CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 397»
Page suivanteFin
BEJUUL BEJUUL
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 13:10:05

Hello, j'ai récemment investi 700euros dans le bitcoin et ayant fait un fois 3 j'aimerais reprendre ma mise initiale.
Si j'ai acheté sur coibase et que je reprend l'argent sur coibase je n'aurai aucun soucis de taxe ? (je suis belge)

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
09 décembre 2017 à 13:16:40

Le 09 décembre 2017 à 13:10:05 BEJUUL a écrit :
Hello, j'ai récemment investi 700euros dans le bitcoin et ayant fait un fois 3 j'aimerais reprendre ma mise initiale.
Si j'ai acheté sur coibase et que je reprend l'argent sur coibase je n'aurai aucun soucis de taxe ? (je suis belge)

Coucou, félicitations :hap:

Tu veux dire mettre en € qui restent sur le site de coinbase, dans ton euro wallet, ou retirer tes bénéfices?

Pour les euros sur wallet, c'est assez flou, cet argent est théoriquement imposable je crois (en tant que belges on paye 33% si je ne m'abuse, sur la plus value évidemment).

Si tu retires sur ton compte alors là c'est clair t'es censé payer les 33%. Après, la banque elle-même ne va pas nécessairement te gruger, mais c'est à tes risques et périls si tu décides de ne pas déclarer ta plus-value.

(Donc ici admettons 700 => 2100, tu devrais payer 33% de 1400).

BEJUUL BEJUUL
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 13:23:11

Le 09 décembre 2017 à 13:16:40 Pilou_CS a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 13:10:05 BEJUUL a écrit :

Coucou, félicitations :hap:

Tu veux dire mettre en € qui restent sur le site de coinbase, dans ton euro wallet, ou retirer tes bénéfices?

Pour les euros sur wallet, c'est assez flou, cet argent est théoriquement imposable je crois (en tant que belges on paye 33% si je ne m'abuse, sur la plus value évidemment).

Si tu retires sur ton compte alors là c'est clair t'es censé payer les 33%. Après, la banque elle-même ne va pas nécessairement te gruger, mais c'est à tes risques et périls si tu décides de ne pas déclarer ta plus-value.

(Donc ici admettons 700 => 2100, tu devrais payer 33% de 1400).

Merci pour ta réponse, je vais retirer en cash 700 euros donc non imposable et rester dans le game avec 1400 :)

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
09 décembre 2017 à 13:24:26

J'ai fait la même en gros :hap:

Avec d'autres montants [[sticker:p/1jnj]]

Sauf erreur de ma part on est safe. Jt'avoue que j'ai fait du droit mais j'dormais en fisc donc si tu veux vmt pas de couille contacte un pro (enfin quoique pour 3 briques...) (ici pas grand monde pourra t'apporter une réponse de qualité vu la grande majorité de non-belges)

Message édité le 09 décembre 2017 à 13:24:46 par Pilou_CS
HommeDeMode HommeDeMode
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 14:43:44

Le 09 décembre 2017 à 13:00:38 apes a écrit :
Comment utiliser un nouvel tel pour le google authentificator
Parce que je suis sous IOS mais je compte me prendre un OnePlus pour noel du coup j'voulais savoir comment faire ?

Imprime tes QR codes et clefs privées aussi. Comme ça t'as plus qu'à scanner avec ton téléphone.

Investmar Investmar
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 14:45:38

Il y a plus de questions que de réponse.. Que ceux qui "pésent" maintenant, n'oublient pas que vous étiez à notre place ;)

Message édité le 09 décembre 2017 à 14:45:59 par Investmar
MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 15:31:44

Bonjour, il y a un truc que je ne comprends pas sur les bougies. Pourquoi elles ne s'ouvrent pas toujours au même prix de l'ouverture de la précédente ? Par exemple, si les bougies sont sur une heure, et que la première se ferme à 15h à 5$, la suivante (celle de 16h) devrait s'ouvrir à 5$ également ? Or des fois je vois des bougies qui s'ouvrent par exemple à 4$ ou à 6$, je ne comprends pas pourquoi puisque le marché n'est pas censé avoir bougé entre temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Merci.

stellar87 stellar87
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 17:14:05

pourquoi tout le monde scalp en btc et pas en eth?

GeoffroyLejeune GeoffroyLejeune
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 17:32:56

J'ai acheté pour essayer l'équivalent de 75€ de BTC sur Blockchain.info, mais je ne peux que vendre à hauteur de 70-75% de ce que j'ai acheté. J'ai l'impression d'être bloqué dans le ponzi, comment je fais si j'ai envie de tout cash out maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Gabriel5501 Gabriel5501
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:49:14

Comment on achète du coss svp? Sur quelle application est ce possible?
Merci.

