Le 12 décembre 2017 à 21:51:32 Tomtom696 a écrit :
J'ai vu quil y a different wallet je suis perdu quel wallet le plus securitaire cree? merci de votre temps
Les wallets ne permettent pas de stocker les mêmes crypto, c'est surtout ça.
Le 12 décembre 2017 à 21:53:05 Barbossa93 a écrit :
Salut l'equipe je vient de transferé des BTC de Gdax à Bittrex mes BTC ce sont bien retiré de Gdax mais toujour rien sur Bittrex et j'ai bien copier collé le wallet donc je voie la trace de mon transfert sur gdax et j'ai voulue check sur la blockChain mais j'ai rien trouvé avec mon num de transfert sa fait plus d'1h que j'attend pffff HELP
please.
Sans le num de transfert on peut pas trop t'aider. Mais 1h c'est pas beaucoup, attend demain matin.
Le 12 décembre 2017 à 21:58:13 TheRealMarco a écrit :
J'ai vu quil y a different wallet je suis perdu quel wallet le plus securitaire cree? merci de votre tempsLes wallets ne permettent pas de stocker les mêmes crypto, c'est surtout ça.
Salut l'equipe je vient de transferé des BTC de Gdax à Bittrex mes BTC ce sont bien retiré de Gdax mais toujour rien sur Bittrex et j'ai bien copier collé le wallet donc je voie la trace de mon transfert sur gdax et j'ai voulue check sur la blockChain mais j'ai rien trouvé avec mon num de transfert sa fait plus d'1h que j'attend pffff HELP
please.Sans le num de transfert on peut pas trop t'aider. Mais 1h c'est pas beaucoup, attend demain matin.
Je voudrais acheter du bitcoin + lite + etheryum, tout ca pour 2k $ que faut til prendre?
Hello, j’ai un virement de 1k en attente sur coinbase, les fonds ont bien été reçu mais il y a toujours marqué « en attente » , ça prends combien de temps avec que je sois crédité ?
Salut
Vous pourriez m’expliquer comment retirer mon argent en BTC de Coinbase sur mon compte en banque ?
D’après ce que j’ai lu il faut passer par un Wallet mais est ce qu’il y a un moyen de virer direct sur mon compte bancaire ?
Le 12 décembre 2017 à 22:05:14 Tomtom696 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 21:58:13 TheRealMarco a écrit :
J'ai vu quil y a different wallet je suis perdu quel wallet le plus securitaire cree? merci de votre tempsLes wallets ne permettent pas de stocker les mêmes crypto, c'est surtout ça.
please.Sans le num de transfert on peut pas trop t'aider. Mais 1h c'est pas beaucoup, attend demain matin.
Je voudrais acheter du bitcoin + lite + etheryum, tout ca pour 2k $ que faut til prendre?
Il te faudra un wallet différent pour chaque crypto. Tape wallet + le nom de la crypto sur un moteur de recherche.
Le 12 décembre 2017 à 22:30:53 balrog- a écrit :
SalutVous pourriez m’expliquer comment retirer mon argent en BTC de Coinbase sur mon compte en banque ?
D’après ce que j’ai lu il faut passer par un Wallet mais est ce qu’il y a un moyen de virer direct sur mon compte bancaire ?
Je suis pas un pro de coinbase, mais il faut commencer par vendre tes btc, non ?
Je ne comprends pas j'ai acheté des LTC sur Finex ils ne sont toujours pas arrivés pourtant les dollars ont été débiter pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Salut ! J'avais une question concernant Kraken qui nous propose des frais fixes sur le btc quand ont veut l'envoyer sur le wallet de bittrex par exemple de 0.001btc.. il y a quelque temps de ça c'était tout à fait correct mais au vue du cours du btc ça commence à représenter un peu d'argent surtout quand on achète pour 100€ de btc pour ensuite s'en servir pour acheter d'autres monnaies sur des exchanges. Enfin bref je voulais savoir si vous aviez une technique pour contourner ses fees qui sont de plus en plus importants... je pensais acheter du xrp sur kraken à la place du btc et ensuite le revendre sur un exchange apres lavoir transféré pour acheter une autre monnaie. Vous en pensez quoi ?
Bonsoir j'ai un problème avec la plateforme Coinbase il m'est impossible de mettre mes papiers identité je n'ai pas de webccam et lorsque je veux les télécharger via mobile cela me met un erreur, comment je peux faire ?
Je suis sur Bittrex, je veux cashout une partie de mon investissement, comment on fait ?
BTC to USDT, et ensuite ?
Salut, je suis sur Coinbase. Je viens d'acheter 0.002 btc. La transaction s'est bien effectuée, dans mon historique mes 0.002 btc sont bien considérés comme achetés, mais je n'ai rien dans mon porte-feuille ! Comment ça se fait ?
C'est bon finalement.
Est ce que si j'ouvre un compte sur live coin j'aurai un portefeuille ou faut il en crée un ?
??
J'ai mis el famoso 1e de vérif sur coinbase, ça a vérif mon compte, mais j'ai pas ce 1e sur le site. C'est normal ça les clés?
Bonjour, y'a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer :
Quand j'achète une monnaie alt avec de l'ETH par exemple.
J'achète au prix du marché mais ensuite comment savoir à quel prix revendre pour faire 20% de plus value ?
Puisque le prix de l'ETH change aussi, on dirait que mon alt baisse de prix alors qu'il est monté en USD mais il a baissé en ETH.
Donc comment savoir de manière simple sans faire 40 calculs si j'ai en fait gagné de l'argent sur mon trade ou pas ? J'espère que ma question est claire
Le 12 décembre 2017 à 08:31:02 TheRealMarco a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 00:02:48 64Nintendo a écrit :
TheRealMarco mercitu en as une ?
Non, pourquoi ?
Le 12 décembre 2017 à 02:57:42 TheBossWolf a écrit :
HelloJe fais des études de finance donc techniquement ça va, c'est juste au niveau des plateformes que je suis perdu
Le schéma classique pour par exemple acheter et les échanger c'est virement => kraken => binanceMais sur binance je peux échanger mes bitcoin qu'avec d'autres alt, et je peux pas directement échanger en USD,mais en tether
Du coup pour revenir sur une base en fiat je suis obligé de faire binance = > kraken => virement c'est ça ?oui
Mais ca prend pas du temps et des fees ces transferts ?
oui 2h 10 euros en btc.
Quel est l'interet de passer par un exchange type bittrex ou binance si on veut juste marger en faisait du btc/usd ?
pouvoir trader sans que le site annule la moitié des ordres;
Du coup pour jste acheter/vendre du btc en usd quelle plateforme conseilles-tu ?
J'aimerai savoir si lors de la création d'un compte chez livecoin ca créer automatiquement un portefeuille chez eux ou bien faut il en créer un ailleurs ??
Salut
Je me suis inscrit hier soir sur coinbase, mon ID n a pas été validé cette nuit, donc j ai mis mon passeport à 7H du matin et c est toujours en Pending alors qu ils annonçaient 5mn de traitement.
C est un bug ..?
Salut
Quand on veut acheter des Alts, il faut regarder prix en BTC ou au prix en $ ?
Car supposant que j'achète du safex avec une valeur de 0.014$ à 85 satoshi avec un cours du BTC à 17k :
Si le BTC dump ou pump cela impacte mon porte-monnaie safex ? Ou seulement si le cours du Safex varie ?
Merci
y a tellement de lien Par où commencer svp?