CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 397»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 42
13 décembre 2017 à 15:03:22

Le 12 décembre 2017 à 08:31:02 TheRealMarco a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 00:02:48 64Nintendo a écrit :
TheRealMarco merci

tu en as une ?

Non, pourquoi ?

Le 12 décembre 2017 à 02:57:42 TheBossWolf a écrit :
Hello :hap:

Je fais des études de finance donc techniquement ça va, c'est juste au niveau des plateformes que je suis perdu [[sticker:p/1kki]]
Le schéma classique pour par exemple acheter et les échanger c'est virement => kraken => binance

Mais sur binance je peux échanger mes bitcoin qu'avec d'autres alt, et je peux pas directement échanger en USD,mais en tether
Du coup pour revenir sur une base en fiat je suis obligé de faire binance = > kraken => virement c'est ça ?

oui

Mais ca prend pas du temps et des fees ces transferts ?

oui 2h 10 euros en btc.

Quel est l'interet de passer par un exchange type bittrex ou binance si on veut juste marger en faisait du btc/usd ?

pouvoir trader sans que le site annule la moitié des ordres;

Du coup tu conseilles quelle plateforme pour acheter et vendre les grosses cryptos en usd ?
Car en cas de gros dump généralisé, le temps de transférer mes cryptos sur kraken pour les revendre en dollar je me ferai niqué non vu les temps de transferts qui ont l'air d'être assez élevés selon les témoignages. :(

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:08:00

donc sur le cours alt/ETH on dirait que mon alt a crash

Tu ne diras pas qu'une paire a crash, mais soit que l'ETH a augmenté, soit que l'alt s'est crashée.

Dans tous les cas, dans cette situation tu es perdant. Si tu sors de l'ETH avant qu'il augmente c'est que tu as foiré ton coup. Tu te retrouves avec moins d'ETH. Si tu trades une alt, avec de l'ETH, c'est pour avoir plus d'ETH à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2017 à 15:09:16

Le 13 décembre 2017 à 14:39:31 TheRealMarco a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 13:37:19 -Sullyvan a écrit :
Salut les kheys, j'ai du bitcoin sur un web wallet blockchain est ce que c'est possible de le virer sur une autre plateforme genre bittrex ? Si oui y'aura t'il des frais en + ? :hap:
Cimer

Oui. Sinon ça servirait à rien, tu dois créer une adresse Bitcoin sur Bittrex et la donner à ton wallet.

Frais d'environ 8€ (ça dépend des wallets, peut-être que tu pourras choisir tes frais).

Ok merci et oui je peux choisir les frais du coup ça change quoi si je met 0.03€ ou 8€ :hap:
https://www.noelshack.com/2017-50-3-1513174145-mupkm.png

MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:10:36

Le 13 décembre 2017 à 15:03:22 TheBossWolf a écrit :

TheRealMarco merci

tu en as une ?

Non, pourquoi ?

Je fais des études de finance donc techniquement ça va, c'est juste au niveau des plateformes que je suis perdu [[sticker:p/1kki]]
Le schéma classique pour par exemple acheter et les échanger c'est virement => kraken => binance

Mais sur binance je peux échanger mes bitcoin qu'avec d'autres alt, et je peux pas directement échanger en USD,mais en tether
Du coup pour revenir sur une base en fiat je suis obligé de faire binance = > kraken => virement c'est ça ?

oui

oui 2h 10 euros en btc.

Quel est l'interet de passer par un exchange type bittrex ou binance si on veut juste marger en faisait du btc/usd ?

Du coup tu conseilles quelle plateforme pour acheter et vendre les grosses cryptos en usd ?
Car en cas de gros dump généralisé, le temps de transférer mes cryptos sur kraken pour les revendre en dollar je me ferai niqué non vu les temps de transferts qui ont l'air d'être assez élevés selon les témoignages. :(

Quand il y a des dumps généralisés, c'est la galère, Kraken et Coinbase deviennent inaccessible tellement l'afflux est important.
Y'a pas vraiment de solution. Le plus simple serait de passer en USDT, mais même ça c'est pas safe.

Pseudo supprimé
Niveau 42
13 décembre 2017 à 15:13:02

Le 13 décembre 2017 à 15:10:36 TheRealMarco a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 15:03:22 TheBossWolf a écrit :

TheRealMarco merci

tu en as une ?

Non, pourquoi ?

oui

oui 2h 10 euros en btc.

Quand il y a des dumps généralisés, c'est la galère, Kraken et Coinbase deviennent inaccessible tellement l'afflux est important.
Y'a pas vraiment de solution. Le plus simple serait de passer en USDT, mais même ça c'est pas safe.

Dac merci ! Et un transfert de btc de binance vers kakren ca prend combien de temps environ pour me donner un ordre d'idée ?

fannyjeufille fannyjeufille
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 15:14:21

Le 13 décembre 2017 à 15:08:00 TheRealMarco a écrit :

donc sur le cours alt/ETH on dirait que mon alt a crash

Tu ne diras pas qu'une paire a crash, mais soit que l'ETH a augmenté, soit que l'alt s'est crashée.

Dans tous les cas, dans cette situation tu es perdant. Si tu sors de l'ETH avant qu'il augmente c'est que tu as foiré ton coup. Tu te retrouves avec moins d'ETH. Si tu trades une alt, avec de l'ETH, c'est pour avoir plus d'ETH à la fin.

T'es en train de dire qu'il faut jamais investir dans les alt en alt/BTC ou alt/ETH quand le cours du bitcoin ou de l'ETH monte ? Toujours attendre que l'ETH baisse pour trade des alt en ETH ? Je comprends pas dsl

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2017 à 15:15:28

Salut les gens.
J'y connais pas grand chose pour ça que je vous pose la question.
J'ai acheté des bitcoins il y a quelques temps sur Coinbase et je comptais en reprendre. A l'époque j'avais dû créer une adresse pour ça. Pour en réacheter il faut à nouveau que je crée une nouvelle adresse ou je peux utiliser l'ancienne?
Merci beaucoup

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:25:16

Plop. L'historique des ordres de bittrex ne montre pas mes opérations que j'ai fait cet été.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513175095-7599-noelpush.png

Pourquoi ?

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:26:46

Le 13 décembre 2017 à 15:15:28 Limevert a écrit :
Salut les gens.
J'y connais pas grand chose pour ça que je vous pose la question.
J'ai acheté des bitcoins il y a quelques temps sur Coinbase et je comptais en reprendre. A l'époque j'avais dû créer une adresse pour ça. Pour en réacheter il faut à nouveau que je crée une nouvelle adresse ou je peux utiliser l'ancienne?
Merci beaucoup

Génère une nouvelle adresse bitcoin ouaip.

JesuisPalouche JesuisPalouche
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:32:13

Salut,

J'aimerais acheter un Litecoin, comment dois-je faire ?

Voici à peu près comment je ferais, d'après mes connaissances actuelles ;

1) Ouvrir un compte CoinBase (déjà fait)
( 1) optionnel) Ouvrir un compte BitPay ? Un ami me l'a téléchargé sur mon natel et m'a fait un compte en 2-2 mais je sais pas m'en servir.

2) Aller acheter des bitcoin aux bornes CFF (train suisse) de ma ville, je sais que depuis 1 an on peut malgré des frais de transaction élevés.

3) Convertir mes BitCoin en Litecoin ? Cryptoptia ?

( 4) ) Comment virer mes LTC sur mon compte bancaire ou paypal ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2017 à 15:39:30

Ok merci.

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:41:37

Je connais pas ces bornes CFF. Personnellement j'ai un compte sur kraken. Depuis ma banque je fais un virement d'euros dessus, ça prend 24h. Puis quand l'argent est sur le compte, j'achète des btc puis n'importe quelle altcoin (comme LTC).

MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:46:18

Le 13 décembre 2017 à 15:41:37 Venuste a écrit :
Je connais pas ces bornes CFF. Personnellement j'ai un compte sur kraken. Depuis ma banque je fais un virement d'euros dessus, ça prend 24h. Puis quand l'argent est sur le compte, j'achète des btc puis n'importe quelle altcoin (comme LTC).

D'accord merci.

En gros les bornes c'est pour acheter des tickets de train, recharcger du crédit prépaid et depuis 1 an y'a option bictoin.

MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:46:26

Le 13 décembre 2017 à 15:25:16 Venuste a écrit :
Plop. L'historique des ordres de bittrex ne montre pas mes opérations que j'ai fait cet été.

Pourquoi ?

T'as essayé d'appuyer sur "load All" ?

Le 13 décembre 2017 à 15:32:13 JesuisPalouche a écrit :

WTF ? Impossible.

Tu peux le faire sur Coinbase, tu peux même acheter direct des litecoins.

MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:46:33

Mais en fait c'est de l'etherum classic que je veux acheter :hap:

MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:47:22

Le 13 décembre 2017 à 15:46:26 TheRealMarco a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 15:25:16 Venuste a écrit :

Pourquoi ?

T'as essayé d'appuyer sur "load All" ?

Le 13 décembre 2017 à 15:32:13 JesuisPalouche a écrit :

WTF ? Impossible.

Tu peux le faire sur Coinbase, tu peux même acheter direct des litecoins.

Merci :)

Je préfère faire depuis bornes car argent après 5 minutes, en faisant depuis banque ça prendrait 2 à 3 jours ouvrables.

MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:48:05

Le 13 décembre 2017 à 15:46:33 JesuisPalouche a écrit :

Kraken > Acheter ETC avec Eur (ou BTC). :ok:

MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 15:50:40

Le 13 décembre 2017 à 15:48:05 TheRealMarco a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 15:46:33 JesuisPalouche a écrit :

Kraken > Acheter ETC avec Eur (ou BTC). :ok:

Merci :) j'vais voir su depuis les bornes je peux créditer direct un compte kraken.

ça avait marché pour coinbase, mais j'ai tout "donné" à un ami pour qu'il achète des BNK (ico) :hap: j'ai mis seulement 140 CHF mais dans 5 mois si ça monte...

Kangouwou Kangouwou
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 15:50:40

C'est quoi le ponzi? :noel:

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 32
13 décembre 2017 à 15:52:05

Salut salut :hap:

Je me lance dans le minage d'ETH avec ma GTX 970 et j'ai deux questions:
Comment savoir combien va me rapporter un minage 24/7 7/7? J'ai beau chercher les specs sur internet de la GTX, je ne trouve rien. Je sais, il faut passer par whattomine
J'ai l'impression que le minage me rapporterait 10$ par mois. C'est pas fou quand meme

Ensuite, mon ordinateur rame de fou quand je mine, ce qui me complique un peu la vie lorsque je veux faire en sorte qu'il arrete de miner. Comment faire pour regler le probleme?

Message édité le 13 décembre 2017 à 15:53:49 par ZoranDindic
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment