CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 397»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 15:00:38

Ça vaut le coup de commencer en mettant 100€ sur coinbase quand on n'y connait rien ?

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
07 décembre 2017 à 16:22:29

Aussi, bien que je ne souhaite pas encore cash-out en FIAT (j'ai 0€ sur mon compte kraken), je voudrais savoir comment ajouter un compte bancaire sur kraken
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512660047-2017-12-07-162015.jpg
Sur l'image, je n'ai pas l'option "Add account", est-ce un bug ou est-ce parce que j'ai 0€? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Je souhaite anticiper.

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:28:16

Le 07 décembre 2017 à 13:16:07 anonex a écrit :
C'est possible d'acheter de l'ETH ou du LTC sur Coinbase puis de directement les transférer vers coss.io pour acheter du coss ?

C'est possible d'acheter de l'ETH ou du LTC sur Coinbase puis de directement les transférer vers coss.io pour acheter du coss ?

Oui et non

en ETh c'est possible mais pas en LTC

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:30:18

Le 07 décembre 2017 à 18:28:16 tirlamet a écrit :

Oui et non

en ETh c'est possible mais pas en LTC

1 tu peux pas trade en LTC 2 tu peux pas deposit en LTC

Mais je te conseille d'attendre un jour ou deux ou de passer par une autre Crypto, sinon tu vas te faire cryptokatted comme moi hier ou j'ai transféré sur coss.io 17k en ETH et l'opération est toujours en pending ( de bittrex à coss.io)

Diodecm Diodecm
MP
Niveau 3
07 décembre 2017 à 18:35:48

Bonjour,

Cela fait deux semaines et demie que je me suis lancé. N’y connaisant absolument rien, je consulte beaucoup de sites et de posts pour comprendre et tenter de limiter les erreurs.
C’est n’est pas simple du tout et j’admire ceux qui maitrisent.

Actuellement j’ai mes cryptos chez Kraken.
Cela a prospéré doucement.

Depuis 4 jours il m’est impossible de faire quoi que ce soit chez kraken, suite à leur saturation, et donc mes cryptos sont « bloquées ».
Avant les fortes baisses je n’ai rien pu vendre, rien pu acheter au plus bas et impossible d’annuler les ordres passés auparavant.

Que me conseillez-vous de faire plutôt que de voir tout « fondre » sans rien pouvoir faire.

Merci pour vos conseils

tirlamet tirlamet
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:52:29

Le 07 décembre 2017 à 18:35:48 Diodecm a écrit :
Bonjour,

Cela fait deux semaines et demie que je me suis lancé. N’y connaisant absolument rien, je consulte beaucoup de sites et de posts pour comprendre et tenter de limiter les erreurs.

Depuis 4 jours il m’est impossible de faire quoi que ce soit chez kraken, suite à leur saturation, et donc mes cryptos sont « bloquées ».
Avant les fortes baisses je n’ai rien pu vendre, rien pu acheter au plus bas et impossible d’annuler les ordres passés auparavant.

Que me conseillez-vous de faire plutôt que de voir tout « fondre » sans rien pouvoir faire.

Merci pour vos conseils

Vas sur Coss.io ou Binance ou tout autres Exchange ( je te conseille Coss super projet et ils vont defoncer Kraken vu qu'il acceptent les Fiats ( = monnaie nationales €, $ etc)
clique sur deposit
clique sur la monnaie que tu as
copie la clé dans ce genre https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512669024-eth-wallet-coss.jpg ( pas celle la c'est la mienne sans quoi tes Eth se retrouveront sur mon compte avec impossibilité de les récuperer)

Retourne sur KRAKEN choisi la même crypto et clique sur withdrawal ( retrait)

Colle la clé que tu auras copié et attends les 36 validations

0PlUM 0PlUM
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 19:09:25

Concernant les dépôts en euros chez Kraken , il faut attendre combien de temps en ce moment ? 48h ? 72h max ? [[sticker:p/1jnh]]

