Je cherche partout mon historique des mes achats sur Bittrex mais je ne trouve plus rien !
Ils ont reset ?
Bonsoir les gens, j'essaye de transferer mes eth de Coinbase à Bittrex et j'ai un message : En attente de compensation
J'ai beau envoyé ma CNI et une photo de moi rien y fait le statut ne change pas depuis hier soir... que faire ? je perd du temps ça me rend fou je loupe des trains...
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Salut,
Je cherche à deposer entre 1000 à 2000€, je n'ai aucun compte vérifier sur des exchanges.
Je souhaite acheter de l'ETH entre 1 et 2k et pouvoir les mettre dans un wallet au chaud ..
Comment acheter de l'eth en évitant de grosse taxe et en pouvait les transférer dans un wallet du style myetherwallet ?
quand je clique sur le bouton + de Bitcoin je n'arrive pas a générer d'adresse sur Bittrex
quelqu'un a une solution ?
J’ai acheté 4 IOTA à 0.01051970 en ETH, le IOTA était à 4,59$, aujourd’hui 0.01051970 équivaut à 5,2$, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi cela a monter et est-ce que je suis perdant ?
c'est mieux d'hold sur coinbase ou sur un wallet du style myetherwallet svp ?
Le 09 décembre 2017 à 10:47:29 Saiven69001 a écrit :
J’ai acheté 4 IOTA à 0.01051970 en ETH, le IOTA était à 4,59$, aujourd’hui 0.01051970 équivaut à 5,2$, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi cela a monter et est-ce que je suis perdant ?
fait une simple soustraction Cours de maths de Ce2 je crois....
Le 09 décembre 2017 à 10:55:00 SphereCrypto a écrit :
c'est mieux d'hold sur coinbase ou sur un wallet du style myetherwallet svp ?
Si tu veux purement HOLD le mieux c'est un cold wallet :
https://www.ledgerwallet.let.com/products/ledger-nano-s
ou un wallet papier ( tu imprimes ta clé sur une feuille et tu caches précieusement)
comment fonctionne Bitfinex ?
Le 09 décembre 2017 à 08:39:24 SphereCrypto a écrit :
Salut,Je cherche à deposer entre 1000 à 2000€, je n'ai aucun compte vérifier sur des exchanges.
Je souhaite acheter de l'ETH entre 1 et 2k et pouvoir les mettre dans un wallet au chaud ..Comment acheter de l'eth en évitant de grosse taxe et en pouvait les transférer dans un wallet du style myetherwallet ?
Grosse taxe de qui? Parce que par taxe j'entends les impots et ça essaye pas d'être plus malin que le diable et stp paye les infermiere, prof et routes dont on a tous besoin!
Si tu parles des FEES ( = commission ) des exchanges à un moment ou un autre tu devras en payer!
Kraken ET coinbase ne prennent pas de commission sur les dépot via virement bancaire
Coinbase prend 3,5% de commissions sur un dépot via cb
Coinbase prend une % de commission pour transferer sur un exchange"
Pour le HOLD ( les garder sans trade) je conseille toujours un Cold wallet ( une clé usb sécurisé que meme si tu la perds tu peux récuperer tes sous) https://www.ledgerwallet.let.com/products/ledger-nano-s
Le 09 décembre 2017 à 10:57:29 PseudoIP a écrit :
comment fonctionne Bitfinex ?
mal
B0urne B0urne
09 décembre 2017 à 10:49:03
Alerte
J'ai pas compris comment on recupere les bitcoins sur un paperwallet.
Je vais sur bitadress, je genere une cle publique et 1 privee en hors ligne. Je notes ces clef sur un papier.
Pour alimenter le wallet, je fais un withdraw sur coinbase ou autre en adressant la cle publique du paper wallet.
Mais pour faire le chemin inverse comment je fais ? Il y a pas possibilité d'importer une cle privée sur ces sites.
Donc il faut passer par une application tierce j'imagine ? Vous utilisez laquelle ? Et sur cette appli je vais devoir entrer manuellement la cle privee donc finalement elle sera plus securisé ? Donc vous recreer à chaque fois un nouveau paper wallet quand vous voulez hold à nouveau ?
Le 09 décembre 2017 à 11:01:57 tirlamet a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 08:39:24 SphereCrypto a écrit :
Salut,Je cherche à deposer entre 1000 à 2000€, je n'ai aucun compte vérifier sur des exchanges.
Je souhaite acheter de l'ETH entre 1 et 2k et pouvoir les mettre dans un wallet au chaud ..Comment acheter de l'eth en évitant de grosse taxe et en pouvait les transférer dans un wallet du style myetherwallet ?
Grosse taxe de qui? Parce que par taxe j'entends les impots et ça essaye pas d'être plus malin que le diable et stp paye les infermiere, prof et routes dont on a tous besoin!
Si tu parles des FEES ( = commission ) des exchanges à un moment ou un autre tu devras en payer!
Kraken ET coinbase ne prennent pas de commission sur les dépot via virement bancaireCoinbase prend 3,5% de commissions sur un dépot via cb
Coinbase prend une % de commission pour transferer sur un exchange"
Pour le HOLD ( les garder sans trade) je conseille toujours un Cold wallet ( une clé usb sécurisé que meme si tu la perds tu peux récuperer tes sous) https://www.ledgerwallet.let.com/products/ledger-nano-s
avoir 2 compte coinbase avec 2 idendité mais meme ip c'est interdit ou pas ?
Bonjour,
Quelqu’un sait-il combien de temps il faut pour recevoir le mail de demande de confirmation pour une nouvelle adresse pour un retrait sepa sur kraken ?
J’ai créer cette nouvelle adresse il y a 4h et toujours pas de mail pour me demander de confirmer la dite adresse...
Et donc le retrait sepa que j’essaie de faire est systématiquement failed!
Merci.
Le 09 décembre 2017 à 10:55:10 tirlamet a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 10:47:29 Saiven69001 a écrit :
J’ai acheté 4 IOTA à 0.01051970 en ETH, le IOTA était à 4,59$, aujourd’hui 0.01051970 équivaut à 5,2$, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi cela a monter et est-ce que je suis perdant ?fait une simple soustraction Cours de maths de Ce2 je crois....
Merci je sais... mais c'est du à l'ETH qui a augmenté ?
Vous me conseillez d'hold quoi entre BTC/ETH/LTC ? Quelles proportions?
(C'est pour du (très) long terme)
les virements Sepa on peut les faire comme des virements normaux ? Tant que le benef et l'exped sont dans la zone ? Ou bien c'est une manip spéciale ?
Question con je sais
Yo les clés,
Je me suis lancé dans le cryptogame il y a pas longtemps et là j'ai voulu lier mon compte en banque à mon compte coinbaseet pour ca faut faire un virement de 1euro. j'avais lu sur internet que les frais etaient aux alentours de 3e pour les virement européens mais a la banque on m'a dit au moins 50. C'est vraiment 50e de frai pour un virement de 1e ?
Comment utiliser un nouvel tel pour le google authentificator
Parce que je suis sous IOS mais je compte me prendre un OnePlus pour noel du coup j'voulais savoir comment faire ?
Le 09 décembre 2017 à 13:00:38 apes a écrit :
Comment utiliser un nouvel tel pour le google authentificator
Parce que je suis sous IOS mais je compte me prendre un OnePlus pour noel du coup j'voulais savoir comment faire ?
Désactive le sur chaque site un par un et remet le ensuite sur le nouveau.