L ETC m'avais mis dans le gange depuis septembre c'est bon ce pump laa
J'avais oublié que j'avais mis un sell sur l'ETC, je me co je vois ma balance en USD qui est descendu "qu'est-ce qui se passe ?"
Et Après je vois des tether tous neuf, merci l'ETC
S'il pouvait descendre un peu plus pour refill ce serait sympa maintenant !
kraken c de la grosse merde pour vendre putain
Le 24 novembre 2017 à 18:32:25 noobtrade a écrit :
kraken c de la grosse merde pour vendre putain
3 fois sur 5 ca plante et ca met des plombes à valider un ordre ...
grave et après les ordre sont passé a des prix qui date ya 5 minute c'est lourd, jai mis 20 minute a vendre mes ETC
plus que attendre que sa redecende
Bon sang l'ETC en forme 20$
20$ c'est à peu près son ATH en $
J'explose de rire si l'ETC finit par poutrer le NEO
et pourquoi pas ? :D
ETC va redescendre c'est sur
Le 24 novembre 2017 à 22:06:49 Bobubil a écrit :
J'explose de rire si l'ETC finit par poutrer le NEO
Le 24 novembre 2017 à 23:04:40 noobtrade a écrit :
ETC va redescendre c'est sur
Euh pour moi que le Neo soit superieur a ETC c'est ça l'aberration ...très sérieusement en Mai ETC etait de loin superieur en prix sur NEO et c'est juste des baleines qui ont beaucoup de NEO qui vont gonfler le marketcap je vous laisse regarder le volume NEO / ETC sur 24h j'aurais peur d'etre full NEO.
Comme j'explique souvent si je creer une monnaie et que je garde 95% des coins '(que je ne vend pas) le marketcap peut monter a 5 Milliards alors que en tous il y a meme pas eu 10 millions sur cette monnaie "payé" depuis sa creation faut faire attention à ça.
ETC va redecendre et quand la bulle aura déja pris un bon coup dans la geul et que tout le monde se sera fais bouffer ses tunes l'etc va monter à sa juste valeur car c 'est pas un projet en carton, il y a moyen de faire baucoup d'argent avec ETC
Le 24 novembre 2017 à 23:44:39 noobtrade a écrit :
ETC va redecendre et quand la bulle aura déja pris un bon coup dans la geul et que tout le monde se sera fais bouffer ses tunes l'etc va monter à sa juste valeur car c 'est pas un projet en carton, il y a moyen de faire baucoup d'argent avec ETC
je suis pas si sur qu'il redescende avec la reduction minag qui va bloquer la revente des mineurs. Apres je connais pas l'avenir mais il revient a peine a son niveau de Mai donc c'est pas vraiment du pump la
Le 19 juin 2017 à 22:52:29 Dofus_bis a écrit :
Bonjour à tous je viens vouss presenter ethereum classic un projet avec une evolution gigantesque possible.
Il coute à cette seconde ou j'ecris 19euros et 27cents par ETC (ethereum classic).
1er message de ce topic par moi même en juin = 19eur 27
Vu que l'eth a cassé son ath, l'etc devrait suivre dans les prochains jours
Sympa le pump, il faut le garder jusqu'a quand?
perso je hold à long terme !
Monero il a pas encore cassé ath ni en euros ni en ethereum ni en bitcoin encore mais presque revenu dessus
J'ai mal lu désolé peut pas corriger sur mobile...tu parlais eth pas etc
il stagne depuis...