Ouai.
Le truc c'est que soit tu laisse sur la Ledger et tu es maxi safe soit tu t expose forcément à un peu de risque et tu as du rendement.
Avec Swissborg tu t'expose, pour un rendement de merde.
Un lamba paye 2% de frais pour acheter et revendre, le Yield BTC à 1% ETH à 2%, le rapport risque bénéfice est degeulasse au possible
Je deviens dingue , je dégage tout mon capital de swissborg, c’est une catastrophe les frais , va falloir plusieurs mois de yield pour rattraper ça , c’est une honte !
En plus c’est super long .
Qu’est ce qui m’a pris de foutre de l’argent chez ces pignoufles .
Sachez swissborg que je vous déteste .
Oui mais le nom est Suisse, de quoi avoir confiance
Le 03 septembre 2021 à 19:20:49 :
Je deviens dingue , je dégage tout mon capital de swissborg, c’est une catastrophe les frais , va falloir plusieurs mois de yield pour rattraper ça , c’est une honte !En plus c’est super long .
Qu’est ce qui m’a pris de foutre de l’argent chez ces pignoufles .
Sachez swissborg que je vous déteste .
Ils m’ont croqué une fortune en jetons chz , eth , knc ...lors de la migration , oui faut s’armer de patience pour les transferts , étant habitués du réseau sol , ça fait mal au fiac
Le 03 septembre 2021 à 19:24:21 :
Oui mais le nom est Suisse, de quoi avoir confiance
J’habite en Suisse, je suis déjà passer les voir , j’en garde une très mauvaise expérience , j’ai vu une bande de joyeux drilles antipathiques , qui en aucun cas n’ont la rigueur Suisse .
Ça fait un moment qu’on vous le dit , c’est pas faute d’avoir prévenu , jolekarting est là sur toutes les pages depuis des mois a lancer l’alerte et vous ne l’avez pas écouté et bien pleurez maintenant.
Bordel , mais leur nouveau jeu ça a l’effet inverse , tout le monde se plaint sur Twitter, YouTube .. encore un move d’amateur de la part de la team .
Le 03 septembre 2021 à 19:29:31 :
Le 03 septembre 2021 à 19:24:21 :
Oui mais le nom est Suisse, de quoi avoir confianceJ’habite en Suisse, je suis déjà passer les voir , j’en garde une très mauvaise expérience , j’ai vu une bande de joyeux drilles antipathiques , qui en aucun cas n’ont la rigueur Suisse .
Ça fait un moment qu’on vous le dit , c’est pas faute d’avoir prévenu , jolekarting est là sur toutes les pages depuis des mois a lancer l’alerte et vous ne l’avez pas écouté et bien pleurez maintenant.
il y a que le nom qui est Suisse, je me demande si il y a une personne de nationalité Suisse qui travaille pour Swissborg
Purification par le SmartEngine
Bon c'est clair que FTX va bouffer Swissborg, que ceux qui n'ont pas l'appli prenne le temps d'y jetter un œil vous allez halluciné.
Pareil je pense surtout aux Genesis de mars qui ont FOMO à + de 1€ avec Cyrus qui Twittait "dernière occasion de devenir Genesis". Abusé
"une bande de joyeux drilles antipathique"
😂😂😂
Mdr je vois sur Twitter les mecs de la communauté s'organisent des petits concours entre eux.
Genre follow Alex da Silva, Evos, et Swissborg Mania et tu aura un NFT Swissborg dessiné par Jean Pierre Pigeon.
Heureusement que le LTC régale
Même moi qui a toujours défendu Swissborg, je ne l'utilise plus que pour sortir mon cash (faut avouer que pour ça ils sont vraiment bon).
Après je l'utiliserais en période de gange pour DCA, mais là non.
Oui exact, Swissborg best app for cash out du FIAT 😂
C'est déjà ça, y'en a qui sont bon nul part
Le 03 septembre 2021 à 21:59:44 :
Oui exact, Swissborg best app for cash out du FIAT 😂C'est déjà ça, y'en a qui sont bon nul part
Ca ne sert à rien vu qu'on ne sort jamais du PONZI
Le 03 septembre 2021 à 22:24:58 :
Oui exact, Swissborg best app for cash out du FIAT 😂C'est déjà ça, y'en a qui sont bon nul part
Depuis que binance ne fait plus les retraits en fiat, j'envoyais mes usdt chez swissborg et après Swap en CHF. Vu que je vis en Suisse.
Automatiquement j'avais des frais mais j'ai retiré plusieurs fois des 10k.
Et en Suisse pas d'impôt sur la crypto du moins pour l'instant. Après on est imposé sur la fortune, mais c'est des broutilles à côté d'un 30%
Le 03 septembre 2021 à 22:40:58 :
Le 03 septembre 2021 à 22:24:58 :
Depuis que binance ne fait plus les retraits en fiat, j'envoyais mes usdt chez swissborg et après Swap en CHF. Vu que je vis en Suisse.
Automatiquement j'avais des frais mais j'ai retiré plusieurs fois des 10k.
Et en Suisse pas d'impôt sur la crypto du moins pour l'instant. Après on est imposé sur la fortune, mais c'est des broutilles à côté d'un 30%
Bravo, tu as le cheat code "SWISS"
C'est quoi le délire?
Vous êtes déçu de 4% de yield ?
Mais 4% ça fluctue sur swissborg, quand on avait quasi du 19% sur l'USDC personne venait chouiner c'est bizarre
En moyenne le yield sur une année est à 15%
Peut-être par sur tous les coins yieldable c'est vrai mais l'USDC oui.
Ensuite l'appli permet de faire des moove ultra rapide, et ça fonctionne c'est fluide. C'est réellement efficace.
Par comme certain dex tout pourri de merde ou ça verrouille ton compte pendant 24h à la moindre modification de whitelist par exemple.
Quand ce sera le big crunch, que vous serez bloqué à voir des -50% et que vos dex de merde seront "lag" comme par hasard
Moi je pourrai cashout tranquille sur swissborg et limiter les pertes
Mais comme j'utilise les bon indicateur et que je fonctionne sur la psychologie de marché j'aurai flip bien avant le crunch donc je m'en fous
PS: et le jeu on s'en branle hardcore. Qu'est-ce qu'on en a a foutre d'un petit jeu à la con ? vous êtes là pour le fric ou pour de reward qui vous ramèneront que des clopinettes ? vous visez €200 ou 200k ?
Le jeu c'est juste pour alimenter le ponzi géant des cryptos et vous rendre vous riche, c'est pas pour jouer, laissez ça aux newfags.
Même moi qui a toujours défendu Swissborg, je ne l'utilise plus que pour sortir mon cash (faut avouer que pour ça ils sont vraiment bon).
Après je l'utiliserais en période de gange pour DCA, mais là non.
Même pour le DCA ils ont plus de frais que les autres plateformes, et pour cash out c'est 0,1% à nouveau.
Donc en résumé ils sont bons juste pour injecter des euros sur leur plateforme rapidement
CHSB est donc bien la plus mauvaise performance de mon PF sur ce bull run