Le 15 janvier 2018 à 21:10:47 Amarookh a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:09:29 Kaimorse a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:05:50 Jusliens a écrit :
Les mecs qui foutent du risitas et autre montage spécifique au forum sur le telgram vous êtes une putain de bande de debiles mentaux. Vous faites passer le coss pour un truck d'attardés immature. Faut pas venir se plaindre si ca gange et que personne investi hein.
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.Ok casse toi
Mais tu ne le fera pas car tu es trop cupideNan mais si t'en fait parti juste FTG, vous êtes vraiment des déchets
Le coss serait a 4$ tu serait en train de cirer nos chaussures
Le 15 janvier 2018 à 20:57:51 apa90 a écrit :
Mails il reste des anciens du coss où tout le monde est parti?
Perso je reste j'ai un énorme bag en plus mais ça devient un bag très lourd
La seule chose qui me rassure en fait c'est de voir que ça bouge et qu'il y a une évolution un peu plus rapide ces derniers temps après un long sommeil. Donc tant que ça bougera je reste mais si la situation actuelle perdure je vais voir ailleurs surtout qu'il y a quelques grosses icos intéressantes qui arrivent (telegram et mobius entre autres).
J'aurais bien voulu au moins qu'on tape dans les 10$ avant d'exit scam mais ça va être pénible avec ces devs roumains
Le 15 janvier 2018 à 21:12:13 -Carlito- a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:11:18 Sessegnon[PSG] a écrit :
Les gars jai un problème extrêmement agaçant je peux pas placer de Limit Order car j'arrive pas à mettre de virgule quand je dois mettre mon prix d'achat, quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai pas envie d'acheter au market priceY a pas de virgule hein on est d'accord qu'en anglais c'est le point qui fait office de virgule
Oui je sais mais même le point marche pas, jai essayé tte les touches pas moyen de mettre un prix
Le 15 janvier 2018 à 21:09:08 Jusliens a écrit :
Jvais me casser du telegram je pense.
Putain, la honte !
Le 15 janvier 2018 à 21:12:07 DonVittorio a écrit :
Besoin d’aide les kheys!Je débute, j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une commande de coss depuis 4j.. ?
Merci de votre aide ! J’ai cherché mais je ne trouve pas de réponses claires.
En gros t'as mis un ordre d'achat si le coss descend a 10794sat, il a monté depuis faut que t'annule et que tu replace un ordre d'achat au prix du moment
Des réponses svp?
Merci WhyAlwaysMe!
Le 15 janvier 2018 à 21:12:33 LoveU4Cosseur a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:10:47 Amarookh a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:09:29 Kaimorse a écrit :
Les mecs qui foutent du risitas et autre montage spécifique au forum sur le telgram vous êtes une putain de bande de debiles mentaux. Vous faites passer le coss pour un truck d'attardés immature. Faut pas venir se plaindre si ca gange et que personne investi hein.
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.Ok casse toi
Mais tu ne le fera pas car tu es trop cupideNan mais si t'en fait parti juste FTG, vous êtes vraiment des déchets
Le coss serait a 4$ tu serait en train de cirer nos chaussures
Ouai mais mec si il est pas à 4$ c'est peut être aussi car exporter le manque de sérieux en dehors du forum ne le met pas en valeur ... en tout cas poster des stickers à longueur de temps c'est pas une preuve de sérieux, quelle belle vitrine pour une nouvelle monnaie!
Le 15 janvier 2018 à 21:13:31 Sessegnon[PSG] a écrit :
Les gars jai un problème extrêmement agaçant je peux pas placer de Limit Order car j'arrive pas à mettre de virgule quand je dois mettre mon prix d'achat, quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai pas envie d'acheter au market priceY a pas de virgule hein on est d'accord qu'en anglais c'est le point qui fait office de virgule
Oui je sais mais même le point marche pas, jai essayé tte les touches pas moyen de mettre un prix
Moi je peux même pas rentrer de chiffre c'est encore pire, obligé de passer via mobile pour placer un ordre....
suffocant cette ambiance entre ce topic et les différents telegram .
Reste encore le slack de potable
Le 15 janvier 2018 à 21:16:42 LaBougnadaire a écrit :
Moi je peux même pas rentrer de chiffre c'est encore pire, obligé de passer via mobile pour placer un ordre....
Verr. num ?
Un peu la jungle le telegram
Mais ce n'est pas pour ça que le prix du coss a baissé cela dit, il ne faut pas tout mélanger
Le 15 janvier 2018 à 21:17:24 apa90 a écrit :
Verr. num ?
Non je suis sur MacBook Pro, pas de pavé numérique, j'ai essayé 4 navigateurs différents et impossible de faire quoi que ce soit, mais apparemment je suis pas le seul et l'équipe travaille dessus
apparemment des kheys ont eu un soucis parce qu'ils ont pas de pavé numérique (lol ça veut trader sans pavé numérique), essaie de taper tes chiffres avec verr maj activé et les chiffres au dessus des lettres là
Ce bordel dans le télégram Officiel
Le 15 janvier 2018 à 21:18:02 salami0088 a écrit :
Un peu la jungle le telegram
Mais ce n'est pas pour ça que le prix du coss a baissé cela dit, il ne faut pas tout mélanger
C'est sur mais ceux qui souhaitent investir, qui s'intéressent à la monnaie, et qui tombent sur les discussions stickers, ils doivent y réfléchir à deux fois en se demandant si ils ne sont pas sur un délire d'ados ..
Le 15 janvier 2018 à 21:09:18 easyx10 a écrit :
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.Je pense que ceux qui font ça ne sont pas dans le COSS et sont des fudeurs, ou alors c'est vraiment des putains d'autistes.
Ca fait des semaines que c'est pareil, je pense qu'il y a vraiment des demeurés du forum qui font ça sans réaliser à quel point ils passent pour des cons. Déjà que sur le topic des fois c'est lourd, là ça craint vraiment.
Le 15 janvier 2018 à 21:16:56 half__In a écrit :
suffocant cette ambiance entre ce topic et les différents telegram .Reste encore le slack de potable
Ne parle pas de ce havre de paix stp
Le 15 janvier 2018 à 21:21:39 CressAlbane a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:09:18 easyx10 a écrit :
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.Je pense que ceux qui font ça ne sont pas dans le COSS et sont des fudeurs, ou alors c'est vraiment des putains d'autistes.
Ca fait des semaines que c'est pareil, je pense qu'il y a vraiment des demeurés du forum qui font ça sans réaliser à quel point ils passent pour des cons. Déjà que sur le topic des fois c'est lourd, là ça craint vraiment.
Fudeur ou autiste faut etre con vraiment vous deviendrez jamais riches vous etes trop immatures . J'adore les stikers pourtant, mais telegram c'est pas le lieu bordel vous faites chier tout le monde avec ça même Rune la dit.
Le 15 janvier 2018 à 21:12:07 DonVittorio a écrit :
Besoin d’aide les kheys!Je débute, j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une commande de coss depuis 4j.. ?
Merci de votre aide ! J’ai cherché mais je ne trouve pas de réponses claires.
Tu trouves pas que ton prix est un peu bas ?