Sa fait bien longtemps que Swissborg n'est plus que l'ombre de lui même a l'époque où il prétendait être un game changer
Le 06 avril 2022 à 09:48:43 :
Le 06 avril 2022 à 08:48:10 :
Et pour ceux qui fuddait swissborg car anchor + UST > Swissborg.Maintenant que vous avez le yeild anchor sur UST dispo sur Swissborg vous fudez comment?
1 : binance viens d'ajouter à l'instant le yield ust , 19% garantie 90jours , pas besoin de posséder 50 000 chsb .
2 : tu télécharges terra station > tu go sur app.anchorprotocol , tu dépose tes ust en 1 click , tu as 19% ,pas besoin de posséder 50 000 chsb + 0 seconde de lock ,reward payer toutes les minutes.
Merci sans oublier les frais de fdp
Alors qu'envoyer des ust sur anchor coûte quedal
Y'a tous les yeux verts qui s'agitent sur twitter actuellement, peut être une sortie soon d'une feature qui fera probablement un bide
Par contre l'UST je trouve ça très positif. J'ai perso pas le temps de disperser mes billes sur différentes plateformes, et ca donne enfin des bon yield sur un stablecoin
Le 07 avril 2022 à 12:41:48 :
Par contre l'UST je trouve ça très positif. J'ai perso pas le temps de disperser mes billes sur différentes plateformes, et ca donne enfin des bon yield sur un stablecoin
Laisse tomber, Ils ont toujours pas compris que l'accessibilité était ultra important pour attirer du monde et faire péter le marketcap global crypto
En tout cas on est pas mal ces dernières semaines sur ce jeton. On prendra notre +50% à l'annonce du nouveau système de yield + thematics, d'ici deux semaines annonce live à l'event blockchain à paris
Proche du 1$ d'ici la fin du mois
Listing SOL ça a l'air de se bouger le cul en se sortant les doigts du fiac
0,02 SOL minimum par retrait et pas de Yield 🤡 Amazing
Le 07 avril 2022 à 17:48:42 :
0,02 SOL minimum par retrait et pas de Yield 🤡 Amazing
Depuis l'arrivée de l'UST à 19,5% j'ai re téléchargé l'app, faut bien que je "rentabilise" un minimum cette merde de Genesis. Et l'arrivée du SOL est parfaite, ça me permet de rapatrier mes gains STEPN directement sur SB avec très peu de frais et swap en UST à 19,5%.
Mais c'est clairement pas "Game Changer" et ça ne fera pas décoller le nombre de nouveaux utilisateurs ni le prix du CHSB.
Les nouvelles features c'est génial en effet mais ça ne fera que du pump & dump spéculatif à court terme, la seule chose qui compte c'est l'acquisition de nouveaux utilisateurs et c'est sur ce point que j'aimerais voir Swissborg tout défoncer au prochain bullrun.
En attendant ils font bien de préparer le terrain pour que l'app soit au top avec les ETF thématiques, TOUS les jetons hype doivent être présent sur l'app et si possible tous en yield même si le yield est pourri c'est mieux que rien puisque c'est une app de rendement et pas de trading.
Ensuite, au prochain bullrun quand tout sera prêt, si ils mettent le paquet sur la publicité et le marketing (ils ont les moyens financiers de le faire), on fera probablement une énorme hausse mais il faudra peut-être attendre encore 2024... et je ne sais pas si ça ennuie Swissborg tant que ça car ils ont une vision long terme, ils n'ont pas vendu un seul token et continue à améliorer l'app à leur rythme ^^
Ama dans peut de temps , on espère qu'il vont annoncer du lourd
Hello les gars je partage avec vous une pépite qui fera un bon x...
si sa vous intéressent la pré vente est en ligne depuis ce matin ici : https://www.pinksale.finance/#/launchpad/0x13fc1011aD457a3F05e843b5C8D9FE7C15c03311?chain=BSC
Le 09 avril 2022 à 11:44:37 :
Ama dans peut de temps , on espère qu'il vont annoncer du lourd
Ils n’annoncent plus rien pendant les AMA c’est uniquement pendant les Keynote maintenant.
Pas grave, je vais suivre quand même et même si y a pas de surprises c'est agréable d'avoir les retours de l'équipe sur les questions de la communauté.
D’après plusieurs membres de la team on aura une « grosse News » aujourd’hui et ça ne sera pas une sortie de produit.
Donc à mon avis soit le listing du CHSB sur un exchange, soit le PSAN
Le 12 avril 2022 à 09:01:12 :
D’après plusieurs membres de la team on aura une « grosse News » aujourd’hui et ça ne sera pas une sortie de produit.Donc à mon avis soit le listing du CHSB sur un exchange, soit le PSAN
Le fait qu'il y ai Binance de présent au summit ? Alors peut-être ?
Sinon PSAN
PSAN ca pourrait être une vraie bonne nouvelle, ils seraient en mesure de faire de la pub en France
Le 12 avril 2022 à 12:45:46 :
PSAN ca pourrait être une vraie bonne nouvelle, ils seraient en mesure de faire de la pub en France
Ca collerait au fait que ce soit à Paris en plus, le délire "binance loves France" etc
PSAN c'est le gros pump je pense vu le délire des régulations EU
je pose ça là mais le côté vendeur sur les orderbooks est vide
C’est OFFICIEL SwissBorg a le PSAN !
ALERTE : PSAN OK