au lieux d'embaucher des groupie payé une fortune pour redessiner l'appli alors quel est superbe belle il ferai mieux d'embaucher des développeurs de talent pour accélérer l'offre de yield et les taux de yield bordel cette entreprise est composé a 70% de gonzesse toute plus incompétente les une que les autres , sa doit bien ce marrer chez la concurrence
j'ai pas les mots pour le matic, cyrus et la team yeux verts qui mettent des coeurs violets partout genre c'est l'annonce du siecle
alors qu'ils arrivent:
- apres la guerre
- tokens que ERC20
- PIRE yield de toutes les plateformes confondues
Teubman : pas de souci gros tkt je comprend que quand on est dans un projet on aime pas que quelqu'un vienne le tailler, j'ai moi même attaquer des "fudeurs" ici quand j'avais du CHSB en portefeuille.
Après il faut reconnaître que à part quelque rare trolls, les gens qu'on qualifie de Fudeur ici sont les + raisonnable et les + justes dans leurs propos.
Je subile de voir les mecs pleurer pour le jeux sur Twitter, ils sont bon qu'à re tweeter la propagande et à S**** Cyrus, toujours content de tout, on leur file 2/4 % de Yield sur le Matic les mecs sont heureux
-12% sur 1 semaine quand tout est vert partout ....
ca FUD un max par ici, moi je recharge du CHSB qui est sur ton support en rate BTC
Pareil j'ai refill
Sur blockfolio ftx c’est 8% sans délai de 24h et ce sur tous les coins .
Donc si vous avez du chz, ren ... la bas y’a du yield
Au dessus de 10k ça passe à 6,5% , donc faites vos calculs .
Moi je migre là bas et je laisse que du stable sur SB et les Chsb
J'avou que je viens de regarder FTX et c'est de la bombe 😍
Jme sens trop con de tout ce temps perdu sur Swissborg, et tout cet argent 😭
Jsuis qu'une merde
ca plonge à fond -5% alors que tout est vert
jolekarting tu es genesis premium?
J'avou que je viens de regarder FTX et c'est de la bombe 😍
Jme sens trop con de tout ce temps perdu sur Swissborg, et tout cet argent 😭
Jsuis qu'une merde
Ça fait des mois que je shill l'app et tout le monde s'en fout. Mieux vaut tard que jamais
Le dernier qui quitte le topic éteint la lumière
J'abandonne la secte SwissBorg, je veux aller sur la moon moi, pas rester bloquer sur ce shitcoin
je vais prendre FTX aussi
putain bloqué sur le swissborg si je pars maintenant je fais que +4% par rapport à mon invest mdr
Ne vous trompez pas d’appli y’a ftx pro et ftx blockfolio .
Autant mette les deux pour pouvoir poser des vrais ordres .
J’ai le pro depuis lurette . Ça va vous faire tout drôle les opérations qui coûtent quedal
La migration ça douille , j’avais oublié les fees faramineuses du SB .
Teubman non non tu es ouf, je suis même pas Premium.
Jpeu te dire j'aurai bloqué des tunes en Premium je serai à un tout autre niveau de FUD sur Twitter.
La.je FUD juste parck j'aurai pas prix le CHSB en Mars j'aurai un énorme bag de SOL de MATIC de CAKE .
Bon le CAKE a baissé mais SOL et MATIC on fait X5 X6 depuis Mars...
Je croyais en Swissborg car jme suis dit c'est l appli parfaite pour les pigeons, quand y aura la masse adoption ça va cartonner
Mais en fait la masse adoption c'est pas maintenant et puis les gens qui vienne aux cryptos vont pas chez Swissborg, ou alors avec 50€ donc bon.
Du coup les seuls pigeons c'est nous😂
Perso je quite l appli avec 630€ de Benef (1290€ en fait - 690€ de frais )
Je peux vous donne mon referral pour Nexo pour ceux qui veulent ENFIN aller sur la bonne appli CeFi
690e de frais !!!!
Et oui mais je suis arrivé le CHSB était à + de 1€ donc bon je suis déjà content d être dans le vert
putin mais qui est encore sur ce scam en 2021
ayaaaa la SwissBorg army qui quitte le navire c'est beau à voir
En vrai je rigole et j'ai toujours trollé / critiqué SwissBorg, mais retenez quand même que SwissBorg vs. par exemple Binance / FTX / Kucoin c'est incomparable pour ce qui est compliance avec la régulation des Etats. Si vous quittez SwissBorg et que vous allez sur des CEX comme ceux que j'ai mentionné au-dessus, soyez conscient qu'y peut y avoir une couille importante à tout moment, d'un point de vue régulation, etc. Il y a, je pense, à peu près 0 protection des utilisateurs. Pour ce qui est de Nexo / Celsius, les risques restent aussi énormes : inconnue des débiteurs (qui ont peut-être des chances d'être insolvables, d'où les taux). Probablement les exchanges les plus propres sont Coinbase et Kraken, au vu de leur siège aux US + listing pour Coinbase + Kraken qui devient une banque bientôt.
Pour la DeFi, les risques sont pas absents non plus : même si les Aave / Curve / Compound et compagnie ont fait leurs preuves, on est jamais à l'abri d'un hack, d'un upgrade foireux de la part d'une team si les contrats sont pas immuables, etc. De même, les blockchains autre que Ethereum (BSC, Polygon, Fantom) ont aussi leurs risques propres. Enfin, compter que là on est solo et que si on a un souci avec ses clefs, si on a des milliers sur un hot wallet MetaMask sur l'ordi qu'on utilise tous les jours et qu'on se fait hacker, bah c'est tchao bye bye fin du game.
Tout ça pour dire, je pense que c'est très bien de s'écarter de SwissBorg (ou du moins de voir des opportunités ailleurs), mais soyez conscients des risques et ne voyez juste pas l'APY ou le gain qu'on vous promet. Enjoy
FTX aussi est U.S. et ils sont "propres " , faut voir comme ils se démènent pour être clean, au point où il a financé la campagne Biden .
Swissborg ne protège rien du tout si ce n’est un pot pour sauver quelques genesis en cas de couille , et ils seront les 1er à balancer au fisc ou toute autre entité pour sauver leur miches .
Non swissborg n’est pas plus clean que FTX , comme les autres SB a ses comptes dans d’obscurs paradis fiscaux ..
Quand à l’appli blockfolio, c’est un tueur de swissborg.
Simplicité d’utilisation comme swissborg mais en français , cocasse quand on sait que la langue a Lausanne est le français est que 6 mois après l’avoir annoncé ils sont toujours pas foutus de le régler .
Le yield infiniment plus intéressant, et ce sur tous les coins , et y’en a une liste interminables contrairement à SB , où on fait la fête quand on liste un vulgaire outsider .
Pas de premium ceci ou cela , pas de blocage un an , encore moins 24h ..
Des frais minimes , voire nuls , quand on a ftx pro à côté .
Y’a même le système pour gagner des coins en parrainant , mais pas avec un jeu pourri , pipé et qui dure des années , un parrainage = une crypto direct .
Bref , quand on voit ce qu’est devenu le topic , pas besoin d’être grand clerc pour s’apercevoir que SB c’est fini .
Si on a de la chance , faudra absolument vendre les jetons chsb si y a un pump éclair .
Les grands perdants ne vont pas forcément être les "petits " qui ont mis l’argent de mamie , mais les pauvres genesis qui sont rentrer autour de 1$ et qui pourront pas vendre avant la fin du stack .