Le 13 décembre 2017 à 15:46:26 TheRealMarco a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 15:25:16 Venuste a écrit :
Plop. L'historique des ordres de bittrex ne montre pas mes opérations que j'ai fait cet été.Pourquoi ?
T'as essayé d'appuyer sur "load All" ?
J'avais même pas fait gaffe. Merci.
Le 13 décembre 2017 à 15:59:34 TheBossWolf a écrit :
Ensuite, mon ordinateur rame de fou quand je mine
Nan sérieux ?:hap:
Je me doute bien qu'il doive ramer, mais ensuite je galere 30 minutes pour fermer la fenetre et je voulais juste savoir s'il y avait des astuces vis-a-vis de ca
Le 13 décembre 2017 à 15:14:21 fannyjeufille a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 15:08:00 TheRealMarco a écrit :donc sur le cours alt/ETH on dirait que mon alt a crash
Tu ne diras pas qu'une paire a crash, mais soit que l'ETH a augmenté, soit que l'alt s'est crashée.
Dans tous les cas, dans cette situation tu es perdant. Si tu sors de l'ETH avant qu'il augmente c'est que tu as foiré ton coup. Tu te retrouves avec moins d'ETH. Si tu trades une alt, avec de l'ETH, c'est pour avoir plus d'ETH à la fin.
T'es en train de dire qu'il faut jamais investir dans les alt en alt/BTC ou alt/ETH quand le cours du bitcoin ou de l'ETH monte ? Toujours attendre que l'ETH baisse pour trade des alt en ETH ? Je comprends pas dsl
Les kheys je viens de faire un virement SEPA depuis la Belgique vers Coinbase (donc Estonie) et je viens de percuter après coup qu'on m'a pas demandé de code BIC/SWIFT (ou alors j'ai oublié?) c'est normal?
Sinon les kheys, sur quel site acheter des cryptos?
J'étais sur Coinbase mais les fees sont trop énormes. Puis sur kraken mais le lag est à chier.
Maintenant je pensais go sur binance. J'ai commencé à migrer dessus et ca commence à me fatiguer de déménager mes comptes à chaque fois avec toutes les formalités.
Vous me recommandez de rester dessus?
Binance ouais c'est le top
Comment on peut suivre le cours sur les marchés coréens ?
C'est vrai que si une monnaie pump en corée elle peut suivre ici ?
Hey les clés, c'est possible d'acheter de l'ETH avec du bitcoin sur coinbase ou c'est uniquement fiat --> ETH?
Salut,
Voilà je me pose une question..
Le stop buy ou le stop sell, sur gdax par exemple, ça consiste en quoi ?
D'après ce que j'ai compris ça place automatiquement un ordre de vente quand le prix du cours baissé sous un prix fixé?
Par exemple le cours du Ltc monté à 350D et redescend à 320D depuis 5h.
Je décide de me faire des petits bénef.
Quand le Ltc arrive à 350 je met un stop sell à 348, donc mon ordre se mettra automatiquement à 348 ?
C'est encore un peu flou pour moi
Bonjour à tous,
J'ai acheté une cinquantaine d'euros d'ETH sur Coinbase par CB, afin d'investir dans une alt sans toucher à mes investissements précédents hier soir.
La transaction apparaît dans mon historique mais pas dans mon portefeuille...
Vous avez des infos sur un éventuel engorgement du réseau ETH?
Merci d'avance!
Yo les clés, pourquoi j'ai ça avec BITTREX "MIN_TRADE_REQUIREMENT_NOT_MET"
Salut les kheys, j'ai quelques questions.
Pour commencer j'aimerai place environ 1000e dans le LTC.
Je voudrais laisser ces LTC dormir jusqu'a ce que je puisse en tirer une somme qui me conviennent (peu importe les hausses et baisses du marche si la monnaie baisse c'est pas grave, j'aurais joue et perdu).
Par rapport a ca je voudrais savoir :
1) quel site est le plus interessant pour laisser ma crypto tranquille pour une periode de moyen a long termes ? (les fees, les delais d'achat revente, les differences de prix entres sites)
2)Que dois je declarer ? Un compte ouvert sur le site ? L'argent investi ? Rien pour l'instant ?
3) Au moment des retraits, je suis actuellement etudiant (aucun revenu), comment ca se passe ? Je retire peu a peu ma crypto et la fait passe sur un de mes comptes ? Je retire tout d'un coup quand je pense que j'ai eu la somme que je voulais ?
Et suite a ca je declare comment ? Je met ca comme un revenu occasionnel ?
Voila merci d'avoir lu
Le 13 décembre 2017 à 16:59:20 Maskeyoto a écrit :
Binance ouais c'est le top
Ca marche cimer, mais on peut en acheter directement depuis là-bas? J'arrive pas à faire des virements avec ma carte
Et on doit forcément passer par l'achat de btc, on peut pas acheter des doge/shitcoins directement depuis des euros?
Tu achètes des bitcoins via kraken ou coinbase, puis avec ces bitcoins tu achètes ce que tu veux sur Binance
Salut je voudrais me lancer dans le LTC, gdax est un bon site pour commencer ? J'ai commencé à m'inscrire mais il me demande des photos de carte d'identité, c'est courant ce genre de verification ?
Le 13 décembre 2017 à 17:32:54 Maskeyoto a écrit :
Tu achètes des bitcoins via kraken ou coinbase, puis avec ces bitcoins tu achètes ce que tu veux sur Binance
Et je peux passer via blockchain.info pour acheter via cb du coup? Les fees sont drastiquement moins chers.
Merci
Salut
Vu que kraken marche pas trop, vous en pensez quoi de binance ?
Yo les kheys un newfag de plus
Simple question j'ai acheté des BTC sur Coinbase je compte les envoyer sur Binance et je vois qu'il y a 12€ de frais de réseau.
Ya pas moyen de diminuer ces frais en passant par une autre crypto j'ai cru comprendre qu'un envoi vers GDAX était sans frais.
Je pourrais exchange la-bas et ensuite seulement envoyé vers Binance dans une crypto qui entraîne moins de frais.
Ou alors les frais sont fixe et pas liée a la crypto ?
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire des virements SEPA avec la banque postale, il faut faire comment ?
Sachant que j'ai déjà acheté du ltc par carte bancaire sur coinbase ..