Diodecm Diodecm
MP
Niveau 3
07 décembre 2017 à 19:19:06

Le 07 décembre 2017 à 18:52:29 tirlamet a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 18:35:48 Diodecm a écrit :
Bonjour,

Merci pour vos conseils

Vas sur Coss.io ou Binance ou tout autres Exchange ( je te conseille Coss super projet et ils vont defoncer Kraken vu qu'il acceptent les Fiats ( = monnaie nationales €, $ etc)
clique sur deposit
clique sur la monnaie que tu as
copie la clé dans ce genre https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512669024-eth-wallet-coss.jpg ( pas celle la c'est la mienne sans quoi tes Eth se retrouveront sur mon compte avec impossibilité de les récuperer)

Retourne sur KRAKEN choisi la même crypto et clique sur withdrawal ( retrait)

Colle la clé que tu auras copié et attends les 36 validations

Merci pour les infos.

Je vais tenter sur Kraken de faire un Withdraw pour chaque monnaie vers un autre Exchange. Pour l’instant ça ne fonctionne pas.

Quel est le mieux, le plus sécurisé, qui a des frais raisonnables, et qui n’est pas en vrac à chaque fois que les cours baissent, etc.. ?

Merci

Jean-Isidore Jean-Isidore
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:39:52

Je suis plus vraiment un débutant mais comment je fais pour placer un stop loss en BTC sur bittrex ? Je trouve pas la paire BTC-ETH dans le bon sens et je voudrais sell du btc en cas de crash pour de l'eth.

J'imagine qu'il faut faire buy => conditional > less or equal to mais je suis pas sûr

Edit : greater or equal to prix de l'ethereum voulu pardon

Message édité le 07 décembre 2017 à 19:44:13 par Jean-Isidore
GeoffroyLejeune GeoffroyLejeune
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 21:29:54

J'ai voulu faire un deuxième achat de BTC sur Blockchain.info et là, j'ai eu ce message juste après avoir écrit le numéro de ma CB :

Transaction Rejected

Your purchase was rejected after being flagged by an automatic risk evaluation. Unfortunately, the reason cannot be disclosed due to security regulations. An automatic refund has been issued and should appear in your card statement within a few days. We apologise for the inconvenience.

J'ai limite l'impression d'être un criminel en lisant ce message. Ça se signifie quoi ce message ? :(

Message édité le 07 décembre 2017 à 21:30:06 par GeoffroyLejeune
GeoffroyLejeune GeoffroyLejeune
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 21:34:36

Enfin, surtout, ça implique quoi ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:36:31

Le 07 décembre 2017 à 21:29:54 GeoffroyLejeune a écrit :
J'ai voulu faire un deuxième achat de BTC sur Blockchain.info et là, j'ai eu ce message juste après avoir écrit le numéro de ma CB :

Transaction Rejected

Your purchase was rejected after being flagged by an automatic risk evaluation. Unfortunately, the reason cannot be disclosed due to security regulations. An automatic refund has been issued and should appear in your card statement within a few days. We apologise for the inconvenience.

J'ai limite l'impression d'être un criminel en lisant ce message. Ça se signifie quoi ce message ? :(

Your purchase was rejected after being flagged by an automatic risk evaluation.

C'est un robot, certainement un algorithme de deep learning, qui a détecté que les transactions comme celle que tu as fais étaient souvent lié à des cartes volées.

Contact leur support ou va sur un autre site.

MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:38:43

Le 07 décembre 2017 à 19:39:52 Jean-Isidore a écrit :
Je trouve pas la paire BTC-ETH dans le bon sens et je voudrais sell du btc en cas de crash pour de l'eth.

Dans le bon sens ?
Une seule pair ça suffit. Imagine une paire XXX/YYY. Si tu cliques sur Buy, tu vends des YYY contre des XXX, si tu cliques sur Sell, tu vends des XXX contre des YYY. :ok:

J'imagine qu'il faut faire buy => conditional > less or equal to mais je suis pas sûr

STOP LOSS = ordre conditionel donc oui, c'est conditional pour stop loss...

Edit : greater or equal to prix de l'ethereum voulu pardon

MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 01:00:02

Le 07 décembre 2017 à 23:58:10 FritzChristen15 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 10:48:00 TheRealMarco a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 23:06:03 [LeZduMariott] a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 22:34:15 TheRealMarco a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 21:51:11 [LeZduMariott] a écrit :
Quand ça dump et que je veux vendre pour racheter plus bas qu'est-ce que je peux faire sur une plateforme comme Bittrex qui n'accepte pas les EUR/USD ?

USDT :ok:
En plus sur Bittrex ils sont bien mis en avant...

La semaine dernière, le BTC a dump, mais comme quasiment toutes les autres monnaies, du coup impossible de sortir momentanément vers une monnaie stable :(

Y a-t-il une crypto réputée pour être au moins aussi stable d'une fiat, même lors des périodes de gros dump ?

USDT / Tether.

Le 06 décembre 2017 à 22:16:44 Mrbod a écrit :
hey
j'ai un shit problème sur Binance! j'ai essayé de buy du REQ pour l'experience ! j'en ai acheté 2, et avec les frais? je me suis retrouvé avec 1,98 REQ.
Quand je veux les revendre, je ne peux en vendre qu'un seul car il n'accepte qu'un montant entier.
Comment faire ?

Mendie sur le forum pour qu'on t'envoie 0.02REQ ou achètes-en d'autres. :rire:

Merci, mais j'avais cru comprendre que certains craignaient que les USDT étaient une arnaque, vrai ou pas ? :(

Oui, ils manipulent le marché. Mais c'est pratique pour les nouveaux.

Le 06 décembre 2017 à 23:19:19 FritzChristen15 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 20:56:26 TheRealMarco a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:25:56 FritzChristen15 a écrit :

> Le 06 décembre 2017 à 19:16:35 TheRealMarco a écrit :

>Les frais de transferts sont fixes.

>

> >Et il y a des frais dès qu'on passe d'une crypto à une autre ?

>

> Oui mais en %.

>

> >Sinon il n'y aurait pas une "démo" d'exchange ?

>

> Aucun que je connaisse. Ou alors je connais pas la fonctionnalité. Tu cherches quoi exactement comme type d'exchange ?

Merci pour ta réponse :hap:
Ah d'accord, et ils sont de combien du coup ?

Regarde les frais sur ton exchange, parce qu'ils sont fixes, mais chaque exchange fixe ses prix. :ok:

Comment ça en % ?

Ben si tu veux acheter 0.01 BTC ou 10 BTC, tu paies pas le même tarif. Dans tous les cas, les transferts sont d'environ 5/10€, mais pour les frais d'achat/vente c'est en %age de la somme que tu souhaites investir.

Parce qu'il y a plusieurs type d'exchange ? :hap:

Ben sur le forum des débutants il y a des gens qui me demandent des trucs genre que le site soit en franaçsi, qu'il y ait tel coin etc...

J'ai pas encore d'exchange, mais je pense que je vais prendre Bittrex, ou Poloniex qui est réputé pour avoir des fees bas il me semble.
Ah ok :hap:
Si tu connais un exchange qui fait le Dogecoin je veux bien, vu que j'imagine que Bittrex ne fait pas le doge. Bittrex fait le LTC ?
Je suis nul en anglais mais bon je devrais quand même me débrouiller sur un exchange anglais, enfin je l'espère :hap:

Sinon là je sais pas quoi faire, envoyer mes 0,00432215 clopinette de Bitcoin sur un exchange maintenant ou attendre que le BTC monte encore/ attendre d'amasser plus de satoshi avec les faucets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Mais j'en ai marre des faucets, je suis là dessus depuis juin, ça commence a être long https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le plus bas en frais, ça doit être Binance. Si tu veux rejoindre, regarde ma signature. :noel:
0.05% de frais, Bittrex est à 0.25%.

Dogecoin : https://coinmarketcap.comm/currencies/dogecoin/#markets

Il y a l'USDT sur Binance ? Binance c'est safe ?

