Le 31 août 2021 à 12:25:20 :
Le 31 août 2021 à 12:21:31 :
c'est quoi cette histoire du airdrop divisé par 15 ?heureusement j'ai arrêté d'y croire en janvier, qd certains ici disait que ça arrivait soon
au lieux de distribuer 225 chsb pour ceux qui on finit le jeux ,ils en ont distribué que 115 , parcontre il ont offert une énorme réduction sur les statuts prenium pour les hof ,perso je préfère 1000x sa
du coup ça vaut cb à peu près ? il me semble j'en avais 500 et des en janvier, mais si c'est juste pour 100 balles je vais pas bouger
Le 31 août 2021 à 12:56:39 :
Ils sont pas assez réactifs , ils vont manquer la hype NFT aussi .
Faute lourde
ça c'est toute la defi qui est laissé sur le banc de touche, mais c'est qu'un cycle ça reviendra
Le 31 août 2021 à 13:19:00 :
Faute lourdeça c'est toute la defi qui est laissé sur le banc de touche, mais c'est qu'un cycle ça reviendra
Tkt pas qu’avec la thune que vous leur filez la DEFI est pas sur le banc de touche. Vous en profitez juste pas
Le 31 août 2021 à 13:24:31 :
Faute lourdeça c'est toute la defi qui est laissé sur le banc de touche, mais c'est qu'un cycle ça reviendra
Tkt pas qu’avec la thune que vous leur filez la DEFI est pas sur le banc de touche. Vous en profitez juste pas
On attend toujours un report de tes propres retours sur la DEFI.
https://swissborg.com/fr/blog/smart-yield-report-july-2021
(Une partie des bénéfices de la Defi sont consacrées : Au pool du P&B, au filet de sécurité en cas de hack d'une plateforme, et c'est déjà arrivé (80k$ de mémoire épongée grâce au pool de sécu)
J'espère donc que tu as as au moins en average 18% sur l'USDC ou équivalent, puisque c'est la moyenne sur Swissborg depuis le lancement
Du coup ils sont trop con les Genesis a rendre leur "sésame" à peine le truc unlock
Le 31 août 2021 à 13:53:53 :
Du coup ils sont trop con les Genesis a rendre leur "sésame" à peine le truc unlock
C'est un choix stratégique, Momo a calé tout en yield, il peut upgrade au cas où Genesis si un truc se passe, genre il ferme le Genesis
Ca lui laisse le choix en ramassant chaque année ~10% de 50k chsb, sans compter le coumpound interest et pré yield 2.0
Pré Yield 2.0 je sais pas ce.que c'est.
Il a pas 10% + intérêt composé puisque les 10% c'est APY donc ça prend déjà en compte que les intérêt sont composés..
De + en moyenne c'est 7,8%, la c'est 10% car ya eu le battage du listing Bitfinex.
Et il n'est plus Genesis donc un aura a peine 6%.
De 10% + intérêt composé on passe à un peu moins de 6%.
Vous avez tjr cette manie d'enjokiver les choses.
Et pré Yield 2.0 wtf, maintenant ya des soon, des pré soon
Mais de toute façon a la base mon message était ironique, bien sûr que Momo a bien fait de rendre son Genesis à 50k, a part les Genesis ICO à 3/5k et quelque Wales tout le monde fera pareil
Le 31 août 2021 à 14:03:49 :
Pré Yield 2.0 je sais pas ce.que c'est.Il a pas 10% + intérêt composé puisque les 10% c'est APY donc ça prend déjà en compte que les intérêt sont composés..
De + en moyenne c'est 7,8%, la c'est 10% car ya eu le battage du listing Bitfinex.
Et il n'est plus Genesis donc un aura a peine 6%.
De 10% + intérêt composé on passe à un peu moins de 6%.
Vous avez tjr cette manie d'enjokiver les choses.Et pré Yield 2.0 wtf, maintenant ya des soon, des pré soon
J'ai pas été assez clair dans mon message désolé :
Yes, à la sortie du yield 2.0 il peut s'attendre à 10% avec son commu premium, je pense qu'il a pris une bonne strat
A yes ok.
Ba oui c'est la bonne stratégie comme ça il pourra re rentrer pendant le Bear Market.
Perso je verrai bien SB sortir le Bonus Yield Hodl avant le Yield 2.0, afin de piéger le + de monde possible avant le Bear Market.
Et ensuite lancer le Yield 2.0 pour faire revenir un peu de monde
parcontre si j'ai bien compris , on as maxi 7j ou 30j pour prétendre bénéficier d'une réduction prenium pour les HOF sa veux dire que si je décide de repasser Genesis plus tard je le paierai 50k et non 48k ? sa reste à confirmer ...
Non, ça veut juste dire que t'es masochiste 😂
Un projet qui vit de concours et de buzz sur les réseaux sociaux
Le 31 août 2021 à 15:08:52 :
Un projet qui vit de concours et de buzz sur les réseaux sociaux
Et de frais exorbitants
Putain mais vous comprenez rien à la crypto bitcougne !
Allez ailleurs si vous voulez vous faire hacker vos bitcougnes et vous verrez que swissborg c etait le TOP 👍🏻 #SwissbourgerFamiliy
Merci la team #Swissborginvestor c’est nickel 👌🏽
on fait des x10 intraday en nft au lieu de profiter du super 10% APY max, quel dommage
Le 31 août 2021 à 20:36:22 :
on fait des x10 intraday en nft au lieu de profiter du super 10% APY max, quel dommage
C’est plutôt 4% chez swissborg mais tkt c’est nickel 👌🏽
[15:49:24] <Accord-cadre>
Putain mais vous comprenez rien à la crypto bitcougne !
Allez ailleurs si vous voulez vous faire hacker vos bitcougnes et vous verrez que swissborg c etait le TOP 👍🏻 #SwissbourgerFamiliy
Merci la team #Swissborginvestor c’est nickel 👌🏽
AYAAA
Leur nouvelle app là, le petit jeu a 2 balles, on et d'accord qu'actuellement il ne sert a rien non?
İls ont communiqué dessus pour d'éventuels rewards ou quoi ?
C’est le même jeu singesque mais avec moins de rewards