J'ai acheté de l'ETH sur CoinBase que je souhaiterai transferer sur Bittex pour 66%
et les 33% restant j'aimerai les transférer sur COSS.
Cependant lorsque de coinbase je demande à envoyer mes ETH, ils me demandent une adresse ETH....
Sur Coss par exemple dans mon account je peux voir une adresse (coss j'imagine) lorsque je la copie colle sur coinbase ils me disent que cette adresse eth n'est pas valide.
C'est normal si c'est du COSS !
Alors comment faire pour transférer mon ETH de CoinBase sur Bittrex pour hold du SAFEX et GRS et sur Coss pour de l'ETH/Coss svp ?! je tourne en rond depuis plus d'une heure, merci.
C'est dans Wallet > ETH > DEPOSIT c'est ça ? Jveux pas faire de conneries. Car ça c'est sur Coss, une adresse apparait lorsque je clique sur DEPOSIT ETH. Par contre sur Bittrex y a que dalle dans wallet ETH à part une courbe et des stats..
Je pense avoir trouvé... Chelou comme principe et très mal expliqué sur Bittrex mais je vais tester...
si tu veux envoyer des eth de bittrex vers quelque part c'est dans wallet et t'as le symbol - à coté de ta coin
Merci de ton intervention.
C'était vers le bittrex que je voulais envoyer. Je pense avoir trouvé, mes transactions sont en attente. On verra demain je compte pas garder l'ETH je souhaite le faire basculer sur GRS et SAFEX sur bittrex et sur du Coss sur coss.io, s'il monte durant la nuit c'est bon signe si je le bascule ensuite non?
Je me/vous pose beaucoup de questions mais j'essaie d'apprendre l'essentiel rapidement. Je sais qu'ici y a bcp de troll j'essaie de passer outre ;P
Je mise peu pour le moment. Je HOLD le bitcoin avec 100 euros, et j'utilise d'autres 100 euros divisés entre Safex, Coss et GRS. Si je vois qu'il y a des résultats en % jusqu'à leur émergence souhaitée Q1 2018 ça me motivera à HOLD +
Plop !
Si j'achète une crypto x en x/eth puis je la revendre en x/btc?
Bonjour.
Quel site pour commencer à investir dans les crypto ?
Les plus connus ? Et quels sont les frais ?
Merci
Actuellement j'ai 300$ de cryptos, ça vaut le coup de réinvestir maintenant dans le BTC vu qu'il est en pleine monté ou vaut mieux attendre une prochaine baisse (qui arrivera peut être pas avant longtemps)?
Le 06 décembre 2017 à 23:06:03 [LeZduMariott] a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:34:15 TheRealMarco a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:51:11 [LeZduMariott] a écrit :
Quand ça dump et que je veux vendre pour racheter plus bas qu'est-ce que je peux faire sur une plateforme comme Bittrex qui n'accepte pas les EUR/USD ?USDT
En plus sur Bittrex ils sont bien mis en avant...La semaine dernière, le BTC a dump, mais comme quasiment toutes les autres monnaies, du coup impossible de sortir momentanément vers une monnaie stable
Y a-t-il une crypto réputée pour être au moins aussi stable d'une fiat, même lors des périodes de gros dump ?
USDT / Tether.
Le 06 décembre 2017 à 22:16:44 Mrbod a écrit :
hey
j'ai un shit problème sur Binance! j'ai essayé de buy du REQ pour l'experience ! j'en ai acheté 2, et avec les frais? je me suis retrouvé avec 1,98 REQ.
Quand je veux les revendre, je ne peux en vendre qu'un seul car il n'accepte qu'un montant entier.
Comment faire ?Mendie sur le forum pour qu'on t'envoie 0.02REQ ou achètes-en d'autres.
Merci, mais j'avais cru comprendre que certains craignaient que les USDT étaient une arnaque, vrai ou pas ?
Oui, ils manipulent le marché. Mais c'est pratique pour les nouveaux.
Le 06 décembre 2017 à 23:19:19 FritzChristen15 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:56:26 TheRealMarco a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 19:25:56 FritzChristen15 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 19:16:35 TheRealMarco a écrit :
Les frais de transferts sont fixes.Et il y a des frais dès qu'on passe d'une crypto à une autre ?
Oui mais en %.
Sinon il n'y aurait pas une "démo" d'exchange ?
Aucun que je connaisse. Ou alors je connais pas la fonctionnalité. Tu cherches quoi exactement comme type d'exchange ?
Merci pour ta réponse
Ah d'accord, et ils sont de combien du coup ?Regarde les frais sur ton exchange, parce qu'ils sont fixes, mais chaque exchange fixe ses prix.
Comment ça en % ?
Ben si tu veux acheter 0.01 BTC ou 10 BTC, tu paies pas le même tarif. Dans tous les cas, les transferts sont d'environ 5/10€, mais pour les frais d'achat/vente c'est en %age de la somme que tu souhaites investir.
Parce qu'il y a plusieurs type d'exchange ?
Ben sur le forum des débutants il y a des gens qui me demandent des trucs genre que le site soit en franaçsi, qu'il y ait tel coin etc...
J'ai pas encore d'exchange, mais je pense que je vais prendre Bittrex, ou Poloniex qui est réputé pour avoir des fees bas il me semble.
Ah ok
Si tu connais un exchange qui fait le Dogecoin je veux bien, vu que j'imagine que Bittrex ne fait pas le doge. Bittrex fait le LTC ?
Je suis nul en anglais mais bon je devrais quand même me débrouiller sur un exchange anglais, enfin je l'espèreSinon là je sais pas quoi faire, envoyer mes 0,00432215 clopinette de Bitcoin sur un exchange maintenant ou attendre que le BTC monte encore/ attendre d'amasser plus de satoshi avec les faucets
Mais j'en ai marre des faucets, je suis là dessus depuis juin, ça commence a être long
Le plus bas en frais, ça doit être Binance. Si tu veux rejoindre, regarde ma signature.
0.05% de frais, Bittrex est à 0.25%.
Dogecoin : https://coinmarketcap.comm/currencies/dogecoin/#markets
Salut les khey, j'ai envoyé mes ETH Coinbase vers Bittrex, mais au moment ou j'ai envoyé les ETH le wallet était non fonctionnel, mais pendant ce temps coinbase a validé ma transaction. La le wallet Bittrex est de nouveau fonctionnel, mais je n'ai pas eu mes ETH, je vais les avoir sous combien de temps d'après vous ?
J'ai ajouté manuellement mon compte bebneficiaire (celui de Coinbase basé en estonie ) et je dois attendre 72h pour faire un 1er virement !
Y'a pas moyen d'accelerer la validation ? m rendre en agence directement ? (caisse epargne )
J'ai aps envie d'attendre la semaine prochaine pour acheter les Ké, depuis octobre je lis le forum
Le 06 décembre 2017 à 17:47:46 YvesRognes a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 17:45:39 sahaqiel10 a écrit :
Pourquoi le prix du BTC baisse par rapport au prix USD dans les graphique alors quue le BTC ne fait qu'augmenter en ce moment
ex https://coinmarketcap.com/currencies/verge/ca m’échappe
Ca vend en masse...
je ne comprends pas...
Salut, j'ai mis quelques petits investissement à droite et à gauche, mais je ne me souviens plus exactement de la valeur du cours à mon point d'entrée ni du montant exact que j'ai mis (flemme de convertir en $).
Bref j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un listing des actions placées, la somme investie et le profit/loss en $, etc.
Merci.
Dans les historiques non ? t'es sur quel exchange ?
C'est possible d'acheter de l'ETH ou du LTC sur Coinbase puis de directement les transférer vers coss.io pour acheter du coss ?
Le 07 décembre 2017 à 13:10:29 64Nintendo a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 13:10:29 64Nintendo a écrit :
Sur binance, oui j'ai l'historique des trades mais ça m'affiche pas la somme en $.
J'aimerais pouvoir afficher le prix en $ au moment de l'achat, et aussi afficher pour combien j'en ai acheté sans devoir faire sans cesse le prix d'achat/vente * la quantité achetée/vendue pour voir combien j'ai investi/vendu
Je sais pas ké, attends l'intervention d'un habitué de binance
Le 07 décembre 2017 à 13:46:25 64Nintendo a écrit :
Je sais pas ké, attends l'intervention d'un habitué de binance
Ok merci quand même, car sinon je peux inscrire manuellement mes mouvements dans blockfolio mais c'est pénible à faire