Le 12 avril 2022 à 20:14:25 :
Le 12 avril 2022 à 13:54:07 :
on se prépare à pump plzAlors tes prêt ?
L'enfer ce shitcoin
Le 12 avril 2022 à 22:09:57 :
L'enfer ce shitcoin
C’est pas comme si je n’avais pas prévenu et SURTOUT c’est pas comme si c’était la même chose depuis plus d’un an et donc prévisible.
Tant qu’on aura pas THE putin de grosse news, le CHSB ne pumpera pas.
Et le problème c’est que Swissborg a soulé beaucoup trop de gens donc je ne vois vraiment pas quelle news pourrait faire décoller ce token
Le 12 avril 2022 à 23:14:59 :
L'enfer ce shitcoinC’est pas comme si je n’avais pas prévenu et SURTOUT c’est pas comme si c’était la même chose depuis plus d’un an et donc prévisible.
Et le problème c’est que Swissborg a soulé beaucoup trop de gens donc je ne vois vraiment pas quelle news pourrait faire décoller ce token
Le mec qui a prévenu mais qui a lock 50k chsb sur 1an..
Lmao
Le 12 avril 2022 à 23:33:50 :
L'enfer ce shitcoinC’est pas comme si je n’avais pas prévenu et SURTOUT c’est pas comme si c’était la même chose depuis plus d’un an et donc prévisible.
Lmao
50k CHSB lock ce qui représente 100x ton bag, c’est pas mon cas pucelin. Et grâce au ponzi Stepn, je rapatrie mes gains journaliers sur Swissborg pour profiter des 19,5%.
Au final j’suis bien content d’être Genesis, j’vais peut être même assez vite le « rembourser »
Aller, continue de pleurer parce que t’as acheté 10 CHSB au top
Le 12 avril 2022 à 23:56:32 :
Le 12 avril 2022 à 23:39:14 :
Lmao50k CHSB lock ce qui représente 100x ton bag, c’est pas mon cas pucelin. Et grâce au ponzi Stepn, je rapatrie mes gains journaliers sur Swissborg pour profiter des 19,5%.
Au final j’suis bien content d’être Genesis, j’vais peut être même assez vite le « rembourser »
Pas besoin d'être Genesis Swissborg pour bénéficier des 19.5% de yield sur ust , tu télécharges terra station> app.anchor > tu dépose tes ust et a toi les 19.5% de manière 100% décentralisée , 3 clique , autant convertir tes 50k chsb en ust pour gonfler ton bag de ust en yield
Merci laisse ce pigeon qui sest fait berner par Cyrus avoir le seum
CHeh mange tes 1 an de prison avec ton shitcoin
Ayayo
Le 13 avril 2022 à 11:00:05 :
Le 12 avril 2022 à 23:56:32 :
Le 12 avril 2022 à 23:39:14 :
> Le 12 avril 2022 à 22:09:57 :
>L'enfer ce shitcoin
C’est pas comme si je n’avais pas prévenu et SURTOUT c’est pas comme si c’était la même chose depuis plus d’un an et donc prévisible.
Lmao50k CHSB lock ce qui représente 100x ton bag, c’est pas mon cas pucelin. Et grâce au ponzi Stepn, je rapatrie mes gains journaliers sur Swissborg pour profiter des 19,5%.
Pas besoin d'être Genesis Swissborg pour bénéficier des 19.5% de yield sur ust , tu télécharges terra station> app.anchor > tu dépose tes ust et a toi les 19.5% de manière 100% décentralisée , 3 clique , autant convertir tes 50k chsb en ust pour gonfler ton bag de ust en yield
Merci laisse ce pigeon qui sest fait berner par Cyrus avoir le seum
CHeh mange tes 1 an de prison avec ton shitcoinAyayo
Je suis encore en positif avec le Genesis. Et je le serais toujours. Aujourd’hui la totalité de mon bag je le doit à Swissborg et son CHSB que j’avais in à 0,12€
Alors oui je n’avais pas vendu le top mais j’ai quand même eu des dizaines de milliers d’euros de bénéfice.
T’es pas obligé de cracher ton seum sur les autres tu sais. Tu vas te refaire, tu vas les récupérer tes 100€
les golems qui continue de cracher sur Swissborg alors que c'est de loin la meilleur App pour investir dans les cryptos hors-trading
jattends toujours le pump. bloqué jusqua novembre 2022 nonobstant
2300 de MV nonobstant
Le 13 avril 2022 à 13:07:54 :
les golems qui continue de cracher sur Swissborg alors que c'est de loin la meilleur App pour investir dans les cryptos hors-trading
Clairement, mais ca change pas le fait que y'a pas tellement d'utilité au CHSB pour l'instant. C'est bien ça le problème
L'utilité qui rendrait le CHSB réellement utile et augmenterait le volume c'est d'offrir une réduction des frais en les payant en CHSB, comme sur Binance.
Mais c'est pas sur la roadmap donc SI ça arrive c'est pas avant 2050.
Bon quand est-ce qu'ils vont proposer le vote pour burner les jetons ?
Moi je suis pour un burn instantané en continue, c'est a dire a chaque fois que 1$ de frais est générer , 1$ de chsb est burn automatiquement, sa supprimerai la spéculations qui a lieux quand il Burn plusieurs centaines de k d'un coup
RIP a ceux bloqué dans le ponzi
C'est quand même actif dernièrement avec la sortie du yield sur le link et l'UST.
D'après les donnée de la blockhain, le top 1000 des plus grosse balaines eth hold principalement du shib,ftx ,best,Matic,mana,okb, CHSB, link ,
Coinmarketcap viens de faire un thread a l'instant sur Twitter
Stats du 1 Avr. 2022:
25,738
Total Number of Community Premium Users
31,463
Total Number of Premium Users
187M
CHSB staked by Premium users
84.3k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~111.5M
32,296
Total Number of Premium Users
188M
CHSB staked by Premium users
85.6k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~107.4M
Le 21 avril 2022 à 09:47:56 :
D'après les donnée de la blockhain, le top 1000 des plus grosse balaines eth hold principalement du shib,ftx ,best,Matic,mana,okb, CHSB, link ,Coinmarketcap viens de faire un thread a l'instant sur Twitter
PAs mal comme info j'étais passé à côté
Très bonne news ! merci pour l'info
En attendant on a plus de nouvelle pour le Burn, ils vont probablement essayer d'utiliser les 3.5M$ pour les réinjecter via le Yield CHSB