Pas besoin d'être désagréable hein
Vilain
https://www.dailymotion.com/video/x3e5y6e
Le 08 septembre 2022 à 14:44:33 :
Le 08 septembre 2022 à 14:14:48 :
Le 08 septembre 2022 à 07:11:21 :
Le 07 septembre 2022 à 23:58:53 :
Mdrrr vous allez encore vous faire rekt bande de singe
Ya 0 buy pressure tout lmonde s'en bat les couilles de chsb comme Saint Etienne en ligue 2
Bande de golemLe Golem justement c'est quand tout le monde s'en bal les couilles qu'il faut acheter, ceux qui ce sont fait rekt sont ceux qui on fomo lannee dernière quand tout le monde parlais de Swissborg
Bah rachete tous les shitcoin de la bsc alors espèce dattardé
Tfacon la sélection sera naturelle pour tous les laser vert
Entre le chsb qui as une utilité réel liée à l'appli Swissborg utiliser par des centaines de milliers d'usager qui génère des millions de $ de frais vs des shitcoin bsc sans aucun cas d'utilisation il yas quand même une différence non ?
L'utilité du chsb on l'a cherche tjrs yen a absolument aucune , me fait pas croire que leurs premium avec des % de crevard fait attiré du monde
Une application qui génère des millions de frais ? Le volume est proche du neant sur l'application ( même pas 200k/ jour c'est honteux pr un cex) et j'aimerais bien savoir le nombre de personne actif sur cette bouse de Swissborg
Arrêter de vendre votre merde comme un truc révolutionnaires, aucun retail ne viendra vous servir dexit liquidity
N'achètez pas CHSB ! Cest un big scam
Le 09 septembre 2022 à 01:17:43 :
Le 08 septembre 2022 à 14:44:33 :
Le 08 septembre 2022 à 14:14:48 :
Le 08 septembre 2022 à 07:11:21 :
Le 07 septembre 2022 à 23:58:53 :
Mdrrr vous allez encore vous faire rekt bande de singe
Ya 0 buy pressure tout lmonde s'en bat les couilles de chsb comme Saint Etienne en ligue 2
Bande de golemLe Golem justement c'est quand tout le monde s'en bal les couilles qu'il faut acheter, ceux qui ce sont fait rekt sont ceux qui on fomo lannee dernière quand tout le monde parlais de Swissborg
Bah rachete tous les shitcoin de la bsc alors espèce dattardé
Tfacon la sélection sera naturelle pour tous les laser vert
Entre le chsb qui as une utilité réel liée à l'appli Swissborg utiliser par des centaines de milliers d'usager qui génère des millions de $ de frais vs des shitcoin bsc sans aucun cas d'utilisation il yas quand même une différence non ?
L'utilité du chsb on l'a cherche tjrs yen a absolument aucune , me fait pas croire que leurs premium avec des % de crevard fait attiré du monde
Une application qui génère des millions de frais ? Le volume est proche du neant sur l'application ( même pas 200k/ jour c'est honteux pr un cex) et j'aimerais bien savoir le nombre de personne actif sur cette bouse de Swissborg
Arrêter de vendre votre merde comme un truc révolutionnaires, aucun retail ne viendra vous servir dexit liquidity
N'achètez pas CHSB ! Cest un big scam
Un Exit scam qui est au dip donc ...
Swissborg earn IS live , place au pump
Aya mais ils sont ou les changements sur l app ?
https://www.youtube.com/watch?v=7ZvUnlOeBJs
https://www.youtube.com/watch?v=zbjBtTbJJTU
https://swissborg.com/blog/swissborg-earn
https://swissborg.com/smart-yield-account
+25% sur "loans to african SMEs", "lending to CeFi Fintech", "Microlending in Emerging Markets" , ready pour le retour des apy singesques 🚀🚀🚀 ?!
