Les devs ne sont clairement pas au niveau
J'espère que rune va s'en rendre compte au vu des retour des cosseurs qui ont l'air bien plus expérimentés
À voir les erreurs soulignés par les utilisateurs, on dirait vraiment des erreurs de débutants quand même
Le 15 janvier 2018 à 20:59:24 CompUSA a écrit :
Ça fait toujours plaisir de faire un nouveau topic afin d'éviter à tout le monde les bugs incessants, et pour cela se faire insulter à chaque page
Il aurai mieux valu consulter les autres avant d'en prendre l'initiative pour avoir son moment de gloire.
Ça fait toujours plaisir de faire un nouveau topic afin d'éviter à tout le monde les bugs incessants, et pour cela se faire insulter à chaque page
C'était pas à toi à le faire + présentation pourrie
Le 15 janvier 2018 à 21:01:06 artchebelum a écrit :
Ça fait toujours plaisir de faire un nouveau topic afin d'éviter à tout le monde les bugs incessants, et pour cela se faire insulter à chaque pageC'était pas à toi à le faire + présentation pourrie
Oh... Excuse-moi !
Ça fait toujours plaisir de faire un nouveau topic afin d'éviter à tout le monde les bugs incessants, et pour cela se faire insulter à chaque pageC'était pas à toi à le faire + présentation pourrie
Cette violence
Sérieux vous êtes chiés, vu la gueule de l'autre topic au contraire en refaire un c'est une bonne initiative! Ca sert à quoi de se tirer dans les pattes tout le temps
Le 15 janvier 2018 à 21:05:50 Jusliens a écrit :
Les mecs qui foutent du risitas et autre montage spécifique au forum sur le telgram vous êtes une putain de bande de debiles mentaux. Vous faites passer le coss pour un truck d'attardés immature. Faut pas venir se plaindre si ca gange et que personne investi hein.
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.
+1
Le 15 janvier 2018 à 21:03:13 CompUSA a écrit :
Oh... Excuse-moi !
Arrête de parler, t'a déjà le first post c'est amplement suffisant
Les mecs qui foutent du risitas et autre montage spécifique au forum sur le telgram vous êtes une putain de bande de debiles mentaux. Vous faites passer le coss pour un truck d'attardés immature. Faut pas venir se plaindre si ca gange et que personne investi hein.
Jvous méprise, j'ai limite envie de me casser quand je vois ca alors que je suis là depuis le début.
+1 bande d'attardés
+1
Jvais me casser du telegram je pense.
Le 15 janvier 2018 à 21:07:23 apa90 a écrit :
Sérieux vous êtes chiés, vu la gueule de l'autre topic au contraire en refaire un c'est une bonne initiative! Ca sert à quoi de se tirer dans les pattes tout le temps
T'inquiètes quand ça pumpera à 5$ tout le monde se roulera des pelles
Je pense que ceux qui font ça ne sont pas dans le COSS et sont des fudeurs, ou alors c'est vraiment des putains d'autistes.
Ou alors tu peux me send 800 coss histoire d'avoir au moins 1 soutient
+1 frere du FA
pareil je m'en fout qui créé, c'est qu'un topic apres tout
et dans 1000 pages y'en aura un nouveau
Les gars jai un problème extrêmement agaçant je peux pas placer de Limit Order car j'arrive pas à mettre de virgule quand je dois mettre mon prix d'achat, quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai pas envie d'acheter au market price
Sérieusement les délires du forum reste sur le forum.
Besoin d’aide les kheys!
Je débute, j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une commande de coss depuis 4j.. ?
Merci de votre aide ! J’ai cherché mais je ne trouve pas de réponses claires.
Le 15 janvier 2018 à 21:11:18 Sessegnon[PSG] a écrit :
Les gars jai un problème extrêmement agaçant je peux pas placer de Limit Order car j'arrive pas à mettre de virgule quand je dois mettre mon prix d'achat, quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai pas envie d'acheter au market price
Y a pas de virgule hein on est d'accord qu'en anglais c'est le point qui fait office de virgule