CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 615»
Page suivanteFin
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 15:39:17

En tout cas c'est ce que j'ai fait avant hier j'ai vendu mes CHSB qui restait à 0,71€ contre du Ren à 0,59€ et c'est nikel pour l instant

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 15:39:28

on est déjà bien bas là c'est le soucis

putain tout a pump sauf ça, on a reperdu tout ce qui a été gagné avec le listing bitfinex

LC22MILOU LC22MILOU
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 15:43:24

Ah oui c'était ça le pump de fou

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 16:04:18

Il faut attendre le Yield 2.0 d'ici quelque mois maintenant

Mcrab Mcrab
MP
Niveau 33
01 septembre 2021 à 16:16:15

Bon, j'ai tout vendu pour du ETH.

J'ai viré le cours du chsb de ma liste tradingview, désinstallé leur app de jeu merdique et desabo leur Twitter.

Le seul coin où j'etais impliqué psychologiquemnt.

Bon vent youpie yo youpi yee

Ha ouais et la chaine ytb du moustachu aussi je dois la virer

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 16:19:02

je comptais faire pareil quand je vais vendre :rire:

vraiment toxique cette communauté ...

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 16:33:00

Bon, j'ai tout vendu pour du ETH.

J'ai viré le cours du chsb de ma liste tradingview, désinstallé leur app de jeu merdique et desabo leur Twitter.
Le seul coin où j'etais impliqué psychologiquemnt.
Bon vent youpie yo youpi yee
Ha ouais et la chaine ytb du moustachu aussi je dois la virer

Je suis bloqué sur le navire mais effectivement, c'est probablement un bon choix.
En ce moment j'ai à peu près le même ressenti que vis à vis de Kucoin en 2017-2018: ils avaient le potentiel d'être leader mais ont "trahi" la communauté pour leur intérêt personnel.

En général ce genre d'entreprise qui ne va pas dans l'intérêt de ses clients change rarement donc mieux vaut quitter le navire dès qu'on s'en rend compte.

Remarque au passage: par contre migrer sur de l'ETH maintenant, c'est pas forcément un bon timing: frais de réseau quasiment les plus hauts, probabilité de bulle élevée.
https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630506506-eth.png

TexasTI30 TexasTI30
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 16:40:02

Yo pareil je viens de toute vendre j’étais bloqué dedans depuis un bail bref j’ai même pas regardé le cours de toute façon n importe quel shitcoin me remboursera mes frais et le dump
Plus jamais je rentre dans un ponzi pareil où la communest gouroutisée comme pas possible. Ça me servira de leçon

KheyAuPlatre KheyAuPlatre
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 16:43:05

J’ai vendu tout ce shitcoin , adieu swissborg place à de nouvelles aventures

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 17:06:32

ducoup moi qui suis sortie du genesis pour yield mes 50k chsb en statut prénium 1chsb (merci le hof) je génére tout les jours 10chsb , c'est plutôt pas mal je vais rester comme sa encore quelque mois (3mois=900chsb de yield) en espérant Peter lath d'ici la

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2021 à 17:06:55

VENDEZ TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 19:15:43

C'est fait👍

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
01 septembre 2021 à 19:57:25

Faux je reste totalement bull, c'est pas parce que je critique (l'app pas en fr, les yields degeulasses, les retards etc) que je vends mes CHSB.

Je suis déçu mais tout ça c'est des ambiances court terme, on sait bien que ça va vite dans un sens comme dans l'autre en quelques bonnes news on est reparti comme en 40.

J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment font les celsius, nexo et compagnies pour donner du 10 à 12% de yield quand ils prêtent à 1% (vu sur leurs sites). Je comprends pas du tout le business model d'où mon interrogation pour du long terme, est-ce qu'ils ne sont pas en train d'essayer de manger le plus de part du gâteau quitte à être en perte à court terme mais pour gagner des utilisateurs (contrairement à Swissborg qui est déjà une société ultra profitable)
La stratégie de Celsius ou Nexo en ultra growth est compréhensible et louable mais pour moi est quand même plus risquée car risque de faillite et perte de capitaux pour les users. Y a pire que de ne pas avoir le meilleur yield c'est de perdre son capital investi.

Je reste sur une vision d'investissement à minimum 5 ans en DCA et je ne vois personne d'autres en Europe que Swissborg pour prendre les parts du gâteau.

Petit check sur les concurrents (source coingecko) :

1) Crypto.com (USA - 42ème place - Cap de 3 399 410 310 € avec 10 millions de users)
2) Celsius Network (USA - 67ème place - Cap de 2 037 719 435 € avec 1 millions de users)
3) Nexo (USA - 94ème place - Cap de 909 828 238 € avec 2 millions de users)
4) Swissborg (Europe - 119ème place - Cap de 680 866 161 € avec 460K de users)
5) Qui?

