Le 16 janvier 2018 à 01:33:59 MagicoPorto a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 01:26:40 Trey_Azagthoth a écrit :
Par contre sur le telegram j'ai cru voir Engine avancé de Q2 a Q1 c'est bien mais si par Q1 ils voient Mars on est dans la merde quand mêmePourquoi dans la merde ?
Regarde le coss qui est à 1,50$ alors que le site est beau mais complètement bugué, tu vois le potentiel ? Dès que les problèmes de connexion, les ralentissements vont être réglés c'est direction la lune.En l'état le coss ne devrait même pas être à 1$50, mais le projet à un tel potentiel que les gens HOLD , ce qui est tout à leurs honneurs. Maintenant imaginez vous quand le site va être au top + Fiat qui arrive , c'est plus le coss 1$50 mais à 150$ avec des smics en dividendes
Je suis bien d'accord qu'il faut voir long terme, le problème c'est que comme l'a dit Jean Kev maintes et maintes fois, c'est pas le prix du coss qui nous intéresse en soi mais le volume sur le site. Si l'engine est pas fix il n'y a pas de volume, personne aura envie de venir, personne prendre ses marques et ses habitudes sur le site. Et même si c'est fix c'est une grosse perte d'utilisateur qui peut prendre plusieurs mois à rattraper. Tout ça pour un engine à la con Je suis pas inquiet, Rune a l'air de vouloir secouer les devs et le fiat est le gamechanger depuis le début, mais il ne faut pas sous estimer l'importance des semaines qui arrivent
Je m'envolerais bien quelques mois à Singap pour les aider à améliorer leur engine. Je réfléchis à peut-être postuler
Le 16 janvier 2018 à 01:41:50 MichelGangelo a écrit :
Je m'envolerais bien quelques mois à Singap pour les aider à améliorer leur engine. Je réfléchis à peut-être postuler
Moi aussi khey moi aussi j'attend que Rune m accepte sur linkedin
Il y a deux dev qui arrivent demain à Singapour , d'après les rumeurs un dev roumain à été viré. Tout le monde est conscient que le site est moisi hein il ne faut pas se leurrer.
Concernant les volumes, je ne me fais pas de soucis , on arrive à frôler les 10M de volumes avec un site entièrement moisi alors imagine quand tout va être opérationnel. Hier ( lundi), on atteint les 8-9M de volume alors que la plupart d'entre nous n'arrivait pas à se connecter
Donc effectivement en l'état ce n'est pas terrible mais ça ne peut que s'améliorer.
Mon dieu, 0.84€... je hold à la mort depuis 0.07€ mais admettons que la correction est brutale !
Le 16 janvier 2018 à 01:50:55 6404benoit a écrit :
Mon dieu, 0.84€... je hold à la mort depuis 0.07€ mais admettons que la correction est brutale !
moi je le vois à 1,21 € (1,48 $)
https://www.moonstats.com/coss
Le 16 janvier 2018 à 01:50:55 6404benoit a écrit :
Je sais pas ou tu vois ton 0.84 on est stable entre 1.40$ et 1.80.
C’est mon blockfolio qui deconne autant pour moi !
Sérieux ? Dis moi comment ça se passe. Deux kheys dans le projets ça pourrait être fun
Le 16 janvier 2018 à 01:48:59 MagicoPorto a écrit :
Il y a deux dev qui arrivent demain à Singapour , d'après les rumeurs un dev roumain à été viré. Tout le monde est conscient que le site est moisi hein il ne faut pas se leurrer.Concernant les volumes, je ne me fais pas de soucis , on arrive à frôler les 10M de volumes avec un site entièrement moisi alors imagine quand tout va être opérationnel. Hier ( lundi), on atteint les 8-9M de volume alors que la plupart d'entre nous n'arrivait pas à se connecter
Donc effectivement en l'état ce n'est pas terrible mais ça ne peut que s'améliorer.
Reste plus qu'à avoir du volume sur les autres coins que le coss mon pauvre Datum est bien seul
Le 16 janvier 2018 à 01:52:42 MichelGangelo a écrit :
Sérieux ? Dis moi comment ça se passe. Deux kheys dans le projets ça pourrait être fun
Je critique je donne mon avis mais je pense clairement pas avoir les épaules pour un tel projet a l'heure actuelle
J'ai peur d'aller dormir les kheys Car je n'ai pas envie de le voir à 1 $ demain matin
Après effectivement l'image du site qui en découle n'est pas terrible, je parle pour les arrivants et pour ceux qui listent leurs tokens sur Coss.io . Faut se dire que c'est le début , Rome ne s'est pas construit en 1 jour
Notre support doit-être aux alentours des 1,30/1,40$ ce qui est déjà pas mal vu la gueule du site à laquelle on rajoute les WH, la correction ,puis le marché est actuellement en red.
Pour les jours à venir ,on va connaître pleins de trous d'airs et des secousses mais va falloir accrocher les ceintures.
idéal pour le scalp en tout cas
Le 16 janvier 2018 à 01:57:22 MagicoPorto a écrit :
Après effectivement l'image du site qui en découle n'est pas terrible, je parle pour les arrivants et pour ceux qui listent leurs tokens sur Coss.io . Faut se dire que c'est le début , Rome ne s'est pas construit en 1 jourNotre support doit-être aux alentours des 1,30/1,40$ ce qui est déjà pas mal vu la gueule du site à laquelle on rajoute les WH, la correction ,puis le marché est actuellement en red.
Pour les jours à venir ,on va connaître pleins de trous d'airs et des secousses mais va falloir accrocher les ceintures.
J aurais pas du relancer blockfolio la gueule du marché
Effectivement pour sclap c'est bien mais vu la gueule de site pour l'instant je laisse de côte.
La résistance est à 1,3$ , si ça pète , préparez vous à goûter le saint Gange
Mais c'est pour mieux décoller après.
C'est full rouge pour tous les coins. C'est le moment des soldes
j'ai gratté 10% de mon total coss en quelques coups
cette crise de panique omg
holdons
Ça va c'est pas si terrible seulement-45%% sur le blockfolio