Le 16 janvier 2018 à 00:57:26 avanger a écrit :
C'est plus rapide a charger j'ai l'impression
Idem c'est moins bug que hier
Le 16 janvier 2018 à 00:29:55 BreakingGoneBan a écrit :
Ceux qui ont withdraw de l'eth recemment ca a pris combien de temps ?
10 minutes hier soir
15min
Ça marche beaucoup mieux
Le site coos.io est vraiment merdique, ça lag et c'est vraiment pas intuitif.
J'y suis allé dans l'idée de prendre quelques coss mais c'est ce qui m'a fait me raviser.
Je hold jusqu'à mourir mais le site est insupportable
Mais on est qu'au début
Par contre, y a que moi qui n'ai pas les valeurs à coté du graphique ?
Je peux paramétrer pour afficher les pourcentages, mais sinon c'est marqué que 0...
Mini 5h
Bon ca m'a pris 10 min
si ça va si vite leur site, c'est parce qu'il n'y a plus personne
C'est quoi les news à venir ?
temps de chargement infini même avec la fibre
Par contre sur le telegram j'ai cru voir Engine avancé de Q2 a Q1 c'est bien mais si par Q1 ils voient Mars on est dans la merde quand même
Pour les news :
- ils travaillent dur pour régler les problèmes
- un dev en plus qui arrive sur Singapour
- interface 1.1 et engine pour Février.
Ça annonce que du bon
Je dit pas de connerie les news c'est :
Engine a amélioré dans 2 semaine
Engine final + Ui 2.0 fin février
Entre fin Q1 et Q2 on peut espérer le Fiat
Fin Q2 Coss party
Donc ca va être calme les prochaines semaine les khey sur le fofo et dans la communauté coss.
Allez lire le Medium de Rune sortie dimanche il parle de tout.
Fallait donc vendre news Fuck
Le fiat arrive plus tôt que prévu honnêtement si ça passe c'est vraiment une bonne nouvelle. Si ils règlent l'engine dans 2 semaines ça serait vraiment bien aussi, l'UI 1.1 j'en ai rien à branler très clairement tant que l'engine est pas fix
Merci pour les news, vous pensez qu'il va descendre jusqu'à où ?
Le 16 janvier 2018 à 01:26:40 Trey_Azagthoth a écrit :
Par contre sur le telegram j'ai cru voir Engine avancé de Q2 a Q1 c'est bien mais si par Q1 ils voient Mars on est dans la merde quand même
Pourquoi dans la merde ?
Regarde le coss qui est à 1,50$ alors que le site est beau mais complètement bugué, tu vois le potentiel ? Dès que les problèmes de connexion, les ralentissements vont être réglés c'est direction la lune.
En l'état le coss ne devrait même pas être à 1$50, mais le projet à un tel potentiel que les gens HOLD , ce qui est tout à leurs honneurs. Maintenant imaginez vous quand le site va être au top + Fiat qui arrive , c'est plus le coss 1$50 mais à 150$ avec des smics en dividendes
Le 16 janvier 2018 à 01:33:59 MagicoPorto a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 01:26:40 Trey_Azagthoth a écrit :
Par contre sur le telegram j'ai cru voir Engine avancé de Q2 a Q1 c'est bien mais si par Q1 ils voient Mars on est dans la merde quand mêmePourquoi dans la merde ?
Regarde le coss qui est à 1,50$ alors que le site est beau mais complètement bugué, tu vois le potentiel ? Dès que les problèmes de connexion, les ralentissements vont être réglés c'est direction la lune.En l'état le coss ne devrait même pas être à 1$50, mais le projet à un tel potentiel que les gens HOLD , ce qui est tout à leurs honneurs. Maintenant imaginez vous quand le site va être au top + Fiat qui arrive , c'est plus le coss 1$50 mais à 150$ avec des smics en dividendes
T'as failli me faire mettre quelques euros de plus avec tes arguments.
Ce mec arriverait à vendre un stylo cassé à un aveugle.