Le 15 janvier 2018 à 23:18:14 stefleminer a écrit :
Pourquoi acheter sur Coss.io au lieu de hitbtc.com ?
Pour les dividendes ..uniquement sur coss.io et le principal interêt apres le fiat .
l'exchange j'y ai accès assé rapidement perso j'ai pas de problème niveau chargement pourtant j'ai pas une très bonne connexion où j'habite
Cet échange pour faire du scalp par contre il fait plaisir !
Rien que l'eth buy a 0.090 et sell a 0.096
Le problème du COSS c'est aussi cette communauté déprimante qui hurle au gange dès la moindre baisse. Les vrais sont rentrés en dessous des 0.8$
Le 15 janvier 2018 à 23:09:59 ManaBoys45fr a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:04:16 Mercedes a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:58:32 nach10 a écrit :
On en parle l'impossibilité de rentrer des chiffres dans les Buy/Sell order ? Merci RuneRune n'a pas pensé aux claviers français du 1er forum finance d'Europe
même en qwerty ça ne fonctionne je sais pas comment vous faite vos buy
Et en plus ça retourne dans le vert
c'est normal que ce soit vert le cours est su 24h et hier on était en plein gange
Bon on vas refaire une mise au point pour les news .
Ya pas 3 semaines 0.3cts , l'ath est de 2.99 avec un vrai support a 1.3
Passer de 0.3 a 1.3$ en 3semaines donc ... sa vas etre exponentiel donc jvois pas sque vous voulez de plus .
Exacte autant pour moi :O mes plus plates excuse
Pour les mac en même temps j'ai envie de dire c'est la sélection naturelle, pas de pigeons chez coss
Ouais mais avec 100 coss, mes dividendes sont un peu nul lol
Le 15 janvier 2018 à 23:24:35 VeganExtremiste a écrit :
Pour les mac en même temps j'ai envie de dire c'est la sélection naturelle, pas de pigeons chez coss
en raccord avec ton pseudo
je suis la depuis plusieurs mois avec mon bag de coss, depuis le premier topic jvc !
Et cette plateforme est a la ramasse complète, on a attendu l'UI comme le Graal et on nous sort cette vieille interface bourrée de bugs ... Je resterai dans le coss jusqu'au bout, mais franchement il n'y a pas de quoi être fier. Au lieu de nous sortir des mugs ils feraient mieux de s'y mettre vraiment et de recruter des pro !
Clavier américain sur mac ça fonctionne ! (MBP 15' touch bar)
J'suis le seul à trouver l'ancienne UI genre large mieux ?
Le 15 janvier 2018 à 23:21:41 Bfloutchikustdd a écrit :
Bon on vas refaire une mise au point pour les news .
Ya pas 3 semaines 0.3cts , l'ath est de 2.99 avec un vrai support a 1.3Passer de 0.3 a 1.3$ en 3semaines donc ... sa vas etre exponentiel donc jvois pas sque vous voulez de plus .
C'est pas la valeur qui m'embête, c'est l'image que prend le projet.
Faire une refonte graphique qui foire, c'est quand même pas pro. Déjà avoir un projet qui rame encore, alors que la vitesse est essentielle ça craint. Mais intégrer des bugs, c'est repoussant pour les utilisateurs. Si c'est pas prêt, tu retardes la sortie, tu sors pas un truc buggué
Après je doute pas que ça va remonter, mais faut faire gaffe quoi
LightMysterious : il reste encore des MAJ à faire. La plate-forme a bien évolué, elle se rapproche d'une professionnelle. Le problème actuellement c'est leurs serveurs qui n'étaient pas prêts à accueillir autant de monde
Et ba voilà on passe d'un moins -36% à +22% en 3min grâce au gros dump d'hier
youuuuuhouuu simple érreur de ma part j'étais en limit order :o au lieu demarket
Le 15 janvier 2018 à 23:36:45 ManaBoys45fr a écrit :
youuuuuhouuu simple érreur de ma part j'étais en limit order :o au lieu demarket
Toi t'es dangereux.
je le nie pas je sors de deux semaines de révision intensif donc un peut claqué