swissborg qui listera Solana quand celui si seras a sont ath ultime , la communauté de Swissborg qui vas se faire Gange ... la boucle, je comprend pas pk il liste pas plutôt des tokens early pour enrichir leur communauté ?
les mecs sur twitter commencent à être de plus en plus agressif...
c'est vrai que rien que la traduction française je comprends pas que ça soit toujours pas fait cest un truc de fou !!!!!!!
Continuez de fud partout, mes ordres ne vont pas passer tout seul, et je suis full stable
TOKEN DE L'ENFER JE N'ARRIVE PAS A EN SORTIR JE VAIS PETER UN CABLE SUR TWITTER
On leur a dit y’a longtemps de lister solana , mais ils préfèrent lister des bouses dépassées...
Je regrette pas d'être sorti a 1 .- , mais la ça sert a rien de vendre a 0.8 ou moins , ça ressemble à un pull back
Gmxtrd attend demain tu devrais être content, généralement ça dump le mercredi après la déception hebdomadaire du Pow Wow
Le 07 septembre 2021 à 15:36:54 :
Gmxtrd attend demain tu devrais être content, généralement ça dump le mercredi après la déception hebdomadaire du Pow Wow
Qu'est ce que c'est le pow wow dans le monde de la crypto?
C est Swissborg qui appel comme ça son pseudo report hebdomadaire, mais c'est de la merde, c'est creux
Le 07 septembre 2021 à 15:47:23 :
C est Swissborg qui appel comme ça son pseudo report hebdomadaire, mais c'est de la merde, c'est creux
Ok, donc ce n'est pas le moment de toucher ce fameux swbg si je comprends bien.
Ba tu peux tjr prendre du CHSB et attendre le Yield 2.0 dans quelque mois pour faire +30% mais c'est un peu con quand on vois que le Solana il te fait 30% les bonnes journée
Niquel ce putain de flash crash je le savais j'étais full stable et ready, j'ai pu re-in à peu près tout à -30% et le chsb à -15%. je garde encore des fiats, je sens que c'est pas fini
tout les exchanges en PLS, Swissborg fonctionne très bien
Le 07 septembre 2021 à 17:33:51 :
tout les exchanges en PLS, Swissborg fonctionne très bien
En vrai swissborg m'a mis bien, en deux taps j'ai pu chopper les bottoms, le temps demeco à un exchange j'aurai déjà eu 10% dans le cul. CMC était buggué, Binance buggé aussi de ce que j'ai pu voir
En vrai swissborg m'a mis bien, en deux taps j'ai pu chopper les bottoms, le temps demeco à un exchange j'aurai déjà eu 10% dans le cul. CMC était buggué, Binance buggé aussi de ce que j'ai pu voir
FTX est pas buggé donc ça change pas la donne initiale. Swissborg c'est toujours derrière.
bien joué GMX, perso je n'avais pas senti ce flash krach et j'étais coincé dans le yield du coup je regarde le spectacle de loin ^^
Les enfants pourri gâté qu'il y a ici
Swissborg est top, ils ont une appli qui fonctionne à donf.
Qu'est-ce qu'on en à FOUTRE que le mini-jeux vous donnes pas satisfaction
Vous voulez quoi, un token qui pompe de manière tout sauf naturelle, qui va tout droit to the moon en permanence, sortez de vos rêve ça existe pas
Une croissance saine est ponctuée d'un minimum de correction. Vu vos mentalité entrez plutôt dans un ponzi, vous méritez seulement de vous faire rug, vous comprennez rien à la technologie et à la gestion de projet.
Retournez acheter des merde sur la BSC vous êtes bon qu'à être rug :rire.
Non non Binance fonctionne très bien.
Et FTX aussi.
On veux rien on a déjà le Solana
Bon hodl de CHSB 👍
A non pardon, bon #yodl
Le 07 septembre 2021 à 17:49:49 :
bien joué GMX, perso je n'avais pas senti ce flash krach et j'étais coincé dans le yield du coup je regarde le spectacle de loin ^^
J'avais senti le top du marché ... Hier le délire "buy 30$ trmw to support El Salvador BTC law..." m'a fait tout vendre. Je voyais bien un huge sell the news