CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 466467468469470471472473474475476  ... 615»
Page suivanteFin
Alphasystem Alphasystem
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 18:36:14

Le 07 septembre 2021 à 18:23:40 :
On veux rien on a déjà le Solana
Bon hodl de CHSB 👍
A non pardon, bon #yodl

Cette frustration, 5 pages que tu leur dégueule dessus :rire:

T'as pas autre chose dans ta life :rire:

Message édité le 07 septembre 2021 à 18:36:37 par Alphasystem
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 18:49:34

ça fait beaucoup + que 5 pages

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 18:50:39

Et je crois que la frustration est plutôt du côté des Borgers 💚

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2021 à 18:53:15

La pour le coup l'app m'a mis ultra bien j'ai rien à dire, j'ai pu réagir en 2' chrono

Message édité le 07 septembre 2021 à 18:53:40 par
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 18:55:21

pareil sur Binance mais sans les frais😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2021 à 18:57:25

Le 07 septembre 2021 à 18:55:21 :
pareil sur Binance mais sans les frais😂

Binance j'me suis tapé des 404 + lag

Bon moi j'suis à 0% / 0.25% sur l'app donc ... je sais que c'est pas comparable sans premium c'est clair.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 19:44:48

L appli mobile marchait très bien

babyfake babyfake
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 20:26:12

Le 07 septembre 2021 à 18:36:14 :

Le 07 septembre 2021 à 18:23:40 :
On veux rien on a déjà le Solana
Bon hodl de CHSB 👍
A non pardon, bon #yodl

Cette frustration, 5 pages que tu leur dégueule dessus :rire:

T'as pas autre chose dans ta life :rire:

Je me demande Qu'es qu'ils viennent foutre ici, surtout si ils sont plus dans le bateau

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 21:24:54

Je viens ici pour démonter la propagande merdique des Borgers Yoldeurs to the Moon chang the World

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2021 à 21:26:10

Le 07 septembre 2021 à 18:50:39 :
Et je crois que la frustration est plutôt du côté des Borgers 💚

ouai enfin tu as l'air d'être bien frustré aussi hein, ca se voit a peine :)

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 21:26:12

Du coup bien le Pow Wow de la vérité? Ils ont répondu aux questions ?

J'avais demandé c'était quand la fin du Genesis et ce qu'ils comptait faire pour finir l'annee dans le top50 de coinmarketcap, ils ont répondu quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2021 à 21:26:38

Le 07 septembre 2021 à 19:44:48 :
L appli mobile marchait très bien

mito

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 21:27:42

Kipingugu le schizophréne, je t'ai vu pleurer sur Twitter ya 2j que les taux était degeulasse.

Pourquoi tu es content ici?

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 21:29:12

Mdrrr ba si Binance a marché nikel aujourd'hui, ya que Bitfinex qui a planté ils l'ont dit sur Twitter

babyfake babyfake
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 22:06:11

Oui tu as l'air bien frustrée, comme si venir chialer ici allait changer le cours du chsb et faire tomber SwissBorg.

Alphasystem Alphasystem
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 22:31:36

C'est super jeune Swissborg alors... c'est déjà incroyable ce qu'ils ont réussi à faire en si peu de temps.

C'est une entreprise géré avec sérieux, par des types qui bossent h24 dessus, des ingénieurs au top et des cerveaux.

Leur communication se veut jeune, si vous vous basez sur insta, facebook et autres moyens de communication avec les masses pour juger de leurs sérieux c'est qu'il vous manque juste un tout petit peu de développement au niveau de votre néo-cortex :hap:

En effet, un stratégie marketing n'a rien à voir avec la gestion et/ou le sérieux d'une boîte...

D'ailleurs, leur stratégie de communication devrait vous rassurer, ils visent un public jeune, naif, curieux, prêt à balancer leur économie car leur appli est fonctionnel et c'est suisse, c'est basé en suisse, c'est régulé en suisse, c'est surveillé en suisse.

Si réellement il y a du scam pensez pas qu'en Suisse la justice soit aveugle en terme de finance.

De plus, la suisse est un pays les plus libertaire en ce qui concerne la crypto. Car elle y à vu le potentiel d'avancement, nos dirigeants et élus, qui gèrent pour la majorité des entreprises, sont blindé de fric et ont des investissement ont bien compris que c'était le futur et que ça vallait le coup :hap:

Si Swissborg devient à long terme une sorte de dex, ou même rend l'accès réellement aisé via leur appli, ça va attirer tellement de client que le CHSB va moon.

Réflechissez, vous préfrez une boîte pète sec toute sérieuse qui crache des chiffres et des truc ultra technique et qui au final s'en balek des investisseurs car c'est une juste bande branlbite qui se masturbent sur leur technologie ?

Ou les mêmes gars, mais qui sont assez intelligente pour se la jouer branché social et cool ?

Qui va avoir le plus de client, qui va attirer le plus de fric ?

sophiste7 sophiste7
MP
Niveau 20
07 septembre 2021 à 22:33:56

Le 07 septembre 2021 à 22:31:36 :
C'est super jeune Swissborg alors... c'est déjà incroyable ce qu'ils ont réussi à faire en si peu de temps.

C'est une entreprise géré avec sérieux, par des types qui bossent h24 dessus, des ingénieurs au top et des cerveaux.

Leur communication se veut jeune, si vous vous basez sur insta, facebook et autres moyens de communication avec les masses pour juger de leurs sérieux c'est qu'il vous manque juste un tout petit peu de développement au niveau de votre néo-cortex :hap:

En effet, un stratégie marketing n'a rien à voir avec la gestion et/ou le sérieux d'une boîte...

D'ailleurs, leur stratégie de communication devrait vous rassurer, ils visent un public jeune, naif, curieux, prêt à balancer leur économie car leur appli est fonctionnel et c'est suisse, c'est basé en suisse, c'est régulé en suisse, c'est surveillé en suisse.

Si réellement il y a du scam pensez pas qu'en Suisse la justice soit aveugle en terme de finance.

De plus, la suisse est un pays les plus libertaire en ce qui concerne la crypto. Car elle y à vu le potentiel d'avancement, nos dirigeants et élus, qui gèrent pour la majorité des entreprises, sont blindé de fric et ont des investissement ont bien compris que c'était le futur et que ça vallait le coup :hap:

Si Swissborg devient à long terme une sorte de dex, ou même rend l'accès réellement aisé via leur appli, ça va attirer tellement de client que le CHSB va moon.

Réflechissez, vous préfrez une boîte pète sec toute sérieuse qui crache des chiffres et des truc ultra technique et qui au final s'en balek des investisseurs car c'est une juste bande branlbite qui se masturbent sur leur technologie ?

Ou les mêmes gars, mais qui sont assez intelligente pour se la jouer branché social et cool ?

Qui va avoir le plus de client, qui va attirer le plus de fric ?

Bien tenté Cyrus :oui:

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 22:47:59

Si ils travail H24 c'est encore + inquiètant.

Et Swissborg est pas jeune à l'échelle de la crypto, c'est + vieux que FTX

Alphasystem Alphasystem
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 23:01:13

Pourquoi j'en serai déçu ?

A quel moment ils t'ont promis de te rendre milliardaire :rire:

Alphasystem Alphasystem
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 23:01:54

Le 07 septembre 2021 à 22:47:59 :
Si ils travail H24 c'est encore + inquiètant.

Et Swissborg est pas jeune à l'échelle de la crypto, c'est + vieux que FTX

Un scam ça se monte super vite, pour péter en plein vol.

Une entreprise sérieuse qui propose quelque chose de réel ça prend beaucoup de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment