j'ai entendu dire que coinbase était en genre de maintenance ? c'est terminé ?
on peut quand mm acheter du BTC et l'envoyer sur une autre adresses?
Je reitere ma question d´hier :
je ne comprend pas bien comment utiliser un paper wallet pour recevoir et envoyer du steem. J'ai acheté du steem sur bittrex et je cherche à le stocker dans un premier temps. J'ai generé mes adresses (public et private) en paper wallet.
1) Quelle adresse dois-je utiliser pour recevoir des steem ? La public active adress ?
2) Comment envoyer du steem ? À partir de ma private active adress j'imagine, mais comment ? Existe-t-il une application ou un site permettant de faire l'interface ?
Voila je vous remercie d´avance pour votre aide ^^
Bonjour à tous
Concernant Coss,
Lorsque je fais transferer des eth sur mon wallet Coss, est ce que c est validé au "tarif" au moment de l envoi ou à reception?
Car si entre temps ça pump ou dump, c est pas la meme valeur.
Merci
Je me réponds à moi même...
Largent est dans les tuyaux le "cours" du coss et donc l'achat ça se gerera sur le site quand les eth seront arrivés lol....
Le 15 décembre 2017 à 16:14:33 ein44 a écrit :
je ne comprend pas bien comment utiliser un paper wallet pour recevoir et envoyer du steem. J'ai acheté du steem sur bittrex et je cherche à le stocker dans un premier temps. J'ai generé mes adresses (public et private) en paper wallet.
Si la question ne concerne que le STEEM, merci de la poser sur le topic dédié au STEEM. Vu que je connais pas, je vais te faire une réponse générique :
Pour withdraw sur Bittrex, faut cliquer sur le moins dans l'onglet "Balances".
Là, il y a mémo et registered act à rentrer, qui doivent être lié à ton wallet certainement.
1) Quelle adresse dois-je utiliser pour recevoir des steem ? La public active adress ?
Une adresse publique, c'est sûr.
2) Comment envoyer du steem ? À partir de ma private active adress j'imagine, mais comment ? Existe-t-il une application ou un site permettant de faire l'interface ?
Sur un wallet en ligne qui utilise du Steem, tu dois pouvoir te connecter avec ta clé privée et transférer les fonds où le souhaite.
Je sais pas les connaissances que tu as, mais j'espère que tu n'as pas généré une clé publique sur Bittrex en pensant t'en servir comme wallet.
Le 15 décembre 2017 à 16:23:44 Silentseawolf a écrit :
Bonjour à tousConcernant Coss,
Lorsque je fais transferer des eth sur mon wallet Coss, est ce que c est validé au "tarif" au moment de l envoi ou à reception?
Car si entre temps ça pump ou dump, c est pas la meme valeur.Merci
Ta question est vachement vague, on sait pas trop de quoi tu parles.
Si tu envoies de l'ETH sur coss.io, je ne pense pas qu'il y est de conversion automatique. Tu dois convertir tes ETH en coss sur le site une fois tes ETH reçus.
Et à ce moment là, oui, la conversion sera instantanée, si tu poses un ordre au prix du marché.
Si tu as une question précise sur le coss, merci d'utiliser le topic dédié au coss.
On aide les débutants, on est pas des experts dans toutes les cryptomonnaies.
vraiment bonne initiative, j'apprends beaucoup de choses, merci
petite question personnelle : Si les cryptos dépendent bien du BTC, une bulle qui éclaterait provoquerait la chute des autres cryptos ou simplement du BTC? Tout le monde craint la bulle en fait?
merci
Donc, si choisis de faire de l'investissement long terme,
une fois que j'aurais décidé qu'il est bon de revendre, est-il judicieux de réinvestir avec disons 50% de ma somme totale pour refill mes coins et avoir max de profit?
J'avoue que j'ai du mal avec le concept
Salut,
J'ai fait mon premier (minuscule) move sur binance mais j'ai loupé un truc visiblement. C'est surement très con mais je préfère comprendre avant de faire autre chose
J'avais fait un virement en ETH, et j'ai vu le IOTA sur un plateau alors je me suis dit bon, avec un peu de chance il va très légèrement monter un court instant et à moi la lambo. Du coup j'en ai acheté 3 mais j'ai baissé un peu le prix en ETH qui me semblait un poil exagéré vu les autres offres d'achat.
Ensuite le prix a très légèrement monté mais là bordel je me rends compte que j'ai pas 3 mais 2.9997 IOTA
Du coup j'en ai vendu 2 mais j'ai 0.9997 IOTA là. Comment ça se fait ?
Screen de mes orders et de ma fraction d'IOTA :
C'est les fees qui font ça ? Comment je fais du coup ?
Merci
Le 15 décembre 2017 à 16:56:17 Jean-sarasin a écrit :
vraiment bonne initiative, j'apprends beaucoup de choses, mercipetite question personnelle : Si les cryptos dépendent bien du BTC, une bulle qui éclaterait provoquerait la chute des autres cryptos ou simplement du BTC? Tout le monde craint la bulle en fait?
Quelles dépendent du BTC on s'en fout. Les vrais experts ne parlent pas de la bulle bitcoin, mais bien de la bulle des cryptos.
