Le 15 janvier 2018 à 19:52:10 Keau a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 19:43:24 apa90 a écrit :
Vous la voyez où la courbe du coss en temps réel? chez moi l'exchange ne marche pashttps://www.moonstats.com/coss
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site et il est vraiment pas mal foutu !
Le 15 janvier 2018 à 20:15:25 ZegemaBeach a écrit :
900k sell wall
c'est sans doute pour faire baisser le cours
ouf, j'ai cru 900k btc
1M de $ dans ce mur
Le 15 janvier 2018 à 19:55:40 EnvoleToiHaut a écrit :
C'est incroyable la tendance au flood sur ce forum. L'humour ok mais là ... Il y a 1 message intéressant perdu au milieu d'une centaine de "first", "all in" et autre niaiserie. Sérieux on gagnerait tous à un peu plus de discipline c'est si difficile qu eça à comprendre ?
En même temps dès que le niveau est trop élevé et que tu émets une critique on te traite de fuddeur donc bon.
Surtout que y'a pas grand chose à dire sur le coss, c'est un bon projet avec une équipe de devs aux bras cassés voilà tout. Après c'est facile pour personne surtout chez coss les employés jouent leur vie sur ce projet si l'entreprise foire ça va leur faire très mal.
Hélas je pense que Rune a fait de mauvais choix décisionnels il aurait du changer d'équipe de dev il y a bien longtemps maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière, mais il y avait quand même pas mal de red flags. Pire encore il a voulu accélérer les choses donc en plus de ne pas être glorieux tout est bâclé. C'est pour ça que je trouvais l'idée de l'open source intéressante, les gens pourraient contribuer sans que ça engage coss à quoi que ce soit financièrement maintenant si ça se fait il faut agir relativement vite et pas que ça traine sur des mois/années comme Kraken surtout que contrairement à Kraken on part littéralement de 0.
Aussi qu'il arrête de nous lister des shitcoins si il veut qu'on trade sur cette plateforme. On aurait gardé l'ancien skin avec des nouveaux coins ça aurait été bien plus productif et il y avait de quoi faire entre les raiblocks ou des coins chinois comme le hpb et bien d'autres. C'était bien parti avec datum/kin mais la nouvelle fournée c'est vraiment pas fou.
Apparemment Rune va mettre à jour la Roadmap, de nouveaux devs en vue aussi pour accélérer le processus.
Petit rappel, le 1er Janvier il y'a deux semaines, le prix du coss était de 25 centimes et le volume de 400 000$
c'est jeanx3 le sell wall il peut pas cancel son ordre il s'est chié
To show our gratitude to the community, we will plan for a big COSS party to be held in Singapore this coming June. There will be entertainment, charity auction, dinner, drinks and a lot of fun.
https://medium.com/@runeevensen/why-i-love-the-coss-community-f83be3381e10#964c
Qui prend son billet pour Singapour ici
Ya beaucoup de messages sur twitter ce serait un bon moment pour refill.
Jean kev retire ton mur
je suis allé sur le telegram coss, pourquoi vous spammer les risitas ? vous savez que ça nuit au coss ou non ? quel âge avez vous ?
Ah je vois que vous avez agrandi la demeure des cosseur
901k coss en vente
Sympa pour le volume
Rune vend son bag
Le 15 janvier 2018 à 20:24:22 nicolaSarkozizi a écrit :
To show our gratitude to the community, we will plan for a big COSS party to be held in Singapore this coming June. There will be entertainment, charity auction, dinner, drinks and a lot of fun.
https://medium.com/@runeevensen/why-i-love-the-coss-community-f83be3381e10#964c
Qui prend son billet pour Singapour ici
Ya beaucoup de messages sur twitter ce serait un bon moment pour refill.
Moi j'ai dit taleur que si le coss etait au dessus de 2$ en juin je venais
c'est jeanx3 le sell wall il la fait pour test l'UI il veut pas vendre mais comme l'UI c'est de la pure merde on peut pas cancel l'ordre
Le 15 janvier 2018 à 20:25:56 issou-tv a écrit :
je suis allé sur le telegram coss, pourquoi vous spammer les risitas ? vous savez que ça nuit au coss ou non ? quel âge avez vous ?
Nan mais laisse, je suis allé sur le Telegram en me disant que ça va être mieux...bah en fait c'est pire...les mecs pas foutu de parler anglais et vasi que ça fait les pyjamas
Le 15 janvier 2018 à 20:29:54 Dude92 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:25:56 issou-tv a écrit :
je suis allé sur le telegram coss, pourquoi vous spammer les risitas ? vous savez que ça nuit au coss ou non ? quel âge avez vous ?Nan mais laisse, je suis allé sur le Telegram en me disant que ça va être mieux...bah en fait c'est pire...les mecs pas foutu de parler anglais et vasi que ça fait les pyjamas
c'est la première fois de la journée qu'il y a des risitas, c'est à cause de la situation avec le wall stop faire les effarouchés
Quelqu’un sait pour quoi on ne peux pas acheter de coss ?
Le 15 janvier 2018 à 20:16:50 CompUSA a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 19:52:10 Keau a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 19:43:24 apa90 a écrit :
Vous la voyez où la courbe du coss en temps réel? chez moi l'exchange ne marche pashttps://www.moonstats.com/coss
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site et il est vraiment pas mal foutu !
Ce site semble plus précis : https://coincodex.com/crypto/coss/
Précision à - de 30 mins.
Et prise en compte des 3 plateformes d'échange :
1 COSS
2 HitBTC
3 EtherDelta