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:23:45

Le 09 décembre 2017 à 17:49:14 Gabriel5501 a écrit :
Comment on achète du coss svp? Sur quelle application est ce possible?
Merci.

Sur COSS.IO ( le site de Coss) tu y transferes tes Bitcoin ou Ethereum ( mais en ce moment je te conseille le LTC)

Ensuite tu vas sur Exchange ( sur le site de coss.io) et tu les échanges contres des Coss

cortes758 cortes758
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:27:15

Salut, je viens de créer un compte sur Kraken, j'aimerais savoir si pour le virement de la part de ma banque je dois mettre Kraken, Payward Ltd et leur adresse à Londres ?
Ou bien l'autre adresse qu'ils donnent juste en dessous en allemagne.

Regardez : https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512840428-sans-titre.png

Burger777 Burger777
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:40:18

L'IBAN suffit pour identifier la banque destinataire de ton virement SEPA.
N'oublie pas la référence à remplir indiquée sur la page deposit de kraken

cortes758 cortes758
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:43:32

Le 09 décembre 2017 à 18:40:18 Burger777 a écrit :
L'IBAN suffit pour identifier la banque destinataire de ton virement SEPA.
N'oublie pas la référence à remplir indiquée sur la page deposit de kraken

Merci bien. Aussi y'a un truc que j'ai pas bien compris après avoir lu le guide. La marche à suivre si je veux juste acheter du Bitcoin c'est déposer en euro sur Kraken > Acheter du Bitcoin sur Kraken > transférer les bitcoin vers un autre site d'exchange c'est ça ?

[babyboule] [babyboule]
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:15:54

Salut les kheys traders,

Je cherche à acheter btc/eth sur coinbase. Pour ajouter un moyen de payement via sepa, je dois obligatoirement aller en agence (credit agricole) vu que coinbase est hors france ?
En gros je fais le virement en agence et après j'ajoute le moyen de payement ?

Lecryptonul Lecryptonul
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 19:46:46

Salut les kheys, peut-on ahouter un parrain sur coinbase meme juste apres l’inscription et avant la premiere transaction? Merci d’avance pour votre réponse

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 32
09 décembre 2017 à 20:24:25

Salut salut [[sticker:p/1jnf]]

Voila, je suis une bite en finances et il y a quelque chose que je ne comprends pas: peut-on perdre davantage que sa mise initiale lorsqu'on décide de se lancer dans le trading?
Pour moi logiquement non. Mais j'ai entendu des histoires de pauvres types qui se lançaient dans le forex/actions binaires et qui se retrouvaient avec 8.000€ de découvert.
Comment ça se fait?

J'aimerais commencer à hold sur des cryptos (btc dès que la bulle aura pété/erethreum) mais j'ai pas envie de me retrouver à perdre 1000€ lorsque j'en ai investi 500.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
09 décembre 2017 à 21:52:55

Je compte acheter une clé nano ledger S pour Hold, si jamais la clé ne marche plus/se casse/vol, y'a t'il un backup ou autre ?

Merci, y'a aussi les paper wallet mais ca reste flou pour le moment

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 22:33:29

Le 09 décembre 2017 à 19:46:46 LeCryptoNul a écrit :
Salut les kheys, peut-on ahouter un parrain sur coinbase meme juste apres l’inscription et avant la premiere transaction? Merci d’avance pour votre réponse

Pas besoin d'ajouter un parrain il suffit juste que tu passes par son lien de parainage lors de ton prochain change

Le 09 décembre 2017 à 21:52:55 64Nintendo a écrit :
Je compte acheter une clé nano ledger S pour Hold, si jamais la clé ne marche plus/se casse/vol, y'a t'il un backup ou autre ?

Merci, y'a aussi les paper wallet mais ca reste flou pour le moment

Nano ledger S c'est ulttra safe de chez safe ( j'en ai 2)
1 tu as un double code Pin le vrai et le faux c'est a dire que si tu donnes le Faux a quelqu'un ( qui te forcerait pas exemple) il accedera a un porte feuille miroire ou il verra un portefeuille vide
3 si tu perds la clé ou si on te la vol, tu peux la Reset et/ou la dupliquer via une interface web

- le paper wallet c'est juste un bout de papier sur lequel il y a ecrit la suite de chiffre de ton wallet block.info si tu le perds c'est mort ( aka mes 500btc dans mon disque dur externe que j'ai perdu)

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 22:35:38

Le 09 décembre 2017 à 19:15:54 [babyboule] a écrit :
Salut les kheys traders,

Je cherche à acheter btc/eth sur coinbase. Pour ajouter un moyen de payement via sepa, je dois obligatoirement aller en agence (credit agricole) vu que coinbase est hors france ?
En gros je fais le virement en agence et après j'ajoute le moyen de payement ?

Change de banque, va sur hello bank ( en plus tu vas gagner 80€) reseau Bnp et il y a pas ce genre de stupidité chez eux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment