Rune devrait annoncer qu'il allait détruire les 100 000 000 de tokens qui sont pas en circulation. Ca ferait remonter le cours
Le 15 janvier 2018 à 22:28:01 AirBnbEnIslande a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:24:29 Mercurien a écrit :
L'exchange est beaucoup plus rapide la, ils ont clairement changé quelque chose !ouais c'est plus rapide
C'est pas ouf quand meme encore
Mercedes de quoi tu parles ? Un burn prevu ?
Le 15 janvier 2018 à 22:28:01 AirBnbEnIslande a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:24:29 Mercurien a écrit :
L'exchange est beaucoup plus rapide la, ils ont clairement changé quelque chose !ouais c'est plus rapide
je confirme
Attention aux conséquences
C'est quoi le site pour calculer nos dividendes ?
Le 15 janvier 2018 à 22:30:51 kevinodi a écrit :
Mercedes de quoi tu parles ? Un burn prevu ?
Non mais j'aimerais bien. J'essaye de voir comment faire remonter le cours, j'ai analysé toute la journée le cours du coss et je vois que deux solutions :
1/ détruire 100 millions de tokkens
2/ augmenter les dividendes de .5% à .8%
Le 15 janvier 2018 à 22:29:50 Mercedes a écrit :
Rune devrait annoncer qu'il allait détruire les 100 000 000 de tokens qui sont pas en circulation. Ca ferait remonter le cours
tu a pas d'infos ? c'est juste un rêve khey ?
Tape cosscalc
Le 15 janvier 2018 à 22:31:17 DuKeMaN a écrit :
C'est quoi le site pour calculer nos dividendes ?
https://www.cosscalc.com/
Le 15 janvier 2018 à 22:32:50 Mercedes a écrit :
Mercedes de quoi tu parles ? Un burn prevu ?Non mais j'aimerais bien. J'essaye de voir comment faire remonter le cours, j'ai analysé toute la journée le cours du coss et je vois que deux solutions :
Détruire des tokens ça se fait pas comme ça khey ça revient à détruire de l'argent.
Bref faut surtout que le site s'améliore le marché attend que ça. Plus vite le site avancera plus vite le prix grimpera .
Une fois l'engine et les bugs fixés le volume va augmenter et s'équilibrer sur les paires je suis confiant.
Le 15 janvier 2018 à 22:32:50 Mercedes a écrit :
Mercedes de quoi tu parles ? Un burn prevu ?Non mais j'aimerais bien. J'essaye de voir comment faire remonter le cours, j'ai analysé toute la journée le cours du coss et je vois que deux solutions :
Augmenter les dividendes. Bonne idée, ca va leur faire des sous en moins pour recruter encore moins de dev.
Il faut juste être un peu patient...
D’habitude j’aime bien tes posts Mercedes.
Ce qui compte c’est pas le prix du token mais le site, l’avancée sur les devs, l’engine et le fiat... si on a un engine mieux avec api bientôt + le fiat le prix explosera.
Le prix est la conséquence d’un projet qui marche faut pas le voir comme une fin en soit...
Le 15 janvier 2018 à 22:24:09 Sednanref a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:14:21 ManaBoys45fr a écrit :
On le rempli comment ce tableau car avant la maj j'avais pas de problème mais là
merciEssaye CAPS LOCK
déjà essayé mais rien
dans la case du haut je mets 0.02900000, je valide et même pas de popup qui apparaît
Le 15 janvier 2018 à 22:37:04 tintin2pret a écrit :
Ce qui compte c’est pas le prix du token mais le site, l’avancée sur les devs, l’engine et le fiat... si on a un engine mieux avec api bientôt + le fiat le prix explosera.
Le prix est la conséquence d’un projet qui marche faut pas le voir comme une fin en soit...
je travaille dans le marketing digital et franchement, ne pas pouvoir acheter/ vendre sur mac parce qu'ils ont bloqué la saisie en CAPS, c'est de l'amateurisme
Vous avez essayer de passer votre clavier en US a la place d'utiliser CAPS LOCK ?
(mais on est d'accord, ca craint ce code...)
Oui, c’est ce que je dis faut gérer ce genre de trucs plutôt que burnou je ne sais quoi qui ne seraient que de la poudre aux yeux et pas une solution pérenne.
Le 15 janvier 2018 à 22:41:20 Sednanref a écrit :
Vous avez essayer de passer votre clavier en US a la place d'utiliser CAPS LOCK ?
(mais on est d'accord, ca craint ce code...)
non, c'est pas au client de s'adapter, mais à la plateforme . Je pourrais très bien aller dans les paramètres sytème de mon mac et dire que les chiffres ca se met sans appuyer sur shift
Je suis d'accord avec Mercedes sur le coup et même Rune est d'accord ça se voit dans son medium de ce matin qu'il est pas satisfait non plus. Il va falloir observer l'évolution des issues dans les deux prochaines semaines, si ça avance à bon rythme c'est bon signe, si dans deux semaines c'est toujours le bordel ça montre que les devs ont un gros problème.
Le 15 janvier 2018 à 22:39:28 Mercedes a écrit :
Le prix est la conséquence d’un projet qui marche faut pas le voir comme une fin en soit...je travaille dans le marketing digital et franchement, ne pas pouvoir acheter/ vendre sur mac parce qu'ils ont bloqué la saisie en CAPS, c'est de l'amateurisme
Le prix est la conséquence d’un projet qui marche faut pas le voir comme une fin en soit...je travaille dans le marketing digital et franchement, ne pas pouvoir acheter/ vendre sur mac parce qu'ils ont bloqué la saisie en CAPS, c'est de l'amateurisme
Je suis sur Mac book pro avec clavier suisse (QWERTZ) et ça marche nickel! Donc cela n'a rien à voir avec le fait que tu utilises un Mac...
Le 15 janvier 2018 à 22:44:55 coss74 a écrit :
Je suis sur Mac book pro avec clavier suisse (QWERTZ) et ça marche nickel! Donc cela n'a rien à voir avec le fait que tu utilises un Mac...
mdr meme en allant dans le clavier je peux pas changer.
En fait c'est parce que j'ai un clavier AZERTY et que pour avoir les nombres 1,2,3,4... je doit faire shift et le nombre. Si je fais cap et le nombre ca fera & É " ' par exemple
Du coup seule solution c'est de passer le clavier en anglais