J'arrive plus à me reconnecter sur l'application ? Dès que je rentre les 3 chiffres le logo tourne indéfiniment...
Vous connaissez le problème ?
Le 01 mai 2022 à 19:30:36 :
J'arrive plus à me reconnecter sur l'application ? Dès que je rentre les 3 chiffres le logo tourne indéfiniment...Vous connaissez le problème ?
Aucun souci pour moi-ent
Aucun soucis pour moi non plus.
Par contre j'aurais une question svp : l'envoi et le retrait d'USDC c'est uniquement via le réseau ERC 20 ou y a t'il moyen de passer par le réseau Solana ? Si oui, comment procéder svp ?
Le 01 mai 2022 à 21:35:43 :
Aucun soucis pour moi non plus.Par contre j'aurais une question svp : l'envoi et le retrait d'USDC c'est uniquement via le réseau ERC 20 ou y a t'il moyen de passer par le réseau Solana ? Si oui, comment procéder svp ?
ERC-20 pour le moment, ça m'étonnerait qu'ils utilisent Solana pour les autres coins parce que c'est la pire chain qui existe
Au passage : Tous ceux qui trollaient swissborg avec anchor, CRO, Celcius etc ... Sont en train de manger la réalité en face
Au passage : Tous ceux qui trollaient swissborg avec anchor, CRO, Celcius etc ... Sont en train de manger la réalité en face
Il y a toujours Anchor à 18%, FTX à 8% quelque soit la crypto, Nexo et YieldApp qui s'en sortent honorablement.
Il y a encore de la marge pour faire moins bon que les yields de Swissborg
(pour rappel: BTC à 0,65%/an en étant Genesis Premium c'est quand même une énorme blague )
Comment va les laser vert ?
Toujours la meilleur application du monde ?
Je veux juste sortir de cette merde, mon premium s'est arrêté, dés que ça repasse au dessus des 50 centimes je vends tout
Alors les pro CRO toujours bien ?
Question s’il vous plaît je souhaite passer Premium si je mets mes 2000 CHSB ils seront bloqués 1ans En étant stake ou non ? Si ce n’est pas le cas je pense pas que je le ferai quelqu’un pour m’éclairer merci
En étant stake ou non ?
Non. Les CHSB bloqués ne te rapportent rien.
Le 04 mai 2022 à 15:59:13 :
Comment va les laser vert ?
Toujours la meilleur application du monde ?
J'en reviens pas d'être entré et sorti avec une plus-value sur cet enfer de shitcoin et d'application. C'est du miracle pur et dur.
C'est vraiment ridicule d'avoir stoppée le mécanisme de protect & burn alors que ce serais un moment parfait lors de ce genre de crash pour burn un maximum de chsb ...
Je me sens ridicule avec ce truc, 7 mois que ça gange
Où sont passés les pro anchor qui trollait H24 ?
Les prochains à tomber : celcius, nexo, yield app. On a peut être un yield qui compense l'inflation sur swissborg, mais pas de depeg de l'usdc
J'espère que Swissborg ne fesait pas joujoux avec nos fonds sur anchor
Vu les messages sur les réseaux sociaux je ne pense pas... Ou alors ils ont réagit avant le bordel...
Bordel, merci Swissborg d'être "safe", je critiquerai plus vos taux de merde, vous êtes les meilleurs merci de pas avoir mis 40% dans l'ust!!!
Cela dit, mes pensées vont aux khey qui ont perdu de l'argent aujourd'hui, sale journée mais vous reviendrez plus fort.
Swiss Borg valeur sûre pour l’avenir je trouve ils font vraiment leurs preuve
Timing parfait pour SwissBorg .
Tout est sous contrôle .
l’histoire de just mining , Anchor, etc… En a calmé plus d’un sur la part de risque sur la finance décentralisé .