CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 397»
Page suivanteFin
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:49:06

Le 11 décembre 2017 à 18:19:55 -Obitobi- a écrit :
QUelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le stop et les limites pour les stop-loss svp ?

Tu as deux types d'ordre sur les marchés : LIMIT et MARKET.
Market : Tu achètes automatiquement au prix du marché.
Limit : Tu achètes quand le prix aura atteint celui que tu souhaites.

Stop Loss : Tu vends quelque chose que tu as déjà acheté.

Si tu as acheté à 900$, que tu mets un ordre limit sell à 800$, ton achat va se faire automatiquement, car quelqu'un sera comptant d'avoir vendu 100$ plus cher que le cours actuel.
Si tu mets un stop loss à 800$, l'ordre accompagné sera exécuté uniquement quand le prix de vente aura atteint les 800$. (en général l'ordre qui l'accompagne est un autre de vente market).

prizeeazer prizeeazer
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:01:02

Investir dans le litecoin c’est un bon choix ?

-Obitobi- -Obitobi-
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 19:08:48

Le 11 décembre 2017 à 18:49:06 TheRealMarco a écrit :

QUelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le stop et les limites pour les stop-loss svp ?

Si tu as acheté à 900$, que tu mets un ordre limit sell à 800$, ton achat va se faire automatiquement, car quelqu'un sera comptant d'avoir vendu 100$ plus cher que le cours actuel.
Si tu mets un stop loss à 800$, l'ordre accompagné sera exécuté uniquement quand le prix de vente aura atteint les 800$. (en général l'ordre qui l'accompagne est un autre de vente market).

Merci TheRealMarco , j'avais bien compris ça :)
Mais dans binance, ils ont ajouté les stop-loss, ou plutot "stop-limit", mais il y a 3 cases à remplir : "stop" "limit" et "montanté et je ne comprends pas la différence entre les deux premières...

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:15:46

Le 11 décembre 2017 à 19:08:48 -Obitobi- a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 18:49:06 TheRealMarco a écrit :

Merci TheRealMarco , j'avais bien compris ça :)
Mais dans binance, ils ont ajouté les stop-loss, ou plutot "stop-limit", mais il y a 3 cases à remplir : "stop" "limit" et "montanté et je ne comprends pas la différence entre les deux premières...

Stop : C'est la condition, l'ordre sera créé quand le cours atteint cette valeur. (quand je dis le cours, ça veut dire le last).
Et le reste c'est un ordre limit classique.
Limit : Prix d'achat ou de vente.
Amount : la quantité.

Nain30 Nain30
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 19:24:12

Bonsoir a tous.

Mon topic ayant été supprimé je re post ici.

Je ferais bref et précis.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Je m'inscrit où pour investir 50/100€ dans le Sonm ?
(Avec CB. Je ne peux confirmer mon identité car je n ai plus de carte d'identité. Seulement le permis de conduire).

Je fais comment pour sécuriser cela pendant les quelques mois/années nécessaires pour qu'il atteigne de quoi me raporter quelques millions ? (Oui j'y crois).

Je fais comment pour revendre après ?

C'est obligatoirement à convertir en BTC puis en euros ?

Il se passe quoi si le BTC c'est craché ou à disparu entre temps ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2017 à 20:22:17

J'ai acheté 20e de BT samedi midi et 20e de LTC sur coincase mais je suis débutant et souhaite savoir si je dois paramétrer des trucs sur le site car ça monte pas vite :( genre pour 40e investi au total samedi dernier je suis à 41,69e ce soir ...

Avez vous des conseils à me donner en sachant que je fais ça plus pour un complément de revenu que pour devenir "riche"

Sinther Sinther
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:26:55

Yo si je transferts du fiat depuis ma banque sur coinbase (car Kraken ça commence à souler), ils prennent des frais là dessus ? Et quels sont les frais pour acheter du bitcoin dessus (0,25% aussi ?) :hap:

Time_is_crypto Time_is_crypto
MP
Niveau 30
11 décembre 2017 à 20:41:48

Il prennent des sous, sauf si tu fais le virement directement vers leur plateforme de trading GDAX, je t'envoie un tutoriel explicatif par message privé [[sticker:p/1kkr]]

Jean-RSA Jean-RSA
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:53:26

QUESTION

On est d'accord que regarder les prix des coin en $ n'a aucun intérêt et qu'il vaut mieux regarder les prix en btc ?

Par exemple la courbe de l'eth si on la regarde en $ elle augmente mais en btc elle diminue.
Ce qui veut dire qu'on aurait mieux faire d’investir dans le btc plutôt que dans l'eth ?
Ou autrement dit : on aurait gagné de l'argent plus vite en investissant dans le btc que dans l'eth.

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 20:59:21

Bonsoir,
J'ai ajouté les codes 2FA avec Google authentificator pour mes exchanges, mais je viens de penser : qu'adviendra t-il si je n'ai plus accès à mon smartphone ? Je ne pourrais plus me connecter puisque je n'aurais plus les codes.
Il me semble qu'il y avait des codes de backup à sauvegarder où moment de la création du 2FA, mais je ne les ai pas sauvegardé. Je viens de supprimer et remettre le 2FA pour Binance, mais je n'ai pas eu de codes backups ni rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:20:34

Le 11 décembre 2017 à 19:24:12 Nain30 a écrit :
Je m'inscrit où pour investir 50/100€ dans le Sonm ?
(Avec CB. Je ne peux confirmer mon identité car je n ai plus de carte d'identité. Seulement le permis de conduire).

La liste des exchanges où tu peux acheter du SONM : https://coinmarketcap.com/currencies/sonm/#markets
Aucun des exchanges que je vois et que je connais n'accepte du fiat.

Je fais comment pour sécuriser cela pendant les quelques mois/années nécessaires pour qu'il atteigne de quoi me raporter quelques millions ? (Oui j'y crois).

Tu les mets sur un wallet.

Je fais comment pour revendre après ?

Tu les transfères sur un exchange qui accepte les SONM et tu revends.

C'est obligatoirement à convertir en BTC puis en euros ?

Si tu trouves un site qui a une paire SONM/EUR, non.

Il se passe quoi si le BTC c'est craché ou à disparu entre temps ?

Tu passes par une autre crypto.

Le 11 décembre 2017 à 20:22:17 Azerty72 a écrit :
J'ai acheté 20e de BT samedi midi et 20e de LTC sur coincase mais je suis débutant et souhaite savoir si je dois paramétrer des trucs sur le site car ça monte pas vite :( genre pour 40e investi au total samedi dernier je suis à 41,69e ce soir ...

Avez vous des conseils à me donner en sachant que je fais ça plus pour un complément de revenu que pour devenir "riche"

Augmenter quoi ? La valeur en euro du LTC ? Si c'est bien ça, alors c'est très simple, c'est un marché, ça fonctionne selon la loi de l'offre et la demande. Si d'un coup, tu achetais pour 1 milliards d'euros en LTC, alors le cours monterai violemment, et tes 40e investis se transformerait en beaucoup plus. :ok:

Le 11 décembre 2017 à 20:26:55 Sinther a écrit :
Yo si je transferts du fiat depuis ma banque sur coinbase (car Kraken ça commence à souler), ils prennent des frais là dessus ?

Oui.

Et quels sont les frais pour acheter du bitcoin dessus (0,25% aussi ?) :hap:

https://support.coinbase.com/customer/portal/articles/2109597-buy-sell-bank-transfer-fees
Starndart buy sell : 1.5%
Bon, j'ai la flemme de tout lire, donc je suis pas sûr que ça soit ce que tu recherches, mais au moins, tu as la source, tu vas pouvoir vérifier. :noel:

Le 11 décembre 2017 à 20:53:26 Jean-RSA a écrit :
QUESTION

On est d'accord que regarder les prix des coin en $ n'a aucun intérêt et qu'il vaut mieux regarder les prix en btc ?

En général oui, aucun intérêt (à part pour les débutants. :hap:).

Par exemple la courbe de l'eth si on la regarde en $ elle augmente mais en btc elle diminue.
Ce qui veut dire qu'on aurait mieux faire d’investir dans le btc plutôt que dans l'eth ?

Oui. :noel:

Ou autrement dit : on aurait gagné de l'argent plus vite en investissant dans le btc que dans l'eth.

On aurait gagné plus d'argent*

Le 11 décembre 2017 à 20:59:21 MrGoldenfold a écrit :
Bonsoir,
J'ai ajouté les codes 2FA avec Google authentificator pour mes exchanges, mais je viens de penser : qu'adviendra t-il si je n'ai plus accès à mon smartphone ? Je ne pourrais plus me connecter puisque je n'aurais plus les codes.
Il me semble qu'il y avait des codes de backup à sauvegarder où moment de la création du 2FA, mais je ne les ai pas sauvegardé. Je viens de supprimer et remettre le 2FA pour Binance, mais je n'ai pas eu de codes backups ni rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le code de backup il est pas donné lorsque tu installes le Google authenticator ? :noel:

Si oui, il faut bien que tu désactives toutes les 2FA avant de supprimer et réinstaller l'app, pour avoir à nouveau le code. :noel:

Hésite pas à me dire par MP si c'est bien ça, quand tu auras trouvé la solution. :noel:

Kenzolino Kenzolino
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 21:44:33

Salut, est ce que vous auriez des applications mobiles à me conseiller en tant que débutant?

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:14:54

Le 11 décembre 2017 à 21:44:16 TintinDentiste a écrit :
Salut
J’ai 500€ à investir en crypto. Je prends du BTC sur Coinbase et bascule sur Binance?

Prend plutôt du LTC : Transfert plus rapide et moins cher. :ok:
Tu rachèteras du btc sur Binance.

MP
Niveau 30
11 décembre 2017 à 22:15:24

Le 11 décembre 2017 à 21:31:24 FritzChristen15 a écrit :
Je risque quoi si je mets pas ma vraie année de naissance sur Bittrex (j'ai 17 ans) ? Et est ce que je pourrais la modifier par la suite (donc dès que j'aurais 18 ans, mettre ma vraie année de naissance) ? [[sticker:p/1kki]]
Sans vérifier le compte je ne peux pas générer d'adresses pour les wallets, donc je peux pas envoyer mes cryptos de mon wallet à l'exchange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

Non tu vas devoir valider ton année de naissance

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:29:46

Le 11 décembre 2017 à 22:25:38 TintinDentiste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:14:54 TheRealMarco a écrit :

Salut
J’ai 500€ à investir en crypto. Je prends du BTC sur Coinbase et bascule sur Binance?

On peut acheter du BTC avec des fiats sur binance? Il me semblait avoir vu que non justement. [[sticker:p/1jnh]]

Non. Pour ça que je conseil d'acheter du LTC sur Coinbase, l'envoyer sur Binance et racheter du BTC avec du LTC sur Binance.

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:32:52

Le 11 décembre 2017 à 22:30:23 TintinDentiste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:29:46 TheRealMarco a écrit :

Salut

On peut acheter du BTC avec des fiats sur binance? Il me semblait avoir vu que non justement. [[sticker:p/1jnh]]

Non. Pour ça que je conseil d'acheter du LTC sur Coinbase, l'envoyer sur Binance et racheter du BTC avec du LTC sur Binance.

Ah d'accord,j'avais mal compris. [[sticker:p/1kki]]
Et mon idée de hold 200e de LTC et mettre 300 pour le reste t'en penses quoi? [[sticker:p/1kki]]

Je réponds pas aux conseils d'investissement. :noel:

Je suis là juste pour aider les débutants, déso khey.

Milito2010 Milito2010
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:42:48

Les adresses de dépot sur Binance, elles sont publiques ou confidentielles ?

MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:44:32

Le 11 décembre 2017 à 22:42:48 Milito2010 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Il n'y a que toi qui y a accès, mais ça correspond à des clés publiques.

Milito2010 Milito2010
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:45:44

Le 11 décembre 2017 à 22:44:32 TheRealMarco a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:42:48 Milito2010 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Il n'y a que toi qui y a accès, mais ça correspond à des clés publiques.

du coup je peux m'en servir pour demander de l'eth à un pote par exemple ?

MP
Niveau 30
11 décembre 2017 à 22:47:04

Le 11 décembre 2017 à 22:30:23 TintinDentiste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:29:46 TheRealMarco a écrit :

Salut

Ah d'accord,j'avais mal compris. [[sticker:p/1kki]]
Et mon idée de hold 200e de LTC et mettre 300 pour le reste t'en penses quoi? [[sticker:p/1kki]]

Avec si peu d'argent vaut mieux jouer avec tout d'un coup, à toi de voir si t'as le temps de trader, sinon tu hold (à 100%)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment