Le 05 novembre 2017 à 16:39:24 GlacePistache a écrit :
Je prends le risque tant pis : j'ai pu liquider mon premier short à 13.20, maintenant je viens d'en mettre un à 13.6...
Y a 4h il était à 12$, il est monté d'un coup, la courbe est dégueulasse, le BTC part péter les ATH, je vise un short court terme. Je le close demain ou ce soir en fonction
Du coup tu short ou long ?
Je short, je me chie un peu dessus la.
Stop loss a 14.10
L'ETC qui devient le N°9
Pas sur que le short soit une bonne idée, ça target les 16$
https://www.tradingview.com/chart/ETCUSDT/QcrqGzqK-Ethereum-Classic-Pennant-Pattern/
J'ai vu trop tard donc je ne suis pas rentré
Shorter sur l'etc
Putain vous allez vous ruiner avec ces conneries.
C'est de la crypto, c'est IMPREVISIBLE
Salut, j'aimerais investir dans l'ETC vu qu'il coûte que 14€ pour le moment, j'aimerais connaître votre avis, il vaut le coup ? vous pensez qu'il va monter voir exploser dans le futur ? Merci
Comment il pump celui-là jvais essayer de sortir en manuel car les courbes sont chelou on sait jamais qu'il pump à mort ...
Ou pas sortir du tout si ça part sur Mars (la lune c'est trop weak hand)
Allez alignement des astres : pile quand le BTC repasse sous les 7500, les gens croient au big dump et migrent en masse sur le seul coin qui résiste : ETC. Celui-ci fait x500 en 1h.
ETC à 100$ avant la fin de l'année
De la nuit tu dis ? :D
En fait c'est l'ETC le grand flippening
Le 05 novembre 2017 à 18:46:29 Forlorn a écrit :
De la nuit tu dis ? :D
Si il fait ça dans la nuit, je me coupe une couille et je vends tout of course
Allez ok pareil puis on se retrouve entre lamborghinistes uniboulistes
Le 05 novembre 2017 à 18:49:04 Forlorn a écrit :
Allez ok pareil puis on se retrouve entre lamborghinistes uniboulistes
Ce qui est drôle c'est le nombre de "traders" qui ont craché sur l'etc
Moi j'y connais pas grand chose donc bon je donne pas de leçons :p
Le seul truc c'est que je trouve cette coin bien trop faible actuellement, ne serait-ce que comparé au LTC. Donc je me dis qu'un x5 est au moins possible sur quelques mois. Seul le temps dira.
Les mecs qui veulent short en pleine impulsion haussière
Les 14$ peinent à être franchi
Zut ! Je comptais en acheter avant le fork.
J'espère qu'il se rapprochera des 10 ou 11$ bientôt J'ai envie d'en avoir avant que l'ETH passe en PoS.
Oubliez pas que l’ETC est en quantité limité et qu’il restera possible de le miner après que l’ETH passera en POS.
Perso je hold quelques mois, j’ai même refill a 8.60€.
Plus jamais je mets un stop loss, j'ai envie de me suicider...
Pas eu les couilles de reshorter à 14,15 ensuite... Qu'est ce que j'ai fait
Le 05 novembre 2017 à 20:31:56 GlacePistache a écrit :
Plus jamais je mets un stop loss, j'ai envie de me suicider...Pas eu les couilles de reshorter à 14,15 ensuite... Qu'est ce que j'ai fait
Je t'avais dit que c'etait du suicide apres biensur que tu aurais pu gagner sur un coup de chance dump avant pump et que tu sors au bon moment
Vraiment la il est archi sous-coté encore évite de short et de maniere generale le margin en crypto c'est dangereux.