L'ETC s'est fait un nouvel ATH en $ : 22.7$
MananaKS xD il stagne en avec+20% en 24h???? Tes un grand fou toi
Bobubil il a déjà touché 24$ sur kraken.
Ça fait plaisir que tu sois encore dedans
Trop tard pour rentrer ?
Le 25 novembre 2017 à 17:02:15 Dofus_bis a écrit :
Bobubil il a déjà touché 24$ sur kraken.
Ça fait plaisir que tu sois encore dedans
Ok je parle du prix moyen de CMC moi
Sinon bitcoin à 13 500$ au Zimbabwé depuis des jours
Et l'ETH a touché les 500$ sur un exchange quelques minutes aussi
ETC = grosse daube qui ne tient pas son cours plus de 5h.
Prenez vos gains et barrez vous de cette daube
Le 26 novembre 2017 à 01:58:27 kazykaz a écrit :
ETC = grosse daube qui ne tient pas son cours plus de 5h.
Prenez vos gains et barrez vous de cette daube
Merci de ton analyse
Tu as pensé au fait que certains aient des intérêts a essayer de le déstabiliser ?
Tu as pensé à ethereum bloqué 1 ans et demi dans la meme fourchette de prix ?
Tu as pensé que le prix ne veut pas forcement dire daube ou top ? (explique moi bch et btg )
ETC = 0 partenariat pendant que ETH raffle tout.
teams de devs inconnue
soutenue artificiellement par Silbert
Bref aucun intérêt cette coin et complètement manipulée par un millionaire greeedy.
ETH a bien plus de potentiel pour ceux qui veulent Hold.
C'est vrai ETH a 20$ avait beaucoup de partenaires...
C'est vrai vitalik été connu avant l'explosion des prix ... sans compter que le co createur , charles, est sur ethereum classic maintenant....donc dire team de devs inconnus je te laisse regarder.
C'est vrai que l'enorme quantité detenue par ethereum fondation + les levées ICO ça fais pas pump artificiellement... (et silbert detient moins de 5% des ETC)
C'est vrai qu'il y a plus de potentiel de croissance sur un coin a 45MM de mcap que 2MM... dire qu'il est potentiellement plus stable en % oui mais plus de croissance en % non...
vendu trop tot sa me degoute, impossible de refill juste à attendre
Le 26 novembre 2017 à 11:58:44 Dofus_bis a écrit :
C'est vrai ETH a 20$ avait beaucoup de partenaires...C'est vrai vitalik été connu avant l'explosion des prix ... sans compter que le co createur , charles, est sur ethereum classic maintenant....donc dire team de devs inconnus je te laisse regarder.
C'est vrai que l'enorme quantité detenue par ethereum fondation + les levées ICO ça fais pas pump artificiellement... (et silbert detient moins de 5% des ETC)
C'est vrai qu'il y a plus de potentiel de croissance sur un coin a 45MM de mcap que 2MM... dire qu'il est potentiellement plus stable en % oui mais plus de croissance en % non...
ETC n'existe que parce qu'ETH existe
Tu prends trop à coeur cette shitcoin.
Les sentiments c'est jamais bon, ça fait perdre du fric
Le 26 novembre 2017 à 14:52:05 kazykaz a écrit :
Les sentiments c'est jamais bon, ça fait perdre du fric
D'accord
Et ETC n'a jamais été modifié donc si tu veux vraiment jouer a ça ETH (le fork) existe grace a la chaine de base ETC...
Ce qui n’empêche pas les 2 chaines d'avoir chacune leurs avantage aujourdhui. Mais on verra dans 1 an qui avait raison c'est connu qu'il faut suivre la masse apres le boom xD
Ce topic deviendra ultra actif quand ETC aura enfin lancé ses programmes et que le prix sera au niveau d'ethereum comme par hasard... il y avait peu de monde a lepoque sur le topic ethereum et j'etais le premier a le vanter -_-
Sauf que cet ethereum de l'epoque c'est ETC.
ETH actuel est pour moi un nouveau projet (vraiment un enorme et bon bon projet mais pas celui de base), mais je cherche pas a convaincre qui que ce soit seul le futur nous montrera la verité.
Donc oui c'est etrange les gens investissent et disent du bien d'un projet une fois qu'il est reussi avec un X40 vraiment bizarre.
moi jte suis a 100 % sur ETC, j'attend que une chose c'est qu'il redecende pour envoyé 70% de mon capital crypto
Le 26 novembre 2017 à 15:04:31 Dofus_bis a écrit :
Les sentiments c'est jamais bon, ça fait perdre du fricD'accord
Et ETC n'a jamais été modifié donc si tu veux vraiment jouer a ça ETH (le fork) existe grace a la chaine de base ETC...
Ce qui n’empêche pas les 2 chaines d'avoir chacune leurs avantage aujourdhui. Mais on verra dans 1 an qui avait raison c'est connu qu'il faut suivre la masse apres le boom xDCe topic deviendra ultra actif quand ETC aura enfin lancé ses programmes et que le prix sera au niveau d'ethereum comme par hasard... il y avait peu de monde a lepoque sur le topic ethereum et j'etais le premier a le vanter -_-
ETH actuel est pour moi un nouveau projet (vraiment un enorme et bon bon projet mais pas celui de base), mais je cherche pas a convaincre qui que ce soit seul le futur nous montrera la verité.
Donc oui c'est etrange les gens investissent et disent du bien d'un projet une fois qu'il est reussi avec un X40 vraiment bizarre.
J'ai eu de l'ETC.
Il m'a rapporté du fric.
Mais vu qu'il tombera aux oubliettes pendant que l'ETH et le BTC partiront sur la lune, sans regret
Le 26 novembre 2017 à 15:24:00 kazykaz a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 15:04:31 Dofus_bis a écrit :
Les sentiments c'est jamais bon, ça fait perdre du fricD'accord
Ce qui n’empêche pas les 2 chaines d'avoir chacune leurs avantage aujourdhui. Mais on verra dans 1 an qui avait raison c'est connu qu'il faut suivre la masse apres le boom xDCe topic deviendra ultra actif quand ETC aura enfin lancé ses programmes et que le prix sera au niveau d'ethereum comme par hasard... il y avait peu de monde a lepoque sur le topic ethereum et j'etais le premier a le vanter -_-
J'ai eu de l'ETC.
Il m'a rapporté du fric.
Mais vu qu'il tombera aux oubliettes pendant que l'ETH et le BTC partiront sur la lune, sans regret
On verra bien j'espere pour toi que tu as raison (et pour moi que tu aies tord xD)
Salut les gens.
Je m'installe ici. J'ai mis 20% de mon total sur l'ETC.
Les mecs qui tiennent la barraque de l'ETC sont déterminés. Ce qui fait la valeur de cette coin c'est qu'ils se tiennent à leurs engagements (= ne pas modifier la blockchain).
Si la bc peut être modifiée cela ne sert plus à rien.
Bref j'en ai acheté par conviction, mais aussi parce qu'il a atteint son support.
Il ne reste plus qu'à attendre que la bulle explose, au hasard la magouille avec le tether et le btc, qui rejaillit sur l'eth; et l'etc qui en bénéficie.
Petite montée sympas !
On est juste sous l'ATH là, ça peut décoller à mort
Si on le break bien sûr
et paf , continue bébé