quelle news ils réservent pour ce soir alors bordel
on se prépare à pump plz
Le métro parisien aux couleurs de swissborg dès demain
Le 12 avril 2022 à 13:53:21 :
quelle news ils réservent pour ce soir alors bordel
Bah c’est justement ça la News du jour
Le 12 avril 2022 à 13:54:50 :
quelle news ils réservent pour ce soir alors bordelBah c’est justement ça la News du jour
hum, ils l'auraient gardé en stock pour l'AMA nan ?
ça opump de malade on s'accroche
l'order book est CASSE JE REPETE : CASSE
Le 12 avril 2022 à 13:55:25 :
Le 12 avril 2022 à 13:54:50 :
quelle news ils réservent pour ce soir alors bordelBah c’est justement ça la News du jour
hum, ils l'auraient gardé en stock pour l'AMA nan ?
Ils ont bien dit qu’il y avait UNE annonce pour aujourd’hui et que ce n’était pas un produit donc on l’a.
Et ils l’ont bien dit aussi que maintenant AMA = Réponses aux questions et pas d’annonces.
Après on est pas à l’abris d’une surprise
hitbtc est cassé
Ducoup on est plus obligé de faire notre déclaration de compte crypto Swissborg au impôts ?
Le 12 avril 2022 à 14:05:33 :
Ducoup on est plus obligé de faire notre déclaration de compte crypto Swissborg au impôts ?
ça fait des années qu'one st sensé le faire pour TOUTES les palteformes où on est inscrit avec KYC
Le 12 avril 2022 à 14:06:35 :
Le 12 avril 2022 à 14:05:33 :
Ducoup on est plus obligé de faire notre déclaration de compte crypto Swissborg au impôts ?ça fait des années qu'one st sensé le faire pour TOUTES les palteformes où on est inscrit avec KYC
Non les plateformes française genre paynium , bitpanda ect ... Ne sont pas a déclarer car pas comprise dans "compte a l'étranger"
Le 12 avril 2022 à 14:07:05 :
Donc si je comprends bien , tout le monde ici ce réjouie de voir que Swissborg vas balancer ouvertement aux impôts tout nos moindre faits et geste ?
Ils pourront surtout faire de la pub en France avec le PSAN
Sinon partout où t'as fait un KYC, les impots peuvent te retrouver
Bon en tout cas sa pump bien et sa fait plaiz , je vais pouvoir dump mes 50 000chsb incessamment sous peut
Le 12 avril 2022 à 14:07:05 :
Donc si je comprends bien , tout le monde ici ce réjouie de voir que Swissborg vas balancer ouvertement aux impôts tout nos moindre faits et geste ?
MDR t’es un bon toi. A partir du moment où tu passes un KYC le fisc te retrouve comme il veut. Après si t’as envie de payer 1000 balles par compte non déclaré tu fais ce que tu veux.
Le 12 avril 2022 à 14:10:20 :
Bon en tout cas sa pump bien et sa fait plaiz , je vais pouvoir dump mes 50 000chsb incessamment sous peut
T’enflammes pas, comme depuis plus d’un an ça pump a l’annonce mais ça va dump en suivant
C'est une excellente nouvelle ça fait longtemps que je l'attendais cette news là.
Je me réjouis de voir l'AMA de ce soir :D
Pump and dump hahaha vous avez toujours pas compris ?
On a donc la confirmation, maintenant AMA = réponses uniquement. Pour les annonces c'est dans la keynote.
Le 12 avril 2022 à 13:54:07 :
on se prépare à pump plz
Alors tes prêt ?