Si on fait une course à l'utilisateurs sans parler des sociétés en gains et en fonction de la market cap divisé par le nombre d'utilisateurs par plateforme :

1) crypto.com (339 - le plus sous évalué et meilleur achat à faire au vu du cours actuel)
2) Nexo (454 - Parait sous évalué également, bon achat)
3) Swissborg (1480 - semble plus cher par utilisateur mais à noté que la société est clairement publicitaire, elle n'a pas payé un nom de domaine à plusieurs millions ou sponso une écurie F1)
4) Celsius (2037 - Semble la société la plus surévaluée au niveau capitalisation/nombre de users)

Voilà donc si vous avez le gôut du risque un petit buy de CRO ou Nexo semble être un bon move à première vue, après DYOR comme on dit. A+

Valeron17 Valeron17
MP
Niveau 3
01 septembre 2021 à 20:04:37

Incroyable, avec tous les bulls qui ont vendu aujourd’hui sur ce topic, ça remonte gentiment! Merci 🙃

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 septembre 2021 à 20:11:09

Le 01 septembre 2021 à 19:57:25 :
Faux je reste totalement bull, c'est pas parce que je critique (l'app pas en fr, les yields degeulasses, les retards etc) que je vends mes CHSB.

Je suis déçu mais tout ça c'est des ambiances court terme, on sait bien que ça va vite dans un sens comme dans l'autre en quelques bonnes news on est reparti comme en 40.

J'aimerais aussi que quelqu'un m'explique comment font les celsius, nexo et compagnies pour donner du 10 à 12% de yield quand ils prêtent à 1% (vu sur leurs sites). Je comprends pas du tout le business model d'où mon interrogation pour du long terme, est-ce qu'ils ne sont pas en train d'essayer de manger le plus de part du gâteau quitte à être en perte à court terme mais pour gagner des utilisateurs (contrairement à Swissborg qui est déjà une société ultra profitable)
La stratégie de Celsius ou Nexo en ultra growth est compréhensible et louable mais pour moi est quand même plus risquée car risque de faillite et perte de capitaux pour les users. Y a pire que de ne pas avoir le meilleur yield c'est de perdre son capital investi.

Je reste sur une vision d'investissement à minimum 5 ans en DCA et je ne vois personne d'autres en Europe que Swissborg pour prendre les parts du gâteau.

1) Crypto.com (USA - 42ème place - Cap de 3 399 410 310 € avec 10 millions de users)
2) Celsius Network (USA - 67ème place - Cap de 2 037 719 435 € avec 1 millions de users)
5) Qui?

Si on fait une course à l'utilisateurs sans parler des sociétés en gains et en fonction de la market cap divisé par le nombre d'utilisateurs par plateforme :

1) crypto.com (339 - le plus sous évalué et meilleur achat à faire au vu du cours actuel)
3) Swissborg (1480 - semble plus cher par utilisateur mais à noté que la société est clairement publicitaire, elle n'a pas payé un nom de domaine à plusieurs millions ou sponso une écurie F1)
4) Celsius (2037 - Semble la société la plus surévaluée au niveau capitalisation/nombre de users)

Voilà donc si vous avez le gôut du risque un petit buy de CRO ou Nexo semble être un bon move à première vue, après DYOR comme on dit. A+

Les frais sont réinvestis contrairement à swissbug

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
01 septembre 2021 à 20:14:00

Le 01 septembre 2021 à 20:11:09 :

Le 01 septembre 2021 à 19:57:25 :

5) Qui?

Les frais sont réinvestis contrairement à swissbug

Tu peux développer? J'ai pas capté

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 21:31:14

Et voilà Teubman, le Ren devant le CHSB😀

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 22:32:18

Bien joué ! Tout pump

Sauf un coin....

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
01 septembre 2021 à 23:24:17

5) Qui?

Tu passes juste à côté du plus gros concurrent: Blockfolio/FTX mobile.

Il y a juste rien de mieux en rapport rendement/risque.
5 à 8% sans condition. Sans avoir à stake aucun token. Le jour et la nuit avec Swissborg.

Une fois que tu as compris ça, Swissborg n'a plus aucun intérêt.

Ça c'est justement ce que Swissborg essaie de faire croire.
Le business model des autres plateformes est pourtant simple.

Prenons l'exemple du BNB:
Si tu stake de toi même via délégateur, sans complexité aucune, tu as un rendement d'environ 16% / an.
Les plateformes peuvent très facilement proposer 8% à leurs clients en ayant largement une marge pour payer leurs équipes mais également un fond de sécurité. (Par ailleurs, elles utilisent le gain de ces tokens ayant un très gros différentiel pour compenser certains rares tokens qui ne sont pas dispos en staking tels que le BTC sur lequel le bénéfice est plus faible, car pas de choix de staking donc lending.)

Côté Swissborg, ils ne savent pas gérer leurs fond donc ils proposent du 4% / an pour le BNB à leurs meilleurs clients les Genesis Premium... (soit 4x moins que ce qui est disponible indépendamment)

Message édité le 01 septembre 2021 à 23:25:53 par Tenshije
Nouuvel-hommee Nouuvel-hommee
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 23:27:45

tenshije, t'as des exemples pour du BNB à 16% par an ? :(

J'ai jamais croisé de tel taux. Après rien que Binance fait mieux que Swissborg et le tout avec peu de contrainte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment