CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 457458459460461462463464465466467  ... 615»
Page suivanteFin
Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
01 septembre 2021 à 23:35:30

Le 01 septembre 2021 à 23:27:45 :
tenshije, t'as des exemples pour du BNB à 16% par an ? :(

J'ai jamais croisé de tel taux. Après rien que Binance fait mieux que Swissborg et le tout avec peu de contrainte.

C'est tout simplement le taux hors plateforme.
Donc par exemple Trustwallet en delegated staking pas plus compliqué que ça.

Coffiot Coffiot
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 23:57:29

Tout ce fud est légitime , mais y a un point qui ressort quasiment jamais dans vos critiques et pas des moindres !

Y’a strictement quedal comme coin , 4-5 trucs qui se courent après .

C’est quand même un des gros problèmes, entre autres .

Magnez vous de migrer sur ftx . Un jour ils couleront et se barreront avec la caisse en prétextant un hack.

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 06:08:53

tout pump dans tous les sens ....

le chsb au fond des chiottes

je pars dans le prochain train

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 07:29:59

Perso je pense que le mieux est de laisser les Bitcoin sur la Ledger, les confier à une plateforme centralisé pour 1/2% l'année ça vaut pas le coup. (Il faudra déjà 1an de Yield pour amortir les frais + risque)

Les ETH on peux les stacker à 5,4% en la laissant sur la Ledger donc c'est niquel.

Et ensuite Binance me va très bien, la plupart des PoS on des rendements intéressant

SOL 9%
Matic 11%
Etc...

Et Maïar pour les EGLD, avec un rendement d'environ 12% et ultra simple d utilisation.

Je je garde Swissborg pour cash out, pour moi c'est ça la valeur ajouté de SwissBorg, la rapidité des transferts d argent.

Swissborg best app for Cash out

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 07:36:53

attend les eth sur ledger en stack tu prends quand meme des risques car tu les confies à une plateforme non?

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 09:14:49

hop je commence à sortir du yield les premiers CHSB

comme cela a été dit ici, les pigeons sont ceux qui yield en fait cest évident

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
02 septembre 2021 à 10:04:41

Le 01 septembre 2021 à 23:24:17 :

Petit check sur les concurrents (source coingecko) :

1) Crypto.com (USA - 42ème place - Cap de 3 399 410 310 € avec 10 millions de users)
2) Celsius Network (USA - 67ème place - Cap de 2 037 719 435 € avec 1 millions de users)
3) Nexo (USA - 94ème place - Cap de 909 828 238 € avec 2 millions de users)
4) Swissborg (Europe - 119ème place - Cap de 680 866 161 € avec 460K de users)
5) Qui?

Tu passes juste à côté du plus gros concurrent: Blockfolio/FTX mobile.

Il y a juste rien de mieux en rapport rendement/risque.
5 à 8% sans condition. Sans avoir à stake aucun token. Le jour et la nuit avec Swissborg.

Une fois que tu as compris ça, Swissborg n'a plus aucun intérêt.

J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment font les celsius, nexo et compagnies pour donner du 10 à 12% de yield quand ils prêtent à 1% (vu sur leurs sites). Je comprends pas du tout le business model d'où mon interrogation pour du long terme, est-ce qu'ils ne sont pas en train d'essayer de manger le plus de part du gâteau quitte à être en perte à court terme mais pour gagner des utilisateurs (contrairement à Swissborg qui est déjà une société ultra profitable)
La stratégie de Celsius ou Nexo en ultra growth est compréhensible et louable mais pour moi est quand même plus risquée car risque de faillite et perte de capitaux pour les users. Y a pire que de ne pas avoir le meilleur yield c'est de perdre son capital investi.

Ça c'est justement ce que Swissborg essaie de faire croire.
Le business model des autres plateformes est pourtant simple.

Prenons l'exemple du BNB:
Si tu stake de toi même via délégateur, sans complexité aucune, tu as un rendement d'environ 16% / an.
Les plateformes peuvent très facilement proposer 8% à leurs clients en ayant largement une marge pour payer leurs équipes mais également un fond de sécurité. (Par ailleurs, elles utilisent le gain de ces tokens ayant un très gros différentiel pour compenser certains rares tokens qui ne sont pas dispos en staking tels que le BTC sur lequel le bénéfice est plus faible, car pas de choix de staking donc lending.)

Côté Swissborg, ils ne savent pas gérer leurs fond donc ils proposent du 4% / an pour le BNB à leurs meilleurs clients les Genesis Premium... (soit 4x moins que ce qui est disponible indépendamment)

Merci pour ton retour, super intéressant.