Il y a l'USDT sur Binance. :ok:

L'USDT est aussi safe partout.

Sur Bittrex/ Binance il faut valider des tiers pour ouvrir un compte ou les questions de tiers c'est seulement quand on veut withdraw ?

Les deux exchanges ne gèrent pas de compte bancaires en euro, donc pas de validation, sauf si tu withdraw beaucoup de BTC. :ok:

Si je veux faire une transaction de mon wallet à un exchange c'est risqué actuellement avec les unconfirmed transactions ?

Aucun risque, mais c'est long.

Si je m'inscris sur Binance avec ton lien de parrainage, ça fait quoi ? On gagne tous les deux un peu de cryptos ?

Malheureusement non, je gagne juste 25% des frais que tu vas payer. Sachant que tu vas payer max 0.1% de frais sur chaque transaction, alors que sur Bittrex tu serais à 0.25%.

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 01:21:31

Je suis nouveau, je voudrais transférer mes ETH vers Bittrex mais quand je veux générer une nouvelle adresse pour mon porte-feuille, ça me met "Error generating adress", que se passe-t-il ?

CoursesAlpha CoursesAlpha
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 08:08:41

C’est probablement une question bête mais voilà :
Le cours de bitcoin est sensiblement plus élevé chez coinbase que kraken par exemple (jusque là on est d’accord?). Qu’est ce qui m’empêche d’acheter des btc avec des € chez kraken et de les revendre contre des € chez coinbase?

Éclairez moi svp :hap:

-tagada_ -tagada_
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 08:42:30

Hello la compagnie, je commence la crypto depuis quelques mois et je m’intéresse au trading sur Bitmex pour pouvoir shorter ou faire des longs avec petit levier. Pour info je m’entraîne sur test.bitmex mais a priori l'interface est exactement la même.

Du coup je souhaite minimiser les risques, ne pas jouer avec les gros levier et utiliser le Trailing stop mais j'ai du mal à saisir comment l'activer.
Si je fais acheter en Trailing stop au prix du marché, avec un trail value de 200 euros.
Il me fixe le trigger 200 euros au dessus du prix actuel. Mais dans l'idée c'est le contraire que je voudrai faire.

Acheter à une valeur x, mettre un stop limit à x - 2%, et que l'écart reste de 2% même si x continue de grimper.
En gros assurer une vente à 2% de chute du cours, sans définir une valeur précise.

De plus mon ordre n’apparaît pas dans l'onglet position mais dans l'onglet "Stop", dans lequel a part Cancel l'ordre je n'ai pas possibilité de faire quoi que ce soit.

Merci pour vos lumières.

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 09:32:26

Salut,
Est-ce que si je place un ordre limit sur binance, c'est comme si c'était placer du stop loss / stop buy ?
Merci.

Burger777 Burger777
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:53:42

Le 08 décembre 2017 à 09:32:26 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
Est-ce que si je place un ordre limit sur binance, c'est comme si c'était placer du stop loss / stop buy ?
Merci.

Non il n'y a pas de conditional order pour l'instant sur Binance.

Un ordre limit apparaît directement dans l'order book et sera exécuté si la demande rencontre ton offre (à l'achat ou à la vente)
un ordre conditional est placé si une condition (de prix) est remplie

Le stop loss est un type d'ordre conditionnel (si le prix descend à x, mettre en vente au prix x)

Burger777 Burger777
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 09:56:02

Le 08 décembre 2017 à 08:08:41 Coursesalpha a écrit :
C’est probablement une question bête mais voilà :
Le cours de bitcoin est sensiblement plus élevé chez coinbase que kraken par exemple (jusque là on est d’accord?). Qu’est ce qui m’empêche d’acheter des btc avec des € chez kraken et de les revendre contre des € chez coinbase?

Éclairez moi svp :hap:

Pardois les conditions de marché empêchent de faire de l'arbitrage (exchange réservé à une nationalité, volume dérisoire, wallets en maintenance, réseau saturé).

Sinon tu peux saisir les opportunités de le faire, attention au temps de transfert de ton coin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment