Le 17 décembre 2017 à 22:04:02 fire23 a écrit :
Le 17 décembre 2017 à 18:32:30 Dofus_bis a écrit :
Pour les autres bienvenue un des derniers grand trains qui a du mal à démarrer car aucune pubs ou communications sponsorisées dessus encore mais c'est prévu a la fin du développement plusieurs Millions sont prévus en marketing quand tous sera VRAIMENT prêt pour surpasser les soucis encore présent sur Ethereum
Il doit surpasser quels soucis sur Ethereum ?
La fiabilité de ERC20 qui est deja dépassé (et dangereuse car perte possible ... c'est deja arrivé) le erc 223 empeche deja ça sur ETC.
Et le vrai soucis ETC/ETH c'est la scalabilité (nombres transactions secondes...voir cryptokitties qui bloque le reseau) avec le sputnikVM qui remplacera l'EVM (ethereum virtual machine) ETC sera vraiment différent et avec une architecture plus rapide et resistante que ETH (EVM est encore sur ETC a ce jour mais plus pour longtemps ).... son seul soucis c'est que ça a mis plus d'un an pour la coder car le rust est TRES long a coder et du coup ETH a fais de la pub plutôt que de développer sa machine virtuelle pour les contrats donc ETC a du tres gros retard en prix.
ça sent le pump des enfers dans peu de temps c'est le dernier moment pour monter
Toujours pas de train en vue
je me ronge les ongles la...
vendus tous mes ETH a 704$ vers ETC ce matin
et le'ETH qui pump a 737 maintenant
un peu deg'
j espere que l'ETH ne va pas me decevoir
Toujours pas en vue mais faut mieux arrivé en avance qu'en retard
Le 18 décembre 2017 à 12:18:41 robert987ans a écrit :
Le train est la les Khey
L'ETC a un bon volume 24h, un peu de patience... N'oublie pas qu'une montée d'1$ sur l'ETC correspond a une montée de 20$ de l'ETH..
Attention au démarrage !
merci les K de vos messages ca m aide a tenir
bordel j'aime pas me sentir trader loll
Le 18 décembre 2017 à 12:45:30 stifler_tricker a écrit :
merci les K de vos messages ca m aide a tenir
bordel j'aime pas me sentir trader loll
tu n'as aucune pertes et tu te sens traders ?
ETC et ETH sont pareil la - 0.25% de diff sur 24heures un coup a l'avantage ETH un coup ETC. Donc rien de fou, et si jamais 1% de différences te ferais mal évites les cryptos non ?
Vite un pump svp
Khey si t'es pas prêt à porter des couilles tu passes en BTC ettu reviens dans 1 an.
Pire , tu passes en USDT,renseigne toi sur le projet et les news à venir parce que tu sens le panic sell
j'entend ce que vous me dites les amis. C'est juste que j ai bien profité du pump de l'ETH de 400 a 700, puis fait un mauvais move all in a 750 la semaine derniere.
Donc bloque en ETH depuis 1 semaine...
Le BTC-Hulk s'est encore jeté sur la voie Petit arrêt en pleine campagne, vous pouvez aller pisser sur le remblais mais vous éloignez pas trop du train
Sinon tu fais 50/50 ETH/ETC khey
L'ETC na t il pas un ptit retard a rattrapper? alors que l'ETH a deja fait un beau chemin
C'est ce que je me demande. Je suis pas sur que l'ETC ai tant que ça à rattraper.
Le train redemarre
[12:22:37] <chrisjaysus>
Toujours pas de train en vueLe train est la les Khey
Ce forum putain
2017 a été une année géniale pour l'ETH, et pas mal pour l'ETC
en 2017 l'ETH a failli bouffer le bitcoin à un moment et est le N°2 pour de bon et vaut plein de pognon
L'ETC lui en 2017 a survécu, resté dans le top 10-15 mais n'a pas atteint de valeur colossale
AInsi je pense qu'en 2018 l'ETH va continuer de bien pomper, et que l'ETC lui en 2018 va prendre un sacré envol