En misant sur le CHSB je misais sur l'idée d'une adoption de masse de la crypto par le grand public.
Je trouvais l'appli vraiment facile et jolie, je voyais Swissborg comme un pont entre les nouveaux arrivants dans la crypto en attendant qu'ils partent après eux même dans la DEFI quand ils seront un peu plus initiés à ce nouveau monde.
Maintenant y a rien à faire, ils sont trop lents et ne gagneront pas la course à l'adoption si ils ne sortent pas des nouveautés plus vite. Refaire un jeu en carton et le même en plus c'est à se demander pourquoi ils ont un département marketing sérieux.
Je suis d'accord avec toi qu'en gérant nous même le staking on bouffe le yield de swissborg c'est clair.
C'est pas sorcier à faire mais est-ce que t'imagine ton voisin ou ta mère le faire?
Dans un monde où la plupart des adultes sont habitués à confier leur argent à la banque et à ne rien savoir gérer du tout, le gérer via Swissborg avec une certaine tranquillité d'esprit, pouvoir acheter ou vendre facilement et avoir du rendement c'est quand même déjà une belle étape d'amélioration pour beaucoup.

Par exemple, à Noël passé j'ai offert à un pote et mon frère une clé ledger ils ne l'ont jamais déballée mais par contre sur l'app Swissborg ils ont accroché assez vite et ça leur convient.

Du coup j'y crois encore mais faudrait vraiment qu'ils se bougent le... sortir tout fièrement un matic avec un 3% de yield (je suis genesis 50k) alors que sur celsius je pense que je tape sans rien devoir mettre en gage du 10.5% y a clairement un gros problème!!

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
02 septembre 2021 à 10:21:06

Par exemple, à Noël passé j'ai offert à un pote et mon frère une clé ledger ils ne l'ont jamais déballée mais par contre sur l'app Swissborg ils ont accroché assez vite et ça leur convient.

Ledger c'est encore trop technique et pour les passionnés.

C'est pas sorcier à faire mais est-ce que t'imagine ton voisin ou ta mère le faire?

Dans un monde où la plupart des adultes sont habitués à confier leur argent à la banque et à ne rien savoir gérer du tout, le gérer via Swissborg avec une certaine tranquillité d'esprit, pouvoir acheter ou vendre facilement et avoir du rendement c'est quand même déjà une belle étape d'amélioration pour beaucoup.

Je suis d'accord: la simplicité et l'esthétique sont les derniers réels atouts actuels de Swissborg.

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas, il me semble, d'avantages concurrentiels suffisants. La simplicité est quelque chose qui va se développer terriblement dans les années à venir (je me demande si nous verront encore les adresses publiques d'ici peu, je pense que quasiment tout se fera par QR code qui reste la manière la plus intuitive de faire les transferts.)
Les autres acteurs en anglais seront en français d'ici peu et auront intégré les virements rapides ou paiement par carte €.

La question c'est aussi: quelle est la probabilité que Swissborg soit prédominant dans 5 ans, avec comme compétiteurs actuels Nexo, Celsius et FTX ?

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
02 septembre 2021 à 11:50:17

Clairement, la crypto est un marché à croissance extrême, c'est pas du x50% mais du fois x500% de croissance annuelle, t'es obligé de te développer plus vite que la lumière pour prétendre à la place de numéro 1.

J'ai l'impression que Swissborg c'est un peu l'intello de la classe, ils faut que tout soit parfait pour lancer le projet X ou Y, des protocoles sures en mode bon père de famille, il faut surtout ne faire aucune erreur, il faut que la société soit bien rentable pour éviter une faillite, ok c'est bien et rassurant mais avec tout ça on va pas conquérir le monde. J'espère avoir une bonne surprise législative, du style qu'ils sont ultra bien régulé, qu'ils ont toutes les autorisations x ou y... enfin j'espère encore qu'ils vont encore nous surprendre avec des projets qui sortent dans le mois à venir parce que si le bullrun actuel se confirme, faudra capter des nouvelles parts de marchés dans les nouveaux retails qui vont débarquer.

Ce projet je le kiff vraiment j'aurais du mal à m'en séparer, ce serait tellement bien d'avoir une grosse boite européenne en crypto alors go swissborg faites nous un peu rêver on en a besoin là :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 septembre 2021 à 11:50:36

Le 02 septembre 2021 à 07:29:59 :
Perso je pense que le mieux est de laisser les Bitcoin sur la Ledger, les confier à une plateforme centralisé pour 1/2% l'année ça vaut pas le coup. (Il faudra déjà 1an de Yield pour amortir les frais + risque)

Les ETH on peux les stacker à 5,4% en la laissant sur la Ledger donc c'est niquel.

Et ensuite Binance me va très bien, la plupart des PoS on des rendements intéressant

SOL 9%
Matic 11%
Etc...

Et Maïar pour les EGLD, avec un rendement d'environ 12% et ultra simple d utilisation.

Je je garde Swissborg pour cash out, pour moi c'est ça la valeur ajouté de SwissBorg, la rapidité des transferts d argent.

Swissborg best app for Cash out

Best app pour cash out s ils ne bloquent pas tes fonds pour te demander 18 pièces d’identité, un dossier fiscal pour justifier les fonds, etc …

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
02 septembre 2021 à 12:01:45

Ce projet je le kiff vraiment j'aurais du mal à m'en séparer, ce serait tellement bien d'avoir une grosse boite européenne en crypto alors go swissborg faites nous un peu rêver on en a besoin là :coeur:

C'est pas la 1ère fois que je laisse leur chances aux européens ou français. Souvent je regrette. C'est une fois de plus, une fois de trop. Malheureusement on a trop de retard technologique par rapport aux États-Unis, à la Chine, à Singapour, à la Corée du Sud.
10 ans que j'ai arrêté d'être patriote en bourse avec des actions américaines à plus de 75%. Ça paye. Je vais partir sur la même logique en crypto.

Swissborg j'ai surtout l'impression que malgré leur grand discours de transparence et de pouvoir du peuple, dans les faits c'est autre chose. Ce qu'ils ont fait est déjà exceptionnel mais ils n'ont pas les ambitions et la capacité d'action pour arriver au sommet. Ils se satisfont de ce qu'ils ont déjà fait et avancent à pas de tortue.

Je préfère largement Sam Bankman Fried qui a une vraie ambition planétaire, des actions à la hauteur de sa vision (partenariats sur 10 ans dans tous les sens - stades et gaming - et rachats d'entreprises vitesse éclair) tout en ayant une incroyable volonté philantropique, qui se sent dans ses interviews.
Les gens qui sortent de Stanford, il y a pas à dire c'est d'un autre level que les grandes écoles à la française ou à l'européenne.

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:04:26 par Tenshije
Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
02 septembre 2021 à 12:03:04

Du coup j'y crois encore mais faudrait vraiment qu'ils se bougent le... sortir tout fièrement un matic avec un 3% de yield (je suis genesis 50k) alors que sur celsius je pense que je tape sans rien devoir mettre en gage du 10.5% y a clairement un gros problème!!

c'est une catastrophe ...

Dresse Dresse
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 12:32:35

Le nouveau jeu est déjà pipé en plus , ils ont même pas pris le temps de modifier la règle.

Comment le 1er pourrait déjà avoir 300.000 points :(

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 12:35:47

J'ai un plaisir fou a lire Sangocash, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, 150 pages avant.

Mais la ya pas de Sangocash bis pour lui dire arrêtée de Fuder, CHSB à 5€ après l AMA, vous êtes pas prêt...

Je te taquines, je crois que ici on a tous aimé Swissborg, et on est tour a tour déçu.

Et le problème c'est justement qu'on aime le projet, on y es attaché émotionellemt et c'est mauvais (comme ça a été justement dit dans un post + haut).

Maintenant que la plupart de nous se séparons du CHSB, place au Bull Run les kheys🚀🚀 c'est de la folie les alts🤗

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 12:53:54

Quelle cata leur nouveau jeu, 1 jour et effectivement tout un top 100 avec des types qui ont déjà plus de 300k points :rire:

tout ça pour ça mon dieu

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 13:20:17

Mdrrr, même les + fervants lasers vert se plaignent du jeu sur Twitter

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 13:29:54

oui ils se font démonter ça fait trop plaisir

quelle honte c'est un jeu de referral en fait

1burt91540 1burt91540
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 13:34:58

swissborged

Dresse Dresse
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 13:43:09

Sûrement des fakes parrainages en plus , y a plusieurs astuces en vrai , j’ai même pas envie de me prendre la tête avec ça .

Si ils ont pas la parade , ils devraient sortir un autre jeu .

Enfin , c’est un détail le jeu , mais un de plus encore et tout ajouté bout à bout , c’est la débandade SB

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 16
02 septembre 2021 à 14:53:13

Durindel Jonathan
@DurindelJ
·
26 min
Pareil. Je suis pas premium mais je vais tout de suite transférer mes Matic à 11% de Binance pour du 2% sur Swissborg car c'est un projet incroyable.
LoveCœur vert

--> tu m'as tué :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment