Ces weaks hands sur ce topic, une petite baisse et ca veut deja revendre
El famoso khey qui auraient hold le btc pendant des années si ils l’avaient connu
Le 06 novembre 2017 à 13:32:19 menoki a écrit :
Ces weaks hands sur ce topic, une petite baisse et ca veut deja revendreEl famoso khey qui auraient hold le btc pendant des années si ils l’avaient connu
HODL
Point.
Et clair : on imagine ces kheys en 2015 quand le cours du BTC avait chuté de 86% ...
Sauf que le BTC commence à remonter, et si c'est le cas, je donne pas de la peau des alt' :/
mais que ça chute ... j'en racheterai davantage.
J'en ai rebuy 100, j'en ai 200 et j'y touche pas
C'est le moment de racheter/acheter
Le 06 novembre 2017 à 13:41:14 Saurone62 a écrit :
Sauf que le BTC commence à remonter, et si c'est le cas, je donne pas de la peau des alt' :/
L’etc n’a pas gange pendant le gros pump du btc de la semaine derniere
Et le btc pump pas vraiment, depuis hier il varie beaucoup
Je pense pas que l´etc va gange, il va tourner autour de 10-15$ au pire avant le fork
Le 06 novembre 2017 à 14:09:45 Babnpiero a écrit :
C'est le moment de racheter/acheter
Qu' est ce qui te fait dire ça? Pas trop de volume
Le cours monte en se stabilisant, pas de grosse variation. les acheteurs/investisseurs me semble confiant pour le moment, le cours va monter calmement et se reveiller. si ca doit chuter c'est plus haut selon moi
a voir comme un palier quotidien ^^
Il est vrai que ça reprend en corée
C'est reparti
https://media.giphy.com/media/26Bnc1dYtp3SvCfDi/giphy.gif
J'ai loupé ce train, nique sa....
et encore, ce n'est pas la saison des ALTs ... même si ça venait à rechuter (et ça sera forcément le cas), c'est de bon augure ... beaucoup de gens croient au ETH originel ... et les mineurs vont de toute manière switcher en ETC une fois que ETH ne sera plus en PoS ... donc ... clairement, ça risque de faire mal en mai / juin ...
ca va remonter les kheys?
Le 06 novembre 2017 à 16:14:46 Avoriaz a écrit :
ca va remonter les kheys?
Remonter quoi ? xD
En tous cas le pump risque de continuer
Je ne sais pas trop, ca ressemble a un palier. C'est un shema qui se dessine depuis le debut de sa montee. Mais est-ce que les gros vont vouloir vendre ?
Le 06 novembre 2017 à 11:31:43 lehiboo a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 11:20:09 shideneyu a écrit :
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'wow ... le mec qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN ... bien joué !!! au moins on a notre top tocard ETC ETC = blockchain d'origine ... et ça a très bien été expliqué avec le commentaire précédent.
C'est toi le scam
Le 06 novembre 2017 à 11:28:01 Brykou a écrit :
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'Ton message est un tissu de conneries, va te renseigner un peu avant de poster de telles bêtises
ETC classic est la chaîne d'origine, c'est ETH la versoin forké. Et le bug qui a poussé au fork est absolument pas un bug d'ethereum, mais un bug du smart contract qui avait été mal codé
Le 06 novembre 2017 à 11:31:43 lehiboo a écrit :
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'wow ... le mec qui n'y connait ABSOLUMENT RIEN ... bien joué !!! au moins on a notre top tocard ETC ETC = blockchain d'origine ... et ça a très bien été expliqué avec le commentaire précédent.
C'est toi le scam
Le 06 novembre 2017 à 11:32:28 Dofus_bis a écrit :
Ethereum Classic est un Scam Un Blockchain provenant d'un fork d'une version en Developpement d'Ethereum, sans possibilitées de fix les futurs exploits et bugs de la machine virtuel ETH Des gens qui s'approprient le nom meme d'Ethereum Classic alors qu'ils n'ont aucune influence sur cette Blockchain, a part faire de nouveaux Wallets Un pur scam qui prends de la valeur, ca s'appelle 'Speculation'J'esere que tu rigoles ...shideneyu j'avais tant de respect pour toi et ton topic ethereum de l'epoque.
J'esperes que tu feras pas la deuxieme erreur sur le projet ethereum/classic en critiquant ethereum classicSinon tu devrais quand même savoir que le fork c'est Ethereum et pas Ethereum classic toi t'es pas un nouveau
Et que justement en ce moment (tu verras le 13-14novembre) c'est la team sur ethereum qui ne fais pas avancer le développement par rapport a Ethereum classic et plusieurs equipes de devs (les futurs exploits seront fixés et certains sont decouvert par ETC avant la team ETH)).
Serieux ça me feras bien rire mais d'un coté j'ai de la peine pour toi qui été la au debut du projet.... comment tu peux dire que ETC est le scam quand ETH a fais un fork car ses potes TheDAO ont perdus de l'argent ? Et quand tu as articipé a une ICO en 2015 avec en GROS TITRE = Immuable , decentralised ans the code is law !!! Comment avoir pu changer a ce point ? J'avou être très intéressè.
Je t'aime quand même sinon.
(sry pour les accents qui manquent a mon pave, je suis passe au qwerty)
Wow les Kheys je suis choque de vos messages. Vous avez mal interprete le mien. Deja quand j'ai dis qu'il est issu du fork, je n'ai pas voulu dire que c'etait la chaine forkee hein.
Mettons les choses dans l'ordre: Je suis un fervant croyant de ETH. Je pense toujours a ma predicition d'il y a trois ans que 1eth vaudra un jour 1000 euros. Donc pourquoi ce revirement par rapport a ETC ? C'est tres simple, Ethereum est en developpement LOURD. Dites vous que aujourd'hui c'est encore une sorte de version Alpha, et que contrairement a Bitcoin, sa chaine doit changer en suivant une roadmap QUI EST REMPLIE DE HARD FORKS.
Frontier
Homestead
Metropolis
Serenity
Malheuresement pendant une de ces etapes, un malheureux evenement du a une faille d'un Smart Contract (de The DAO) a ete mis a jour. Cette faille n'aurait jamais lieu d'etre si Ethereum etait a sa phase finale et que Solidity ne tolere pas de bug lors de sa compilation dans l'EVM.
Peu ont juges bon de profiter de la meconnaissance de Tradeurs pour vanter l'unicite de la chaine d'origine, quand bien meme elle aurait du etre Hard Fork pour devenir plus stable dans le futur. C'est de la pur hypocrisie speculative, en sachant que quoi qu'il arrive dans le futur, Ethereum Classic ne pourras PAS profiter de futur patch dans sa chaine. Les seuls choses de bons qui peuvent arriver c'est de profiter du large panel de fonctionnalites existances dans cette version d'Ethereum, et de mettre a jouir le wallet.
Je le dis et je le repete, PERSONNE ne controle Ethereum Classic. C'est un navire en perdition remplis de confetis et de jolies couleur et de parfum pour cacher son avariete.
Le Vrai Ethereum c'est la version forkee, et pas l'ancienne version. Encore une fois, on s'en fout de l'immutabilitee de la chaine, depuis le debut et par le systeme democratique, la chaine est mutable car en heavy developpement.
Si Poloniex a l'epoque n;avait pas ajoutee ETC, ca ne serait jamais arrivee. Je me souviens encore de la stupeur de la communautee.
Ethereum a son createur, une communautee magnifique et des enthousiastes de partout, ETH Classic est completement vereux, n'as pas de futur sur le long terme que son aspect speculatif et croyez moi, au moindre exploit trouvee, il tombera. Bitcoin peut se venter d'etre immutable car il se veut parfait, Ethereum Classic est issue d'une version en developpement, ce n'est MEME PAS la chaine d'origine. Il s'agit d'un fork de Frontier, quelle ironie Et oui, Ethereum Classic vient de Ethereum Homestead, hors Homestead est un fork de Frontier. Bonjour l'hyprocrisie.
Je pensais pas que j'ai a faire un argumentaire tellement ce que je dis est logique, il m'est difficile a croire que vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde.
Et navree de mes mots crus, ils sont pas diriges vers vous mais vers ETC.
Ah, pour repondre a ta question, Dofus_bis , j'aurais perdu aussi beaucoup d'argent etant donnee que j'avais investis dans The DAO egalement.
Et crois moi, ils ont pris la bonne decision. Si vous n'avez pas investis vous ne pourrez pas comprendre cet argumentaire. Le code c'est la loi, mais si la loi est viciee, il faut detruire la loi. Un Vol est un Vol, et si la loi te porte prejudice, tu peux entreprendre toutes les actions en tout pouvoir pour la feindre.
Si au nom d'une loi je tue ta Famille, tu te resignerait en disant:
Nope. Tu ferais tout en tout pouvoir de les proteger. Vitalik Buterin, Stefan Tual et tant d'autres avaient litteralement nos vies dans ses mains, tous les economies de pauvres gens, qui certe on pris des risques, mais qui ne meritaient certennement pas ca.
Ethereum Classic est ne d'une opportunitee speculative, Poloniex (qui etait le premier marchee de l'epoque pour ETH) a vu qu'il y avait un marchee a creer a laisser cette chaine vivre sans a avoir a depenser de temps a changer d'infrastructures. Puis tu met mets quelques whales...
Notre prophète est revenu