Bon je suis extrêmement déçus par cette nouvelle feature (comme d'habitude chez Swissborg) si t'as pas de usdc ou usdt tu vois rien dutout sur ton app , ce qui est mon cas , impossible de voir les taux , ,pour moi rien a changé j'ai pas vue de nouveauté. d'après le screen que j'ai pue voir plus haut sur cette page les rendement stable ne dépasse pas 2.6% pour un users sans prenium, on est loing des 8% sur ftx earn pour n'importe qui dépose n'importe quel crypto sans détenir le moindre ftx , sans parler de risque brave satellite maximum, bref on est toujours derrière as des année lumière de la concurrence , le chsb n'as aucune chance de superformer dans c'est conditions . Je vais revendre mes chsb spécialement acheter pour cette nouvelle feature auquel j'avais de l'espoir
Le 11 septembre 2022 à 08:48:58 :
Bon je suis extrêmement déçus par cette nouvelle feature (comme d'habitude chez Swissborg) si t'as pas de usdc ou usdt tu vois rien dutout sur ton app , ce qui est mon cas , impossible de voir les taux , ,pour moi rien a changé j'ai pas vue de nouveauté. d'après le screen que j'ai pue voir plus haut sur cette page les rendement stable ne dépasse pas 2.6% pour un users sans prenium, on est loing des 8% sur ftx earn pour n'importe qui dépose n'importe quel crypto sans détenir le moindre ftx , sans parler de risque brave satellite maximum, bref on est toujours derrière as des année lumière de la concurrence , le chsb n'as aucune chance de superformer dans c'est conditions . Je vais revendre mes chsb spécialement acheter pour cette nouvelle feature auquel j'avais de l'espoir
Fallait peut être se renseigner avant de fomo ? Ils l'ont dit plusieurs fois, la fonctionnalité est là mais il y a seulement 2 stratégies pour le moment.
2 "risques moyens" sur USDC et USDT.
On en aura beaucoup plus dans les semaines / mois à venir, avec surement, des taux bien plus intéressants et sur beaucoup d'autres crypto.
Le 11 septembre 2022 à 10:20:35 :
Le 11 septembre 2022 à 08:48:58 :
Bon je suis extrêmement déçus par cette nouvelle feature (comme d'habitude chez Swissborg) si t'as pas de usdc ou usdt tu vois rien dutout sur ton app , ce qui est mon cas , impossible de voir les taux , ,pour moi rien a changé j'ai pas vue de nouveauté. d'après le screen que j'ai pue voir plus haut sur cette page les rendement stable ne dépasse pas 2.6% pour un users sans prenium, on est loing des 8% sur ftx earn pour n'importe qui dépose n'importe quel crypto sans détenir le moindre ftx , sans parler de risque brave satellite maximum, bref on est toujours derrière as des année lumière de la concurrence , le chsb n'as aucune chance de superformer dans c'est conditions . Je vais revendre mes chsb spécialement acheter pour cette nouvelle feature auquel j'avais de l'espoirFallait peut être se renseigner avant de fomo ? Ils l'ont dit plusieurs fois, la fonctionnalité est là mais il y a seulement 2 stratégies pour le moment.
2 "risques moyens" sur USDC et USDT.
On en aura beaucoup plus dans les semaines / mois à venir, avec surement, des taux bien plus intéressants et sur beaucoup d'autres crypto.
Je t'invite à revoir la définition du mots fomo , fomo = courire après un train en marche , j'ai fait le plein de chsb a 0.1650$ quand le cours était bien a plat ,bien avant l'annonce du lancement officiel du earn donc quoi qu'il arrive je suis en gain, mon message porte plus sur le fait que je me remet en question sur le fait de soutenir le chsb en gardant mes token
Le résultat est le même : renseigne toi avant d’acheter et te plaindre de quelque chose qui était annoncé.
Le 11 septembre 2022 à 13:33:13 :
Le résultat est le même : renseigne toi avant d’acheter et te plaindre de quelque chose qui était annoncé.
Ok bref
Il est où le famoso pump tant annoncé ?
Pouhahaha
Le 13 septembre 2022 à 13:39:44 :
Pouhahaha
2023 khey
Le 13 septembre 2022 à 13:39:44 :
Pouhahaha
Soon
SwissBorg vient de lister le SWEAT
j'ai mint 1 NFT xborg, on verra bien ce que le projet donne, quelqu'un l'a fait aussi?
Yep pareil j'en ai mint 1, on verra bien ce que ça donne dans le futur surtout avec l'airdrop de jeton XBORG.
Pour le moment on arrive à un floor price de 0,39 eth donc rentable
J'étais whitelisté, mais j'ai complètement oublié de mint
De toute façon vu le prix, j'avais clairement la flemme
Ils vont pas distribuer les ethw, j'ai bien fais de quitter ce titanic l'an dernier