Le 29 mars 2018 à 18:22:35 Acerarafat a écrit :
Voila mon AT il est simple et implacable
Vendez tout sans hésiter et refilez sur la target
Ça va chuter en ligne droite jusqu'à 0,11$ ?
Le 29 mars 2018 à 21:03:16 BlueConect4 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 18:22:35 Acerarafat a écrit :
Voila mon AT il est simple et implacable
Vendez tout sans hésiter et refilez sur la target
Ça va chuter en ligne droite jusqu'à 0,11$ ?
-0.11$ stp
Nous sommes toujours au dessus de notre support qui à tenu bon plusieurs fois pour le moment ...
À la baisse, 0.50$ - 0.55 $ ne doit pas céder. Pour moi, il s'agit d'un support majeur depuis des semaines et une cassure entraînerait le cours vers un cours que nous ne voulons pas connaître. Je pense à 0.20$ - 0.30$.
À la hausse, il faudrait retrouver le seuil des 1$ symbolique pour aller chercher le seuil des 1.20$ qui est notre première résistance majeure sur le RIPPLE.
Le 29 mars 2018 à 21:26:55 gange95 a écrit :
Nous sommes toujours au dessus de notre support qui à tenu bon plusieurs fois pour le moment ...À la baisse, 0.50$ - 0.55 $ ne doit pas céder. Pour moi, il s'agit d'un support majeur depuis des semaines et une cassure entraînerait le cours vers un cours que nous ne voulons pas connaître. Je pense à 0.20$ - 0.30$.
À la hausse, il faudrait retrouver le seuil des 1$ symbolique pour aller chercher le seuil des 1.20$ qui est notre première résistance majeure sur le RIPPLE.
Pourquoi parlé de support propre au xrp alors qu'au final tout dépend surtout de la monté ou descente du btc
Absolument
LBX is the first exchange to offer a GBP pairing for XRP (GBPXRP)
https://lbx.com/blog/gbpxgbpxrp_ripple_now_live_on_lbx/
Source : tweeté par l'officiel ripple
Attendre un possible 0,20$ ou racheter maintenant Il à du mal à passé les 0,50$ déjà
bah tu peux faire les deux : acheter une partie maintenant pour pas regretter le prix actuel, et acheter plus bas s'il est ensuite + bas, et ca te lissera ton investissement.
Le 29 mars 2018 à 21:32:46 BlueConect4 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 21:26:55 gange95 a écrit :
Nous sommes toujours au dessus de notre support qui à tenu bon plusieurs fois pour le moment ...À la baisse, 0.50$ - 0.55 $ ne doit pas céder. Pour moi, il s'agit d'un support majeur depuis des semaines et une cassure entraînerait le cours vers un cours que nous ne voulons pas connaître. Je pense à 0.20$ - 0.30$.
Pourquoi parlé de support propre au xrp alors qu'au final tout dépend surtout de la monté ou descente du btc
Merci !
Pour ma part, j'attends. J'ai déjà acheté 1000 GRS à 50 centimes en pensant qu'il n'irais pas plus bas, interdit de refaire la même erreur.
Le 30 mars 2018 à 10:14:21 T2OMS a écrit :
Pour ma part, j'attends. J'ai déjà acheté 1000 GRS à 50 centimes en pensant qu'il n'irais pas plus bas, interdit de refaire la même erreur.
Pareil, j'ai refil du xrp à 0,65 dollars j'aurai pu faire bien mieux...Du coup j'attend pour essayer de trouver le vrai dip ^^
Ceux qui pleure d’être dans le red à 0.5$ sont les mêmes qui venaient troll le XRP et nous traitaient de tocards quand il était a 0.15$ l'été dernier...
Vraiment dommage pour vous d'être monté dans le train trop tard, j’espère que vous prenez un bon gange des enfers pendant que je suis tjr à 300%.
Debug
Le 30 mars 2018 à 14:49:02 heydataa a écrit :
Ceux qui pleure d’être dans le red à 0.5$ sont les mêmes qui venaient troll le XRP et nous traitaient de tocards quand il était a 0.15$ l'été dernier...Vraiment dommage pour vous d'être monté dans le train trop tard, j’espère que vous prenez un bon gange des enfers pendant que je suis tjr à 300%.
par curiosité c est quoi ta target en etant rentré a .15?
prix moyen .8 ici je sais pas du tout si je gere tout ca en bon pere de famille ou pas. J'ai 0 emotion par rapport a mon argent investi, simplement encore du mal avec le "take profit" dans ce petit monde de la crypto
Ceux qui pleure d’être dans le red à 0.5$ sont les mêmes qui venaient troll le XRP et nous traitaient de tocards quand il était a 0.15$ l'été dernier...Vraiment dommage pour vous d'être monté dans le train trop tard, j’espère que vous prenez un bon gange des enfers pendant que je suis tjr à 300%.
Moi aussi j'ai la grosse majorité de mon bag acheté à 0.2$... Mais j'ai voulu refill trop tôt malheureusement.
Rien de bien grave, d'ici peu, tout ca sera loin derrière nous.
Le 30 mars 2018 à 15:15:00 LeJeanHodl a écrit :
par curiosité c est quoi ta target en etant rentré a .15?
prix moyen .8 ici je sais pas du tout si je gere tout ca en bon pere de famille ou pas. J'ai 0 emotion par rapport a mon argent investi, simplement encore du mal avec le "take profit" dans ce petit monde de la crypto
ma target c'est entre 20€, et je pourrait m'acheter un bel appart à Bordeaux sans faire de crédit .
En sachant qu'on a atteint les 3€, le tout basé sur rien de concret et que des rumeurs, je me fait pas de souci pour les mois/années à venir concernant le XRP.
Ce n'est pas un peu étrange que le cours du xrp à vraiment du mal à baissé par rapport au btc ? Je vais finir par croire qu'ils y à des gens qui ne veulent pas que nous rachetons à bas prix
debug
@heydataa ah ben un autre bordelais ici! J’ai fui direction les US, ça sera un peu plus que 20€ pour moi svp mais 20€ on prend
Le 30 mars 2018 à 17:55:39 BlueConect4 a écrit :
Ce n'est pas un peu étrange que le cours du xrp à vraiment du mal à baissé par rapport au btc ? Je vais finir par croire qu'ils y à des gens qui ne veulent pas que nous rachetons à bas prix
Pk c'est pas bas prix la?
Je te rappel qu'on est sur un /7