Ca va pump encore bcp selon les AT.
pareil acheter ajd et pas mécontent
Les AT...
Merci les gars des pages 8-10
Ça faisait un moment que je la regardait, et vous m'avez motivés à acheter à 9$
Le 11 novembre 2017 à 17:20:01 BabyBeel a écrit :
Les AT...
fais comme moi, tu places un trailing stop et tu es tranquilles
Celle-là je la hold jusqu'au TOP 4. C'est tout con mais les gens ils voient ethereum marqué, ils voient un autre ethereum placé en n°2 mais trop cher pour eux, y'a de fortes chances qu'ils achètent et que le marketcap augmente, indépendamment de la qualité de la coin.
De rien si tu veux mon adresses ETC mp moi
Le 11 novembre 2017 à 17:52:35 Dofus_bis a écrit :
De rien si tu veux mon adresses ETC mp moi
mp moi dans 5 ans, je t'enverrais un petit truc
bien déçu de pas y avoir placé l'argent que j'ai placé dans l'OCL
Comme tu veux 0.1 ETC maintenant ou 300$ dans 5 ans au choix
ca dumpouille un peu ... mais c'est rien, ça va monter encore et encore
J'hésite à y aller maintenant et faire un 5% d'ici ce soir
y a un moment ou ça va retomber les quaiyes donc non monter encore et encore ..
Il a pas méchamment pump comparé au BTG BCC
Vous croyez en l'ETC à long terme, ou vous êtes plus dans une optique "je revends dès que j'ai fait un x2" ?
J'y crois pas honnêtement
Heu j'ose pas rentré à 18 là c'est absurde comme prix pour un sous eth
Le 11 novembre 2017 à 18:41:04 PoubelleFraiche a écrit :
Vous croyez en l'ETC à long terme, ou vous êtes plus dans une optique "je revends dès que j'ai fait un x2" ?
Completement j'y crois, le vrai et unique ethereum decentralisé.
Le 11 novembre 2017 à 18:43:13 pOpy-aper0 a écrit :
Heu j'ose pas rentré à 18 là c'est absurde comme prix pour un sous eth
A toi de voir pour le prix d'entrée mais dire que c'est un sous ethereum alors que c'est le vrai justement
Un conseil n'y rentre pas si t'es pas bien informé et comprends pas la difference avec l'autre ethereum
Le 11 novembre 2017 à 19:12:52 Dofus_bis a écrit :
Vous croyez en l'ETC à long terme, ou vous êtes plus dans une optique "je revends dès que j'ai fait un x2" ?Completement j'y crois, le vrai et unique ethereum decentralisé.
Heu j'ose pas rentré à 18 là c'est absurde comme prix pour un sous ethA toi de voir pour le prix d'entrée mais dire que c'est un sous ethereum alors que c'est le vrai justement
Un conseil n'y rentre pas si t'es pas bien informé et comprends pas la difference avec l'autre ethereum
Salut je vais entrée moi, mais le soucis je n'ai pas suivi le cours en dollars, 15 dollars te semble raisonnable ? sachant c'est pour du long terme ..
Le 13 novembre 2017 à 15:06:07 Paylib a écrit :
Vous croyez en l'ETC à long terme, ou vous êtes plus dans une optique "je revends dès que j'ai fait un x2" ?Completement j'y crois, le vrai et unique ethereum decentralisé.
Heu j'ose pas rentré à 18 là c'est absurde comme prix pour un sous ethA toi de voir pour le prix d'entrée mais dire que c'est un sous ethereum alors que c'est le vrai justement
Un conseil n'y rentre pas si t'es pas bien informé et comprends pas la difference avec l'autre ethereumSalut je vais entrée moi, mais le soucis je n'ai pas suivi le cours en dollars, 15 dollars te semble raisonnable ? sachant c'est pour du long terme ..
C'est carrément cadeau ouais.
Pour du long terme que tu rentres à 15 ou 17, ballec
Le 13 novembre 2017 à 21:10:11 kazconquista a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:06:07 Paylib a écrit :
Un conseil n'y rentre pas si t'es pas bien informé et comprends pas la difference avec l'autre ethereumSalut je vais entrée moi, mais le soucis je n'ai pas suivi le cours en dollars, 15 dollars te semble raisonnable ? sachant c'est pour du long terme ..
C'est carrément cadeau ouais.
Pour du long terme que tu rentres à 15 ou 17, ballec
Merci de ta réponse