Mon moove par en sucette , chsb superforme eth pour l'instant ,si je décide de reconvertir mes eth en chsb j'aurais quelque milliers de chsb de perte
Le 24 juin 2022 à 09:23:19 :
Mon moove par en sucette , chsb superforme eth pour l'instant ,si je décide de reconvertir mes eth en chsb j'aurais quelque milliers de chsb de perte
Buy top, sell bottom, l'élite
Il se passe quoi avec le chsb aujourd'hui ? Une news particulière ?
Le 24 juin 2022 à 20:46:27 :
Il se passe quoi avec le chsb aujourd'hui ? Une news particulière ?
Ni plus ni moins qu'un +20% après un -90%
les guignols qui criez ya encore 6 mois " pourquoi stack sur swissborg alors que Ancor propose du 20% en stable ! , bande de singe
Le 24 juin 2022 à 20:49:26 :
Le 24 juin 2022 à 20:46:27 :
Il se passe quoi avec le chsb aujourd'hui ? Une news particulière ?Ni plus ni moins qu'un +20% après un -90%
Ouf me voilà rassuré.
On a perdu les trolls pro anchor, les trolls pro celcius, il reste qui pour troller ?
Le 25 juin 2022 à 11:56:28 :
On a perdu les trolls pro anchor, les trolls pro celcius, il reste qui pour troller ?
Plus personne apparemment
On oublie pas de voter pour le BURN de 100% des tokens, le scrutin vient d'être OUVERT
Le 28 juin 2022 à 14:23:48 :
Le 25 juin 2022 à 11:56:28 :
On a perdu les trolls pro anchor, les trolls pro celcius, il reste qui pour troller ?Plus personne apparemment
On oublie pas de voter pour le BURN de 100% des tokens, le scrutin vient d'être OUVERT
Pump & dump en approche
Leur site est unitilisable
Combien de $ dans la pool de burn ?
Le 28 juin 2022 à 14:28:34 :
Leur site est unitilisable
https://swissborg.com/fr/blog/first-protect-choose-vote
la'rticle en question
Lien vers le vote reçu par mail aujourd'hui
~6M de chsb
Le 28 juin 2022 à 14:30:36 :
~6M de chsb
C'est pas énorme
J'arrive pas à transférer mes Bitcoin sur ma Ledger via Taproot !
Ca fait chier ! Quant est ce que Swissborg va se mettre à la page et accepter Taproot !??!
Pourquoi les taux yield sont tout bonnement NUL A CHIER en ce moment sur SB ?
Le 05 juillet 2022 à 23:01:58 :
Pourquoi les taux yield sont tout bonnement NUL A CHIER en ce moment sur SB ?
Khey je veux pas défendre ou prendre position pour tels ou tels plateforme mais j'ai étai chercher des taux de yield plus intéressant ailleurs et aujourd'hui j'ai tout perdu car la plateforme qui proposer des meilleurs taux a fermer ses portes et personne peut récupérer sont argent ...
Le 05 juillet 2022 à 23:06:54 :
Pourquoi les taux yield sont tout bonnement NUL A CHIER en ce moment sur SB ?Khey je veux pas défendre ou prendre position pour tels ou tels plateforme mais j'ai étai chercher des taux de yield plus intéressant ailleurs et aujourd'hui j'ai tout perdu car la plateforme qui proposer des meilleurs taux a fermer ses portes et personne peut récupérer sont argent ...
Ayaaaaa
Le 05 juillet 2022 à 23:06:54 Umee a écrit :
Pourquoi les taux yield sont tout bonnement NUL A CHIER en ce moment sur SB ?Khey je veux pas défendre ou prendre position pour tels ou tels plateforme mais j'ai étai chercher des taux de yield plus intéressant ailleurs et aujourd'hui j'ai tout perdu car la plateforme qui proposer des meilleurs taux a fermer ses portes et personne peut récupérer sont argent ...
Nexo 8% btc aucun problème
SB 0.25% ...
Je me demande combien de temps de « brainstorming » il leur a fallu pour pondre ce truc