Le 15 décembre 2017 à 17:05:18 Bandetto a écrit :
Donc, si choisis de faire de l'investissement long terme,une fois que j'aurais décidé qu'il est bon de revendre, est-il judicieux de réinvestir avec disons 50% de ma somme totale pour refill mes coins et avoir max de profit?
Si tu veux réinvestir, c'est que c'est pas le moment de revendre.
+ On fait pas de conseil d'investissement ici.
Le 15 décembre 2017 à 17:10:09 Armin_Arlert a écrit :
J'ai fait mon premier '(minuscule) move sur binance mais j'ai loupé un truc visiblement. C'est surement très con mais je préfère comprendre avant de faire autre choseJ'avais fait un virement en ETH, et j'ai vu le IOTA sur un plateau alors je me suis dit bon, avec un peu de chance il va très légèrement monter un court instant et à moi la lambo. Du coup j'en ai acheté 3 mais j'ai baissé un peu le prix en ETH qui me semblait un poil exagéré vu les autres offres d'achat.
Ensuite le prix a très légèrement monté mais là bordel je me rends compte que j'ai pas 3 mais 2.9997 IOTA
Du coup j'en ai vendu 2 mais j'ai 0.9997 IOTA là. Comment ça se fait ?
Screen de mes orders et de ma fraction d'IOTA :
Toutes les décimales ne sont pas tradables sur Binance.
Donc tu dois pouvoir trader qu'avec un nombre positifs de IOTA apparemment.
Les IOTA disparus sont parti pour payer tes fees. La solution : Acheter un petit peu de BNB, et dans ton profil activé le paiement des fees en BNB. Comme ça, tu n'auras plus à te soucier du paiement des fees.
Merci de ta réponse rapide TheRealMarco, en relisant mon message j'ai pensé aux Fee et j'ai fait le calcul et je me suis dit oups ça à l'air d'être ça
Le prix qu'il indique par défaut dans l'onglet de vente correspond au prix le plus bas du marché + fee du coup ?
Je vais regarder cette histoire de bnb
EDIT : et quand je vends comment je sais combien je reçois après les fees ?
une fois que j'aurais décidé qu'il est bon de revendre, est-il judicieux de réinvestir avec disons 50% de ma somme totale pour refill mes coins et avoir max de profit?
Merci pour ta réponse, mais tu pourrais m'apporter quelques explications? Mon brain va crash
Le 15 décembre 2017 à 17:16:25 Armin_Arlert a écrit :
Le prix qu'il indique par défaut dans l'onglet de vente correspond au prix le plus bas du marché + fee du coup ?
J'en sais rien, mais 0.05% de frais, on va dire que c'est négligeable.
Le 15 décembre 2017 à 17:21:07 Bandetto a écrit :
Merci pour ta réponse, mais tu pourrais m'apporter quelques explications? Mon brain va crash
Je comprends vraiment pas.
une fois que j'aurais décidé qu'il est bon de revendre
Si tu veux revendre, en théorie c'est que tu penses que le coin risque de baisser, ou que ce n'est plus intéressant de le hodler.
est-il judicieux de réinvestir avec disons 50% de ma somme totale
Tu veux à la fois vendre et réinvestir dans le même coin ?
Le 15 décembre 2017 à 17:21:13 TheRealMarco a écrit :
Le prix qu'il indique par défaut dans l'onglet de vente correspond au prix le plus bas du marché + fee du coup ?J'en sais rien, mais 0.05% de frais, on va dire que c'est négligeable.
Oui mais si ça me casse mes chiffres ronds c'est pénible, ne serait-ce que pour l'harmonie
Tu veux à la fois vendre et réinvestir dans le même coin ?
C'est ce que je voulais dire en effet, mais c'est con en fait
Mon compte coinbase est enfin valide mtn comment faire pour envoyer des chf? la je peux pas changer c'est en euro -_- je dois bien envoyer en chf sinon frais de converstion? par compte bancaire c'est mieu?
Le 15 décembre 2017 à 17:23:28 Armin_Arlert a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 17:21:13 TheRealMarco a écrit :
Le prix qu'il indique par défaut dans l'onglet de vente correspond au prix le plus bas du marché + fee du coup ?J'en sais rien, mais 0.05% de frais, on va dire que c'est négligeable.
Oui mais si ça me casse mes chiffres ronds c'est pénible, ne serait-ce que pour l'harmonie
Normalement tu ne trade pas pour avoir toujours le même montant.
Le 15 décembre 2017 à 17:31:41 Tomtom696 a écrit :
Mon compte coinbase est enfin valide mtn comment faire pour envoyer des chf? la je peux pas changer c'est en euro -_- je dois bien envoyer en chf sinon frais de converstion?
Si tu peux pas payer sur coinbase en CHF, alors tu ne pourras pas payer en CHF, je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué.
Il faut que tu utilises un exchange qui accepte les CHF.
Ce matin j'ai vu quelqu'un parlé en CHF sur le topic LIFE, tu peux peut-être lui demander où il a fait son premier dépôt : https://www.jeuxvideo.com/lumkey/forums/message/889622651
Il ne faut pas de carte de credit pour acheter? je n'en ai pas !
Le 15 décembre 2017 à 17:40:48 Tomtom696 a écrit :
Il ne faut pas de carte de credit pour acheter? je n'en ai pas !
Tu peux acheter des crypto par virement bancaire