But now hold for 1 year and be a Rich man after
J'ai close mon long
Le 28 novembre 2017 à 11:39:36 Hookdoch a écrit :
J ai fait 10% en 15mn. Soit à mon humble niveau 150€. Merci de l etc
3 journées de SMIC en 15 minutes
Et le XMR qui me met pas mal aussi
Mais non c'est de la merde etc et le minage j'vous en parle même pas vendez tout c'est sans avenir qu'ils vous disent Le random vous dit boujou
PS : rdv à 45 dols
Et là, t'es deg de n'avoir pris que 5 unités !!! (C'est mon cas).
J'avais prédit au dessus de 150 $ d'ici là fin de l'année
Sut le long terme j'en sais rien ou il peut aller, moi j'avais un objectif pour la semaine c'était les 32$, j'en accumulais depuis les 14$.
J'aime bien faire des X2 puis souvent je laisse tomber, fin je suis un trader pas un holdeur, je saute de train en train.
Après l'etc peut très bien monté a 40$ mais ça sera sans moi cette fois ci, bonne chance pour vous.
Le 28 novembre 2017 à 11:25:36 elfamosinio a écrit :
quand tu vois un truc faire x2 en 2 jours et personne qui en parle, tu te rends compte que t'es sur le bon forum
Moi j'en parle
Le 28 novembre 2017 à 11:46:47 Monero a écrit :
Sut le long terme j'en sais rien ou il peut aller, moi j'avais un objectif pour la semaine c'était les 32$, j'en accumulais depuis les 14$.
J'aime bien faire des X2 puis souvent je laisse tomber, fin je suis un trader pas un holdeur, je saute de train en train.
Après l'etc peut très bien monté a 40$ mais ça sera sans moi cette fois ci, bonne chance pour vous.
La t'es VRAIMENT LE PIRE !!!! Tu dis a tous le monde de hold ETH (même si je sais que c'est vrai et que tu le fais aussi et y crois) mais le soucis c'est que tu dit ETC c'est de la merde et la tu annonces que tu accumules depuis 14$ !!!! C'est une trahison pour les kheys qui te prennent pour dieu je trouve
Le 28 novembre 2017 à 12:07:29 Dofus_bis a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 11:25:36 elfamosinio a écrit :
quand tu vois un truc faire x2 en 2 jours et personne qui en parle, tu te rends compte que t'es sur le bon forumMoi j'en parle
Tu fais trop de peine clef
Le 28 novembre 2017 à 12:10:19 Dofus_bis a écrit :
Après l'etc peut très bien monté a 40$ mais ça sera sans moi cette fois ci, bonne chance pour vous.La t'es VRAIMENT LE PIRE !!!! Tu dis a tous le monde de hold ETH (même si je sais que c'est vrai et que tu le fais aussi et y crois) mais le soucis c'est que tu dit ETC c'est de la merde et la tu annonces que tu accumules depuis 14$ !!!! C'est une trahison pour les kheys qui te prennent pour dieu je trouve
Heu sur ce même topic j'ai prévenu que j'accumulais de l'etc, j'interviens même souvent.
Quand tu accumule c'est pour un moment X, c'est pas vraiment du hold
Dofus bis t'as essayé d'envoyer un CV à la team ?
Le 28 novembre 2017 à 12:13:35 Monero a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 12:10:19 Dofus_bis a écrit :
Après l'etc peut très bien monté a 40$ mais ça sera sans moi cette fois ci, bonne chance pour vous.La t'es VRAIMENT LE PIRE !!!! Tu dis a tous le monde de hold ETH (même si je sais que c'est vrai et que tu le fais aussi et y crois) mais le soucis c'est que tu dit ETC c'est de la merde et la tu annonces que tu accumules depuis 14$ !!!! C'est une trahison pour les kheys qui te prennent pour dieu je trouve
Heu sur ce même topic j'ai prévenu que j'accumulais de l'etc, j'interviens même souvent.
Quand tu accumule c'est pour un moment X, c'est pas vraiment du hold
Desole si je me trompe alors , mais je vois pas de message ici ou tu dis accumuler ETC
Le 28 novembre 2017 à 12:15:01 GlacePistache a écrit :
Dofus bis t'as essayé d'envoyer un CV à la team ?
Je travaille chez ethereum classic France
(c'est pas vrai ça hein , une plaisanterie commencez pas a vous imagner des trucs XD)
Bordel j'avais dis que j'explosais de rire si l 'ETC repassait devant le NEO
Bah ca y est donc
Sinon l'ETC en plus d'être le premier a avoir posté sur ce topic (après l'auteur bien sur) j'étais dessus depuis le topic ETH du 18-25 et certains se sont bien foutus de moi parce que j'étais sois disant pro ETC, alors qu'en fait j'ai de l'ETH-ETC et même du NEO
Depuis que j'ai buy de l'ETC je les ai holdé tout simplement, même pas tradé avec, ils sont là pèpère, de temps en temps je vérifie qu'ils sont toujours là
J'ai aussi crééer un topic blabla sur ce forum ou je parlais souvent du Vertcoin et personne ne disais rien quand j'en parlais ,bon c'ést déjà mieux que de rire de moi qui kiffe l'ETC, depuis le VTC a fait un x6
Le 28 novembre 2017 à 12:41:44 Bobubil a écrit :
Bordel j'avais dis que j'explosais de rire si l 'ETC repassait devant le NEOBah ca y est donc
Sinon l'ETC en plus d'être le premier a avoir posté sur ce topic (après l'auteur bien sur) j'étais dessus depuis le topic ETH du 18-25 et certains se sont bien foutus de moi parce que j'étais sois disant pro ETC, alors qu'en fait j'ai de l'ETH-ETC et même du NEO
Depuis que j'ai buy de l'ETC je les ai holdé tout simplement, même pas tradé avec, ils sont là pèpère, de temps en temps je vérifie qu'ils sont toujours là
J'ai aussi crééer un topic blabla sur ce forum ou je parlais souvent du Vertcoin et personne ne disais rien quand j'en parlais ,bon c'ést déjà mieux que de rire de moi qui kiffe l'ETC, depuis le VTC a fait un x6
Tu te souviens de ma reponse NEO il y a quelques jours ? :D
J'ai aussi eu de l'ETC AU FORK eth:etc, et j'ai vendu mes derniers ethereum hier matin pour classic avec mon bag de daytrade (sans parler baghold deja full etc)
Sinon g² a toi bobubil d'etre resté je me souviens bien de toi et de nos discutions ETC
Non seulement il va dépasser neo aussi litcoin d'ici la fin de l'année
Le 28 novembre 2017 à 12:57:51 Dofus_bis a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 12:41:44 Bobubil a écrit :
Bordel j'avais dis que j'explosais de rire si l 'ETC repassait devant le NEOBah ca y est donc
Tu te souviens de ma reponse NEO il y a quelques jours ? :D
J'ai aussi eu de l'ETC AU FORK eth:etc, et j'ai vendu mes derniers ethereum hier matin pour classic avec mon bag de daytrade (sans parler baghold deja full etc)
Sinon g² a toi bobubil d'etre resté je me souviens bien de toi et de nos discutions ETC
Oui t as bien remis pas mal de gens à leur place
Le 28 novembre 2017 à 13:24:38 Kemaro13 a écrit :
Non seulement il va dépasser neo aussi litcoin d'ici la fin de l'année
Il est déjà devant le NEO en capital, mais pas en $
Je sais que tu sais