Ré-nommons le topic "le mur des lamentations du jeune jolekarting"
Ahha FTX un SCAM et Swissborg to the Moon...
🤡
Ya encore des gens dans ce ponzi?
Avec leur CEO qui supplie cz de le listé
Il faut rappeler quand même que l’app SwissBorg est une « wealth app » donc ils sont gestionnaire de fond, c’est leur taff.
Vu leurs taux actuels, même en ayant un community premium, la concurrence fait bien mieux, j’obtiens le double.
C’est ça le problème, critiquez Joe si ça vous soulage mais il a en bonne partie raison.
Le Pow Wow d'hier était plus intéressant que d'habitudes et ils ont répondu aux principales questions, entre autre remontée des taux de yield à prévoir
Je re retentre tranquillement après un swing de +15% hier
je veux sortir de cet enfer de token de merde
Le 08 septembre 2021 à 10:00:10 :
je veux sortir de cet enfer de token de merde
ha bon, moi je commence seulement à y entrer
Jo, c'est pas le mec qu'on voyait y'a encore à peine 2 semaines lécher les couilles de Swissborg sur twitter?
Pas bien de retourner sa veste. Reviens pas le jour ou ça va moon parce que tu auras l'air complètement ridicule...
Oui effectivement j'ai fait l apologie de SwissBorg et du CHSB pour le listing Bitfinex vu que j'en avais pris.
Mais maintenant que j'en ai plus ça sert a rien que je continue l'hypocrisie.
Perso j'ai trouvé le Pow Wow d hier nul, vide de substance, les questions pertinentes ont été enlevé...
Je vois pas en quoi c'est ridicule d acheter du CHSB pour profiter d'un Pump lié à une annonce.
Quand le Yield 2.0 sera annoncé j'achèterai du CHSB je ferai de la promo je le revendrai et je reviendrai FUD
Sachant que ce qu'on appel les Fudeurs sont juste des gens qui disent la verité.
Dire que Swissborg est 111em et qu'ils ont comme objectif d'être dans le top 50 dans 3 mois et demi vous appelez ça du FUD mais c'est juste des fait.
Dire que Cyrus a menti en mars pour vendre des Genesis à + de 50k€ c'est un fait
Dire que les taux sont 2 à 4 fois supérieur chez la concurrence c'est un fait
Le 08 septembre 2021 à 12:09:30 :
Sachant que ce qu'on appel les Fudeurs sont juste des gens qui disent la verité.Dire que Swissborg est 111em et qu'ils ont comme objectif d'être dans le top 50 dans 3 mois et demi vous appelez ça du FUD mais c'est juste des fait.
Dire que Cyrus a menti en mars pour vendre des Genesis à + de 50k€ c'est un fait
Dire que les taux sont 2 à 4 fois supérieur chez la concurrence c'est un fait
Frère t'as 35 ans on dirait que t'en à 15, arrête un peut de chouiner, t'es un vrais cancer sur le topic go 18-25
Frère t'as 35 ans on dirait que t'en à 15, arrête un peut de chouiner, t'es un vrais cancer sur le topic go 18-25
Perso je préfère quelqu'un qui "chouine" mais qui a le mérite de donner des infos objectives.
Plutôt que des gens illuminés par leur biais de confirmation et qui n'ont plus aucune capacité de raisonnement et de remise en question.
Notre but en tant qu'investisseur est de savoir distinguer le vrai du faux, pas de crier "to ze mooooon" 24/24.
Ensuite libre à chacun de se faire son avis.
Le 09 septembre 2021 à 00:14:17 :
Perso je préfère quelqu'un qui "chouine" mais qui a le mérite de donner des infos objectives.
Plutôt que des gens illuminés par leur biais de confirmation et qui n'ont plus aucune capacité de raisonnement et de remise en question.Notre but en tant qu'investisseur est de savoir distinguer le vrai du faux, pas de crier "to ze mooooon" 24/24.
Ensuite libre à chacun de se faire son avis.
Ok.
Alors objectivement qu'est-ce que vous repprochez à Swissborg ?
(le premier qui m'écrit a gneu gneu le yield je le renvoie à la niche. Quand le yield (adaptatif et non fixe ) tape à plus de 17% pour du stable personne vint chialer c'est marrant).
Alors c'est quoi les arguments ?
On les a déjà expliqué 1000x:
- Frais de retrait de 0,1% (pourquoi payer quand certaines concurrents font 0)
- Frais minimum sur les retraits donc parfois bien plus que les 0,1%. 15 CHSB de frais minimum par exemple
- Frais de trade de 0,25% sur l'ETH après avoir lock 50k CHSB (pourquoi payer quand certains concurrents font 0).
- Yield déplorable: ex sur le BNB 4% en Genesis Premium alors que c'est 15% en moyenne de manière non centralisé et sans condition
- Lock sur 1 an abusivement long
- Le lock de 50K CHSB est un leurre: ces 50k lockés ne permettent aucun yield, Seul le surplus bénéficie du yield, ce qui signifie que le yield moyen appliqué à l'ensemble du patrimoine est très bas. (les concurrents sont à 6-8% sans condition pour du BTC, appliqué sur l'ensemble du patrimoine)
C'est toi qu'on renvoie à la niche: même le 17% sur le stable dont tu parles (extremement rare sur Swissborg by the way) est plus faible que d'autres alternatives fiables.
Bref Swissborg est fait pour les débutants ou pour diversifier son patrimoine en acceptant un taux médiocre.
[00:36:36] <tenshije>
On les a déjà expliqué 1000x:
- Frais de retrait de 0,1% (pourquoi payer quand certaines concurrents font 0)
- Frais minimum sur les retraits donc parfois bien plus que les 0,1%. 15 CHSB de frais minimum par exemple- Frais de trade de 0,25% sur l'ETH après avoir lock 50k CHSB (pourquoi payer quand certains concurrents font 0).
- Yield déplorable: ex sur le BNB 4% en Genesis Premium alors que c'est 15% en moyenne de manière non centralisé et sans condition
- Lock sur 1 an abusivement long
- Le lock de 50K CHSB est un leurre: ces 50k lockés ne permettent aucun yield, Seul le surplus bénéficie du yield, ce qui signifie que le yield moyen appliqué à l'ensemble du patrimoine est très bas. (les concurrents sont à 6-8% sans condition pour du BTC, appliqué sur l'ensemble du patrimoine)C'est toi qu'on renvoie à la niche: même le 17% sur le stable dont tu parles (extremement rare sur Swissborg by the way) est plus faible que d'autres alternatives fiables.
Bref Swissborg est fait pour les débutants ou pour diversifier son patrimoine en acceptant un taux médiocre.
C'est le mot idéal pour décrire Scamborg : médiocre
Si tu apprécies Swissborg pourquoi tu pleures sur Twitter que les taux sont pourris?
Le 09 septembre 2021 à 07:45:33 :
Si tu apprécies Swissborg pourquoi tu pleures sur Twitter que les taux sont pourris?
AYAAAA t'as un lien khey ?
Ba va sur le Twitter de Cyrus, avant dernier tweet il demande comment ça va aujourd'hui ?
Et la réponse de kipingugu le guignol :
"Pas bien, pas content…..on attend toujours un effort sur les intérêts du Yield, une traduction Française de l’app qui mets un temps fou a arriver…la concurrence est rude et vous êtes vraiment a la traine les gars…."
[07:45:33] <jolekarting>