien que 10.000 milliards de market cap (si on reste sur ce nombre de 250 $) semble impossible tant il est démentiel, notamment en comparaison avec les volumes globaux d'échanges, de capitalisation mondiale, etc., mais ces 10.000 milliards en l'état ne correspondraient à rien puisque si tout le monde vendaient pour récupérer l'équivalent en totalité, le prix s'effondrerait, faisant disparaître ces milliers de milliards qui n'en auraient que l'apparence à un instant t précis.Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Donc partant de là, sauf erreur de ma part encore une fois, je me demande s'il faut raisonner en terme de "market cap", ou plutôt en je ne sais quoi (= quel terme pour le désigner et le définir ?) qui représenterait le montant total du volume investi par les possesseurs de Ripple et qu'ils récupéreraient si tous se mettaient à revendre la totalité des tokens achetés (avec l'inévitable effondrement du prix alors).
C'est plus clair ?
Ajouté à cela que si le système (avec le xrp j'entends) se répand et est accepté / utilisé par un grand nombre de banques, celles-ci en immobiliseront un grand nombre pour leur transfert, contribuant donc à l'augmentation du prix, et laissant un volume moindre aux autres investisseurs, non ?
Hello les kheys,
Des gens pour discuter et débattre de cette question que j'ai essayé de développer il y a quelques pages svp ?
J'entends par là aussi bien des gens qui n'apprécient pas le Ripple (ou ne lui prédisent pas un grand avenir) et ceux qui y croient plus
Au passage, où sont passés certains membres d'il y a plusieurs semaines / mois qui postaient ici (comme 89ron, MontreenDiamant, Ripple_15k, Heydataa, et ceux que j'ai zappés désolé) qui contribuaient comme d'autres aux discussions de façon suivie ? :s
Pour le market cap, je ne sais pas si ça peut vraiment freiner le prix. Il y a 15 ans, on n'aurait jamais imaginé la capitalisation d'Apple dépasser le PIB de certains pays (dont la Suisse par exemple). C'est démentiel, mais le plafond a été explosé
J'ai l'impression qu'on risque d'avoir des chiffres vertigineux avec les crypto, ce n'est pas impossible. Rien ne l'est dans le capitalisme
Les banques peuvent gérer une somme colossale d'argent. Par exemple, UBS gère plus de 1700 milliards de dollars. Encore une fois, les crypto sont des petits joueurs actuellement
Le 19 mars 2018 à 23:53:40 Market-Scalp a écrit :
Le 17 mars 2018 à 16:40:54 Market-Scalp a écrit :
Merci pour vos réponses (notamment chetritara, coinmarketcap, gelius) !Juste sur le montant de 250 $, en fait j'ai juste pris le nombre que quelqu'un avait donné pour l'exemple une page avant, je serais bien incapable d'imaginer quoi que ce soit.
Je suis complètement novice mais cette question du market cap me travaille le cibouleau :
J'entends bien que 10.000 milliards de market cap (si on reste sur ce nombre de 250 $) semble impossible tant il est démentiel, notamment en comparaison avec les volumes globaux d'échanges, de capitalisation mondiale, etc., mais ces 10.000 milliards en l'état ne correspondraient à rien puisque si tout le monde vendaient pour récupérer l'équivalent en totalité, le prix s'effondrerait, faisant disparaître ces milliers de milliards qui n'en auraient que l'apparence à un instant t précis.Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Donc partant de là, sauf erreur de ma part encore une fois, je me demande s'il faut raisonner en terme de "market cap", ou plutôt en je ne sais quoi (= quel terme pour le désigner et le définir ?) qui représenterait le montant total du volume investi par les possesseurs de Ripple et qu'ils récupéreraient si tous se mettaient à revendre la totalité des tokens achetés (avec l'inévitable effondrement du prix alors).
C'est plus clair ?
Ajouté à cela que si le système (avec le xrp j'entends) se répand et est accepté / utilisé par un grand nombre de banques, celles-ci en immobiliseront un grand nombre pour leur transfert, contribuant donc à l'augmentation du prix, et laissant un volume moindre aux autres investisseurs, non ?
Hello les kheys,
Des gens pour discuter et débattre de cette question que j'ai essayé de développer il y a quelques pages svp ?
J'entends par là aussi bien des gens qui n'apprécient pas le Ripple (ou ne lui prédisent pas un grand avenir) et ceux qui y croient plusAu passage, où sont passés certains membres d'il y a plusieurs semaines / mois qui postaient ici (comme 89ron, MontreenDiamant, Ripple_15k, Heydataa, et ceux que j'ai zappés désolé) qui contribuaient comme d'autres aux discussions de façon suivie ? :s
100 milliards de tokens x 250 dollars.
en quoi c'est difficile à comprendre ?
des xrp sont brûlés à chaque transaction si c'est massivement adopté le nombre peut assez "vite" descendre ça se compte en annee mais qd même
oui donc à partir du moment où on n'est pas allé sur le site de ripple, et qu'on n'a pas lu comment fonctionne XRP, ça va être difficile.
ripple peut changer à la volée le taux de "burn" ... et on parle pour l'instant de 100 banques.
Alors le "si toutes les banques du monde" ... ce n'est pas demain. ni apres demain. ni peut etre jamais.
Allez allez, encore 25 cents et je retrouve ma mise de départ. On y croit
@blueconect4 j avoue que j aimerais comprendre les Elliott waves mais pas le temps ni la motivation